atxbang Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour à tous ! J'ai fait acheter à ma femme un Sensation et quand je compare son écran au mien (Nexus S SLCD), je le trouve treeeeeees mauvais. Rendu de couleurs bof, les icones font une trainée noir lors d'un defilement, 30fps sur Antutu (elle est en ROM Custom, 65fps avec mon Nexus S...). Peut-on m'expliquer???? Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Donne nous plus d'information sur la rom du sensation Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 C'est bizarre car les 2 tels ont un SLCD, le rendu des couleurs devrait être quasi identique :/ Moi qui trouvais justement l'écran du Sensation sublime, autant par la qualité de ses couleurs que de ses sous-pixels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 j'ai testé la ROM HyperNonSense et la c'est DarkForest je crois,un truc du genre. et poyrquoi y a-t-il des trainee? Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Des trainées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Normalement tu n'as pas de trainées! Prend nous des photos ou fait une petit vidéo car ton cas est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 En ce qui concerne le bench normalement le Sensation devrais avoir un meilleur score que le Nexus S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Ouais enfin les benchs on s'en fou un peu : ce qui compte c'est l'expérience utilisateur et la façon dont le tel est agréable au quotidien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Pour moi c'est frustrant :/ bref... "J'ai fait acheter à ma femme un Sensation" Neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 oui neuf chez SFR. j'ai partiellement regler mon probleme en decochant "forcer l'acceleration GPU" sous ICS,je passe a 60fps, normal quoi. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Evidemment qu'il ne faut pas cocher cette case, elle est réservée aux dev et a des effets néfastes au quotidien :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 tu peux garder ton "evidemment"....pourquoi proposer une option au terme interessant si c'est néfaste?je suis développeur web et l'accélération graphique est utile a mon sens mais bon....ca ne fonctionne pas pareil sur le telephone Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Non non c'est évident, lorsque tu vas dans les options développeurs il est dit que activer certaines fonctions peuvent avoir des effets néfastes sur l'expérience utilisateur. Si tu utilises ton téléphone en tant qu'utilisateur lambda, tu n'as donc aucun intérêt à aller changer ces options. Et je te rassure, ne prend pas ce "évidemment" au pied de la lettre car c'était loin d'être le but de Sébi de t'offenser au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Désolé si tu l'as mal pris, c'était juste dit comme ça. Mais les options de développeurs sont là uniquement pour les développeurs d'applications pour Android, donc il ne faut pas y toucher si on est "simple" utilisateur :) Pour revenir à l'accélération graphique, oui elle sert sur les sites web, mais sous Android ce n'est pas le même principe. Tu trouveras plus d'infos par ici si ça t'intéresse (en anglais) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 j'utilise toujours la limite a 4 d'applis en cours d'execution et dans mon esprit,l'acceleration materielle est un atout,etrange que non.merci pour le lien,je lirais ca ! Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Pareil, ça il faut désactiver : ça équivaut à un taskkiller automatique donc ça use plus de batterie et fait baisser les perf des applications s'il faut les relancer à chaque fois ;) En gros comme toutes les applications ne sont pas prévues pour fonctionner avec l'accélération matérielle, quand on l'active ben certaines rament encore plus, tandis que celles codées pour fonctionner avec n'ont pas besoin de la forcer pour en profiter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.