Le Quetzal Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) oui oui pas de soucis ^^ par contre c'est assez la m**** au niveau des permissions, je voulais faire un petit script bidon pour remplacer le contenu du fichier gps.conf... mais des permissions me gênent de partout, et même en su ça ne fonctionne pas x) Je vais devoir le faire à la main à chaque fois on dirait :/ A chaque fois que j'utilise mon gps (be on road), ça change le fichier gps.conf :/ Modifié 31 octobre 2013 par Le Quetzal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Essaie ça : http://www.mediafire.com/download/cgtti9cu4hi5vl7/cm7.x_gpspatch.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Quetzal Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 je mount system & data ou juste system suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 rien normalement il provient du meme post (regarde dans le tuto de config gps au premier post de ce sujet, juste apres l'install de la rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Quetzal Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 ah c'est le même, j'avais essayé et mon gps ne marchait plus du tout après x) Je fais un backup et je test ça C'est bien ce que je pensais, le gps ne marche plus :/ Be on road me dit "GPS disconnected".. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 tu es bien sur la rom apocalypse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po24ha56ka57 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais upload le fichier appelé Font apokalypse.zip évoqué page 46 pour réparer le problème des accents n'apparaissant ni dans les messages d'arrivés ni dans les messages reçus. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 tu aurais plus vite fait de telecharger la rom , non ? si ta connexion est lente, je te creerais le zip en question si tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po24ha56ka57 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bah je l'ai la rom et je l'ai même installé mais quand j'envoie un sms avec des accents, les accents sont supprimés et pareil quand j'en reçois avec des accents, et j'ai lu qu'il fallait appliquer le script Font apokalypse.zip (page 46) mais le lien est mort donc je voulais savoir si quelqu'un l'avait pour me l'upload afin de rendre cette rom parfaite en développement avec tout de fonctionnel, y compris les accents. :) Voilà merci de ton temps, réponses et aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 J'ai installé la Rom depuis une semaine : elle est vraiment pas mal. Le lecteur de musiques est complet et léger, la police custom est cool, 19/20 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphine Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonsoir,Tout d'abord merci pour cet excellent boulot,Je pense m'en être bien sortit, mon portable est rapide, fluide, et la batterie tient bien mieux...Seulement, bien que je sois arrivé à la section 'Configuration des performances', je n'ai aucun skin... Et surtout aucune barre de notification, et pourtant au vue des screens la transformation aurait déjà du se faire, étant donné également que les implantations d'éléments sur la carte SD ont également cessé.En attendant, je fais avec Quick Settings, mais si quelqu'un pouvait m'aider, cela serait appréciable ;)Bonne semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 oui ... tu as flasher les layouts ou un truc comme ça ? tu as bien suivi l'ordre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphine Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 http://www.mediafire.com/?0jj691cxigw9fzy,http://www.mediafire.com/?bu22c6ud327ak2y, Télécharger avec AllDebrid Bonsoir Ryu,Oui, j'ai suivis cette étape 1 - Télécharger ces deux fichiers : Layouts APOCALYPSE-patch et Layouts APOCALYPSE-undo et copier les sur votre carte SD.2 - Démarrer en mode recovery, faire un mount system, choisir Layouts APOCALYPSE-patch, redémarrer normalement.Note : A ce stade, la barre d'état est absente et le thème à changé; c'est normal.3 - Retourner en mode recovery, faire un mount system, choisir Layouts APOCALYPSE-undo, redémarrer normalement.4 - Retourner en mode recovery, faire un mount system, choisir Layouts APOCALYPSE-patch, redémarrer normalement. j'ai bien appliqué, mount pour le 2), je de-mount pour re-mount pour ensuite faire 3), j'ai fais le 4 également même si je ne comprends pourquoi on répète la manip'Limite le skin', cela m'est égal même sil a son charme, mais la barre de notification, c'est vraiment gênant pour le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 tu redemarres bien a chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphine Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Oui,Là du coup, ça pèse pour les notifications, les lectures de SMS, c'est frustrant car tout marche pour le reste, juste le skin qui ne c'est pas installé, et pourtant cela aurait du s'installer dès la nouvelle ROM... Modifié 13 janvier 2014 par Morphine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphine Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Quelle est la meilleure solution: Faut-il vraiment que refasse toute la manipuler depuis la mise en place du MOD Apo'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 alors : 1 - tu devrais faire un backup de la rom , une fois que tu l'as installé proprement ... puis faire des tests pour savoir ce que tu souhaite conserver ou pas ( tu n'es pas obligé de flasher les layouts par ex...) 2 - le tuto est sans faille je penses , je l'ai fais une bonne trentaine de fois. La partie facultative est faisable n'importe quand , si tu bloque dessus , passe a la suite du tuto et utilise le Ace tel quel. Ensuite on t'aideras pas à pas 3 - tu "de_mount" jamais , tu regardes si il est en mount system : si oui , tu touches a rien - si non tu le mount. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphine Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Bonsoir Ryu,1) Je reprends juste l'étape 1 et l'installation de la ROM en fait?Bien sûr' je fais un back up avec titanium au préalable.2) A l'étape 5, dans cette partie, il y a simplement le fichier qui n'est plus valide. Puis, toujours dans le recovery, sans redémarrer, faire un mount/system et un mount/data et flasher ce fichier. Mais j'ai quand même pu prendre la dernière version grâce au topic source. (Pour le CWM5, j'ai pris la dernirèe également .8)3) Simplement qu'à l'étape 2, on nous demande de mount et de redémarrer à trois reprises il me semble, hors par exemple à la deuxième demande de mount, cela revenait sur unmount, bref je ne pense pas que c'est cela qui ai joué, et puis j'ai effectué le tuto' pas à pas, je ne vois pas où j'ai bloqué.A la base j'ai suivis ce mod car mon portable avait crasher suite à une mauvaise manip dans LuckyPatcher, j'étais en CyanogenMod7Merci sincèrement poru ta patience, j'espère remettre mon portable sur les rails au plus vite. Modifié 13 janvier 2014 par Morphine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) sinon je te propose une autre rom dans ce style (et plus recente...) il y a moins de choses a faire et elle est tres rapide . https://forum.frandroid.com/topic/141112-romc-%E2%98%85-monster-x44-se-%E2%98%85-final-edition-21072013/ (prendre la 4.2 final ;) ) Modifié 13 janvier 2014 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphine Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) 1) Rom Samsung 2.3.4 (https://forum.frandroid.com/topic/61992-referencement-des-roms-2001/) 2) CWM (v5.0.2.6) (https://forum.frandroid.com/topic/65840-clockworkmod-4009-5026-5028-touch-pour-gingerbread/) 3) Version : Monster X4.2 (https://forum.frandroid.com/topic/141112-romc-%E2%98%85-monster-x44-se-%E2%98%85-final-edition-21072013/page-33) J'ai tout pour ces trois flashs, je te fais un retour d'ici la fin de soirée, Merci ;)EDIT: Pour le 1) et 2), j'ai juste à choisir le fichier zip dans la section "apply update from sdcard", tout simplement ? Modifié 13 janvier 2014 par Morphine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 le but de la rom samsung est de modifié le baseband (le firmware , si ça te parle plus...) ! si tu as deja du xxkph ou kpt tu n'as pas besoin de le faire perso j'en ai installé une centaine sans jamais reinstaller la rom samsung. (tu peux voir ça dans les parametres, "a propos du tel") Je te dis ça car pour la flasher , il faut passer par Odin et non pas par le CWM (Odin est logiciel qui tourne sur PC, donc tu dois le connecter au pc avec les bons drivers , etc...) le cwm 5.0.2.6 ou 8 n'a pas d'importance... pense juste a faire des backup dans le cwm pour eviter les erreurs irrecuperables (1 sauvegarde prend presque 1go , prevoit de la place sur la sd ou deplace les systematiquement sur ton pc) Voila ! tu devrais reussir sans souci ;) EDIT: Pour le 1) et 2), j'ai juste à choisir le fichier zip dans la section "apply update from sdcard", tout simplement ? Pour resumer : non ! cette partie (facultative , est a faire avec le logiciel ODIN sur ton pc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphine Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ouah... J'ai passé tout juste 10min,Du coup j'étais déjà en CWM 5.0.2.6 et 2.3.7 Ginger,J'avais perdu plus de temps qu'autre chose depuis hier, mais là, je te remercie vraiment, la manip' a été ultra simple, j'apprécie.Bonne continuation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickau Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Bonjour, je viens de réinstaller la ROM sur mon ACE et j'ai quelques soucis : la batterie ne tient plus la charge, je ne peux plus envoyer ni recevoir les SMS avec des accents et Swiftkey notamment, ne fonctionne pas alors que je l'ai bien installé et configuré. Sinon, ROM sympa. Modifié 27 janvier 2014 par Nickau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Pour les accents, c'est normal. Il me semble qu'il faut installer un petit package additionnel. https://forum.frandroid.com/topic/105966-romcyanogenmod72-apocalyse-version-du-1706-originale-et-modifi%C3%A9e/page-46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 swiftkey fonctionne tres bien dessus ... quelle version de swiftkey tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.