Aller au contenu

[ROM 5830]CyanogenMod7.2 APOCALYSE - Version du 17/06 originale et modifiée


Recommended Posts

Ah d'accord, je retien alors ! Sinon tu ne connais pas d'autre ROM en v9 ou autre? au passage^^ Tien j'en profite aussi pour une petit inforamation, dans la liste des APK, quel est le nom pour celle-ci?

Image de Call << Tirée de la rom 7-cooper cyanogen 7

C'est ça que j'aimerais installer dans cette ROM tout particulièrment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien je teste ça tout de suite ! je te tien au courant merci

PS: Une méthode préscie pour installer l'APK ? Je suprime d'abord celle de base et ensuite je met l'autre ou je met quand même l'autre ? Mais dans ce cas ça ne va pas me demander de la remplacer.

En gros: Que doi-je faire pour arriver à ECRASER l'ancienne par celle que je souhaite lol

Super sa fonctionne! Bon une derniere petite questions, serais tu me dire les noms des APK pour le claviers et pour les options, reboot, screenshot etc... en restant longtemps appuyer sur POWER. Jvois pas grand choses qu'il me fait tilte en nom d'apk

Modifié par Esperina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ,beau boulot et quel rom as tu pris ?le fond d'ecran ressemble a la CM7.2-RC3-DEMOCRACY.

moi ça fait des mois que j'essaye de recompiler SystemUI.apk d'une rom stock sans succés,je lui injecte l'heure au centre en modifiant le status_bar.xml et a la compilation ça plante.pour cyanogen j'ai un patcheur qui fait tout tout seul mais pour rom stock j'y arrive pas

j'ai ecumé tout les tutos xda sans succés :)

Bien vu l'ami, tu as l'oeil d'un expert ;) .

Pour ton problème de recomplilation, as-tu bien vérifier qu'il n'y ait pas d'erreur dans la modification de ton script ?

Sinon essayes avec APK Multi-Tool.

Puisque tu as une erreur, la première chose à faire avant de commencer ton projet c'est d'augmenter la mèmoire alouée à java avec l'option 20. Si tu as un PC avec plus de 2 Go de Mo tu peux choisir 1024.

@Esperina,

Bonjour, l'apk du clavier se nomme LatinIME.

Pour le bouton Power, c'est différent, on touche au système, mais tu peux le modifier.

Si tu veux simplement changer les icones, c'est trés facile, pour le reste il faut bidouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modification du fond d'écran pour les appels avec une vraie transparence et personnalisation des icones de la barre de notification, avec une version ICS ,une version plus colorée et une version light.

970963Modifcompil2.png

Trouvé sur Xda.

Il faut savoir qu'appliquer ces thèmes va modifier beaucoup d'apparence, comme le bouton Power, la connexion USB, le petit logo de chargement et autre.

J'ai fait ma propre cuisine pour personnaliser le tout.

Sinon pour ceux qui veulent essayer il y a UOT Kitchen, commencez par regarder le tuto vidéo. Mais aprés avoir fait le tour, je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Pour ceux que ça intéressent, je pourrais détailler la marche à suivre.

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Filou69,

Pour le thème qui t'intéresse commences par télécharger et copier ce fichier sur ta carte SD.

Ensuite tu le déplaces dans /system/app/ en modifiant les permissions en rw-r-r- avec l'explorateur de fichier; ES File Explorer étant le plus ergonomique à mon sens.

Ensuite tu n'as plus qu'à choisir le thème avec Thème chooser.

Un redémarrage peut être nécessaire.

Commences par explorer ton tél avec ce thème, tu verras que beaucoup d’apparence ont changé.

Si tu veux je te passerai mon fichier avec mes modifs.

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup hdcine ! Avant que tu me réponde j'ai téléchargé en effet cet APK et l'ai mis sur la SD. Je l'ai installé depuis mon ACE puis je me suis rendu dans Thème Chooser et appliquer le thème. Sa change rien de ta technique pour l’installer ?

En tout cas sa va sa me plait bien ! ;)

Merci

Modifié par Filou69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modification du fond d'écran pour les appels avec une vraie transparence et personnalisation des icones de la barre de notification, avec une version ICS ,une version plus colorée et une version light.

970963Modifcompil2.png

Trouvé sur Xda.

Il faut savoir qu'appliquer ces thèmes va modifier beaucoup d'apparence, comme le bouton Power, la connexion USB, le petit logo de chargement et autre.

J'ai fait ma propre cuisine pour personnaliser le tout.

Sinon pour ceux qui veulent essayer il y a UOT Kitchen, commencez par regarder le tuto vidéo. Mais aprés avoir fait le tour, je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Pour ceux que ça intéressent, je pourrais détailler la marche à suivre.

bonsoir

comment fait tu pour avoir le fond d'ecran du clavier des appel transparent?

le miens est transparent mais pas autant que toi est surtout il a un fond strier

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut remplacer un fichier dans l'apk du thème dans /res /drawable /mdpi-finger.

Si tu veux garder le thème d'origine je t'envoies le fichier demain. Ou choisis en un autre si tu préfères.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse

Il faut suprime le fichier ou le remplace?

Envoi moi ta modif et comme je ne suis pas sur le theme d'origine mais celui avec la batterie en rond et bleu sur le 2eme screen en partant de gauche plus haut sur le sujet,je tenterai de faire la modif en comparant les 2 appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, cette ROM est terrible (...ment bien :lol: ) merci au créateur et à tous ceux qui contribuent à la faire connaitre et à l'améliorer !

hdcine : "Il faut remplacer un fichier dans l'apk du thème dans /res /drawable /mdpi-finger."

ça m’intéresse aussi, je voudrais bien avoir le dialer transparent, ça serait cool !

une petite question : j'ai installé le dernier firmware (dont on parle dans les pages précédents) si je formate pour réinstaller une backup de cette rom ou une autre rom, dois-je réinstaller le firmware à chaque fois? merci ! bonne journée !

si ça intéresse > vos widgets rendus transparents (beaucoup de choix) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=990014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xavraim,

Pour le thème que tu veux télécharges ce fichier, j'ai fais la modif pour toi ;)

Avant de l'installer va dans thème chooser, choisis un autre thème, par exemple celui d'origine, ensuite avec Titanium Backup ou Link2SD désinstalles l'ancien thème.

Maintenant tu peux installer le nouveau.

@protokol,

Pour le dialer transparent, places ce fichier dans /res/drawable-mdpi-finger/ de l'apk du thème; ça va automatiquement remplacer l'ancien.

Une fois que tu as installé la mise à jour du kernel, fais un backup de la rom dans le recovery, aprés tu pourras faire une restauration de la rom avec la mise à jour incluse.

Merci pour le partage du lien ;)

Modifié par hdcine
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dialer transparent, places ce fichier dans /res/drawable-mdpi-finger/ de l'apk du thème; ça va automatiquement remplacer l'ancien.

> merci hdcine : tout à bien fonctionné ! j'aime beaucoup le rendu avec le thème d'origine ICSApocalypse, merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xavraim,

Pour le thème que tu veux télécharges ce fichier, j'ai fais la modif pour toi ;)

Avant de l'installer va dans thème chooser, choisis un autre thème, par exemple celui d'origine, ensuite avec Titanium Backup ou Link2SD désinstalles l'ancien thème.

Maintenant tu peux installer le nouveau.

merci pour le fichier,ca marche impeccable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...