piero31 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 C'est qui DoudOU ? ( Mode CurieuX Off) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) il y a celle la qui est bien aussi en appli sms en francais http://forum.xda-dev...d.php?t=1660405 Modifié 13 juin 2012 par MNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour Moi j'ai l'application SMS/MMS en anglais et la moitié du menu paramètre en anglais. Même avec l'update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 celle d'origine de la rom apocalypse ? c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 C'est qui DoudOU ? ( Mode CurieuX Off) :) Petit curieux, il s'agit de ma moitié ;) il y a celle la qui est bien aussi en appli sms en francais http://forum.xda-dev...d.php?t=1660405 Il s'agit de la même base, lousou76 a apporté ses propres modifications par rapport à celle de P4qui7o. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 oui il a rajouté l'accusé de reception entre autre dans le menu parametres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Levieil Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 grand merci pour la rom =D mais aussi pour le ptit tuto link2sd, car je n'arrivais pas à monter la 2nd partie =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 C'est surtout itasoulas qu'il faut remercier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Itasoulas a réussi à intégrer Adrenaline Engine dans la rom, une mise à jour va bientôt arrivée avec peut-être d'autres modifications, il est en phase de test. A suivre donc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Qu'es ce que Adrenaline Engine ? Qu'apportera t'il de nouveau ? EDIT: Adrenaline Engine Modifié 14 juin 2012 par Filou69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 bonsoir je tourne sous cette rom depuis plusieurs jour et je la trouve top hors mis la batterie qui me fait en gros un jour aors qu'avec une stock j'arrivai a presque 3 jours sinon,elle est hyper ractive et fluide et sans overclock sinon,au niveau bug,rien a signaler niveau 3g,wifi.... par contre,le fond d'ecran deconne de temps en temps (il zoom tous seul) et au niveau mail,je passe par mon fond d'ecran a chaque fois que je fais une manip sur la boite mail (ouverture de mail,retour a la liste de mail....) sinon,comment as tu fais pour avoir le fond d'ecran dans tes sms? bref,je vais rester un peu sur cette rom apres en avoir essaye 3 stock et 2 cyano et attendre la futur mise a jour voila pour mon retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) @xavraim, Pour le fond d'écran, essayes de cocher Static Wallpaper dans les préférences Apperance du launcher. Pour les mail, essayes avec K9 Mail en sélectionnant le thème foncé dans les préférences. Pour les fonds d'écran, j'ai fait un tuto vidéo rien que pour toi. Un peu d'indulgence, c'est le premier que je fais. Sinon mise à jour prévue pour ce week-end. Modifié 15 juin 2012 par hdcine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice0247 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bon des mises à jours c'est bien beau, mais tout les 3 jours c'est un peu lourd :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 @xavraim, Pour le fond d'écran, essayes de cocher Static Wallpaper dans les préférences Apperance du launcher. Pour les mail, essayes avec K9 Mail en sélectionnant le thème foncé dans les préférences. Pour les fonds d'écran, j'ai fait un tuto vidéo rien que pour toi. Un peu d'indulgence, c'est le premier que je fais. Sinon mise à jour prévue pour ce week-end. bonsoir merci a toi pour ton explication ca m'a pris 1 minute pour le faire et ca a marche donc impecable je vais attendre la mise a jour car je me suis aussi appercu qu'il y avais des souci de caractere decriture au niveau des compte mail.(le mot boite est mal ecris) et puis au niveau de la page quand on appel ou il y a les touche clavier,raccroché etc...,il y a un fond strillé pas tres jolie encore merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 J'ai décidé de ne pas parler de l'upgrade dans le tuto pour ne pas embrouiller le processus d'installation. Des petits bugs ( mineurs ) d'affichage avec les accents demeurent dans les sms si le T9 ( suggestions de terme ) est activé, dus à la langue française ;) Il y a également une version Barebone, les applications mms, camera, real player et email ont été supprimées. D'ailleurs, pour les mms, j'utilise cette application, avec une petite touche personnelle. salut j'ai vu que tu avais changer la couleur des bulle de conversation. j'ai essaye de faire pareil mais ca ne marche pas. ca me change bien la couleur mais la forme de la bulle n'est pas bonne. tu pourrai m'envoyer tes modif et aussi me dire ou tu change la couleur de l'ecriture ou sinon,envoi moi ton appli modifier et je changerai le fond d'ecran si cela ne te derange pas. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice0247 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Mise à jour du 16/06/2012 B) -- full version NOT AN UPDATE -- firekernel 12.06.12 -- based on official and stable Cyanogenmod released 15.06.12 -- added/replaced hw libraries for bln to work/fast gps -- Adrenaline Engine integrated! -- secgps integrated in data/gps -- alsa+beats+audiofx widget audio still onboard -- fixed characters for all languages in DroidSans.tts (sansation regular font) -- fixed issue with wallpaper not showing after first boot -- fixed low lockscreen sound by adding framework.jar from MIRACLE V4 (thanks to nishantmnit) -- replaced XPRERIA S Home Launcher with Holo Launcher -- replaced mms app with modded stock app by lousou76 and modded a little by me -- added calculator/file manager/QuickSearchBox -- added QuickPic as default image viewer and deleted Wallpaper Wizardriii En sois, pas de changement majeur, à part le changement du launcher ... J'aimais bien l'ancien moi :( EDIT: Selon les premiers retour, il y aurais quelques problèmes avec le gps donc bon ... il vaudrais mieux peut être attendre un peu avant de faire la màj ^_^ EDIT2: ""stable" my ass! complete disaster. Revert back to previous update, links on 2nd post!" :P Itasoulas conseille donc de rester sur la mise à jour du 12 en attendant la correction des bug de celle-ci ... fuuu Modifié 16 juin 2012 par Brice0247 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Effectivement il ne faut pas installer cette mise à jour. Pour l'instant je suis passé sur une autre rom. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Pour corriger le bug d’affichage des caractères sur la version du 12/06. Comme l'a indiqué itasoulas : If you could grab droidsans.ttf from latest update in order to correct characters issue you'll be fine for the moment. Il suffit de récupérer la police de la version du 16 et de la remplacer dans /system/fonts/ Police DroidSans. Lors de la procédure vous verrez apparaître des caractères bizarres ( chinois ), pas de panique, il suffit de redémarrer. Modifié 17 juin 2012 par hdcine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Mise à jour du 17/06 disponible. Changelog for 17.06.2012 -- full version **NOT AN UPDATE** - APOCALYPSE IS CONSIDERED FINAL AT THIS STAGE! Tuto mis à jour. Ne pas oublier de faire un mount/data avant de flasher le zip. Modifié 18 juin 2012 par hdcine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) je n'est jamais essayé cette version,ya t-il des souci d'écriture(du genre ecriture noir sur fond noir au autre petit bug de transparance)? EDIT,@hdcine je viens de voir ton message ^_^ ,le patch corrige toute les erreur ou il en reste? Modifié 18 juin 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 A l'heure actuelle il subsiste un petit bug d'affichage de temps en temps avec le market. Le fond d'écran apparaît, il suffit de taper la première lettre de l'application que l'on recherche pour un retour à la normale. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Hdcine, ça serait encore mieux si tu traduisais ton post correctement ;) et pas avec Gtranslate ^^' je sais qu'on est pas tous fort en anglais, mais au pire tu peux toujours demander de l'aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Promis, ce soir, je flash cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonsoir, Quand j'essaie de changer le Ext3 en Ext4, il ne veut pas enregistrer et fait "enregistrement échoué", quelqu'un aurait une solution pour moi svp ? ( D'ailleurs, c'est pareil pour le GPS ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ton gestionnaire de fichiers doit etre en lecture seule,passe le en lecture/ecriture (R/W). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.