MorganCrozet Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour, Je suis abonné chez bouygues telecom et mon mobile sous garantie a des gros bug. Le truc c'est que le smartphone motorola razr viens de chez expansys. Pensez vous qu'il est possible de leur passer en sav, en leur disant qu'il provient de chez eux? il n'on besoin que du mobile et chargeur, pas de facture. MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Ils le verront très bien. Par contre, il y a quoi comme bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Ecran qui ce fige puis reboot. Rom d'origine, wipe data/factory reset, reformatage... Toujours la même m****, il est inutilisable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Et pourquoi tu le renvoies pas à ceux qui te l'ont vendu. Ça m'étonnerais que chez Bouygues ils ne s’aperçoivent de rien, il ne faut pas prendre les gens que pour des c;ns et je ne vois pas pourquoi ils répareraient un truc qu'ils ont pas vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Pour ne pas payer les frais de port :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Pour ne pas payer les frais de port :) C'est l'inconvénient, on ne peux pas gagner sur tous les tableaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.