Aller au contenu

[ROM 5830]CyanogenMod7.2 APOCALYSE - Version du 17/06 originale et modifiée


Recommended Posts

C'est qui DoudOU ? ( Mode CurieuX Off) :)

Petit curieux, il s'agit de ma moitié ;)

il y a celle la qui est bien aussi en appli sms

en francais

http://forum.xda-dev...d.php?t=1660405

Il s'agit de la même base, lousou76 a apporté ses propres modifications par rapport à celle de P4qui7o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je tourne sous cette rom depuis plusieurs jour et je la trouve top hors mis la batterie qui me fait en gros un jour aors qu'avec une stock j'arrivai a presque 3 jours

sinon,elle est hyper ractive et fluide et sans overclock

sinon,au niveau bug,rien a signaler niveau 3g,wifi....

par contre,le fond d'ecran deconne de temps en temps (il zoom tous seul) et au niveau mail,je passe par mon fond d'ecran a chaque fois que je fais une manip sur la boite mail (ouverture de mail,retour a la liste de mail....)

sinon,comment as tu fais pour avoir le fond d'ecran dans tes sms?

bref,je vais rester un peu sur cette rom apres en avoir essaye 3 stock et 2 cyano et attendre la futur mise a jour

voila pour mon retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xavraim,

Pour le fond d'écran, essayes de cocher Static Wallpaper dans les préférences Apperance du launcher.

Pour les mail, essayes avec K9 Mail en sélectionnant le thème foncé dans les préférences.

Pour les fonds d'écran, j'ai fait un tuto vidéo rien que pour toi.

Un peu d'indulgence, c'est le premier que je fais.

Sinon mise à jour prévue pour ce week-end.

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xavraim,

Pour le fond d'écran, essayes de cocher Static Wallpaper dans les préférences Apperance du launcher.

Pour les mail, essayes avec K9 Mail en sélectionnant le thème foncé dans les préférences.

Pour les fonds d'écran, j'ai fait un tuto vidéo rien que pour toi.

Un peu d'indulgence, c'est le premier que je fais.

Sinon mise à jour prévue pour ce week-end.

bonsoir

merci a toi pour ton explication

ca m'a pris 1 minute pour le faire et ca a marche donc impecable

je vais attendre la mise a jour car je me suis aussi appercu qu'il y avais des souci de caractere decriture au niveau des compte mail.(le mot boite est mal ecris) et puis au niveau de la page quand on appel ou il y a les touche clavier,raccroché etc...,il y a un fond strillé pas tres jolie

encore merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de ne pas parler de l'upgrade dans le tuto pour ne pas embrouiller le processus d'installation.

Des petits bugs ( mineurs ) d'affichage avec les accents demeurent dans les sms si le T9 ( suggestions de terme ) est activé, dus à la langue française ;)

Il y a également une version Barebone, les applications mms, camera, real player et email ont été supprimées.

D'ailleurs, pour les mms, j'utilise cette application, avec une petite touche personnelle.

417215sms.png578570sms2.png

salut

j'ai vu que tu avais changer la couleur des bulle de conversation.

j'ai essaye de faire pareil mais ca ne marche pas.

ca me change bien la couleur mais la forme de la bulle n'est pas bonne.

tu pourrai m'envoyer tes modif et aussi me dire ou tu change la couleur de l'ecriture ou sinon,envoi moi ton appli modifier et je changerai le fond d'ecran si cela ne te derange pas.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du 16/06/2012 B)

-- full version NOT AN UPDATE

-- firekernel 12.06.12

-- based on official and stable Cyanogenmod released 15.06.12

-- added/replaced hw libraries for bln to work/fast gps

-- Adrenaline Engine integrated!

-- secgps integrated in data/gps

-- alsa+beats+audiofx widget audio still onboard

-- fixed characters for all languages in DroidSans.tts (sansation regular font)

-- fixed issue with wallpaper not showing after first boot

-- fixed low lockscreen sound by adding framework.jar from MIRACLE V4 (thanks to nishantmnit)

-- replaced XPRERIA S Home Launcher with Holo Launcher

-- replaced mms app with modded stock app by lousou76 and modded a little by me

-- added calculator/file manager/QuickSearchBox

-- added QuickPic as default image viewer and deleted Wallpaper Wizardriii

En sois, pas de changement majeur, à part le changement du launcher ... J'aimais bien l'ancien moi :(

EDIT: Selon les premiers retour, il y aurais quelques problèmes avec le gps donc bon ... il vaudrais mieux peut être attendre un peu avant de faire la màj ^_^

EDIT2: ""stable" my ass! complete disaster. Revert back to previous update, links on 2nd post!"

:P Itasoulas conseille donc de rester sur la mise à jour du 12 en attendant la correction des bug de celle-ci ... fuuu

Modifié par Brice0247
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour corriger le bug d’affichage des caractères sur la version du 12/06.

Comme l'a indiqué itasoulas : If you could grab droidsans.ttf from latest update in order to correct characters issue you'll be fine for the moment.

Il suffit de récupérer la police de la version du 16 et de la remplacer dans /system/fonts/

Police DroidSans.

Lors de la procédure vous verrez apparaître des caractères bizarres ( chinois ), pas de panique, il suffit de redémarrer.

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du 17/06 disponible.

Changelog for 17.06.2012

-- full version **NOT AN UPDATE** - APOCALYPSE IS CONSIDERED FINAL AT THIS STAGE!

Tuto mis à jour.

Ne pas oublier de faire un mount/data avant de flasher le zip.

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est jamais essayé cette version,ya t-il des souci d'écriture(du genre ecriture noir sur fond noir au autre

petit bug de transparance)?

EDIT,@hdcine je viens de voir ton message ^_^ ,le patch corrige toute les erreur ou il en reste?

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle il subsiste un petit bug d'affichage de temps en temps avec le market.

Le fond d'écran apparaît, il suffit de taper la première lettre de l'application que l'on recherche pour un retour à la normale.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...