Aller au contenu

limite taille musique?

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis en train de mettre de la musique sur mon galaxy nexus (rom google 4.0.4), mais n'ayant que du flac je suis confronté à un problème: Pour les musiques d'un poids raisonnable (50-60Mo), pas de problème, par contre mes musiques entre 100 et 300Mo ne passent pas, il ne semble pas pouvoir lire les fichiers trop volumineux.

J'aimerais donc savoir si il est possible de contourner cette limitation? J'aimerais ne pas avoir à encoder mes musiques dans une qualité moindre.

Merci d'avance

Ben si tu crois que c'est le lecteur qui pose problème, essaie un autre lecteur sur le Play Store.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

bizarre, j'avais lu mes flacs avec powerAMP moi, je l'avais exprès pris pour ça :o

tu l'as en combien de bit ? après car si t'as 24 c'ptete pas encore géré, de mémoire le 16 c'bon je crois

"flac player" sur le Play Store, ça retourne une ribenbelle d'appli. Tu les as toutes testées?! :o

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Ah bah désolé alors! Je n'en sais rien moi, je n'écoute pas franchement de musique... Et pour tout dire, le flac, c'est pas un format qui m'est bien connu. Mais si il n'y a aucune appli sur le Play Store qui te permet de la faire, je crois que tu vas être bon à faire du réencodage...

Merci beaucoup pour ton aide en tout cas, je vais continuer à chercher une solution (même si pour le moment je semble être le seul à écouter des musiques assez lourdes :P ), et en dernier recours je passerais par un réencodage.

Merci encore

Oui mais ce qui est bizarre, c'est que Meel semblait y arriver à lire ces fameux flac...

Edit: bon bah on efface... xD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...