Aller au contenu

[ROM 5830]CyanogenMod7.2 APOCALYSE - Version du 17/06 originale et modifiée


Recommended Posts

via Kies ? pourquoi ?

il y a beaucoup plus simple et moins risqué...

normalement tu as juste tes sms a sauvegarder (pour ceux qui les gardent...)

tes contacts sont sauvegardés par ton compte google et ce qui est sur ta carte sd ne bouge pas pendant l'install

Qu'est-ce que tu veux recuperer en particulier ? (les roms cyanogen et Kies ne sont pas copains a ce que j'ai pu entendre a gauche a droite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pire des cas tu peux revenir sur ton ancienne rom (fais un backup avec cwm d'apocalypse si tu as deja installé des applis et configuré) , recuperer tes sms et mémos , les sauvegardés avec My phone explorer (comme indiqué dans le tuto...)

puis revenir sur ton backup et tout remettre sous apocalypse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais comment je peux faire un backup avec Apocalypse ? et comment revenir sur mon ancien rom qui était la version officiel d'Android ?

Et est ce que c'est possible de sauvegarder les applies installer, paramètres déjà configuré avec les thèmes et tous... avec Apocalypse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tout sauvegardé d'un coup : tu reboot en recovery , tu fais un backup dans "backup and restore" et ensuite tu la copie sur ton pc (y'aura tous les sms et autres a l'heure H de la sauvegarde (pas ceux apres...) )

Pour revenir sur ton ancienne rom va voir dans la section tuto , il y a tout ce qu'il faut :)

par ex : https://forum.frandroid.com/topic/74344-tuto-recuperer-sa-rom-operateur/

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant d'avoir installer Apocalypse, j'ai sauvegarder mes donnés via Kies mais après avoir installé Apocalypse, Kies ne reconnait plus mon téléphone. Pouvez vous m'aidez a pouvoir récupérer mes données, svp.

Merci d'avance

Nikiips

bah comme tu l'as deja fait auparavant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :)

J'ai flashé cette rom hier (flash propre) et impossible d'avoir une connection 3G,ni d'envoyer et recevoir des MMS. Les APN ont étés reconfigurés. L'opérateur est free, si vous avez une solution merci de la partager :)

PS: Au cas ou la question aurait déjà été posée, je n'ai pas trouvé l'option "recherche dans le topic" et lire les 78 pages aurait été long. ;)

Edit: C'est bon,suffisait de cocher itinérance des données... J'ai du mal a comprendre pourquoi mais ça marche :)

Modifié par le16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est bon j'ai tous réinstallé et tous fonctionne nickel mais là j'ai un petit soucis c'est que quand j'essaie d'activer le Bluetooth il me note "Activation" puis une seconde plus tard "Activer le Bluetooth" comme dans les screen.

Pouvez vous m'aider a résoudre se problème, Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ le 16 : c'est le roaming (tu bascule entre les antennes free et orange), sans itinerance tu bascule pas...

@ nikiips : tu as flasher quel kernel sur quelle version d'apocalypse (la 17/06 j'espere...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si le kernel joue vraiment sur le bluetooth mais j'ai installé theacekernelbeta4 et mon bluetooth marche bien sur la version du 17/06 avec le baseband xxkph

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone était déjà flashé, j'avais déjà une ROM custom.

Il me semble avoir suivi la procédure et pourtant mon téléphone ne démarre plus que ce soit en mode normal où il reste bloqué sur l'écran "android" ou que ce soit en mode recovery où il reste sur l'écran "downloading".

Y-a-t-il qqchose à faire pour me décoincer ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien fais un mount data avant de flasher la rom ?

p.s : "recovery en mode downloading " ? :huh:

tu as acces au recovery ou pas ?

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé depuis plusieurs mois CM 7.2 mais je n'ai pas fait d'extension de mémoire spécifique sur ma carte SD et maintenant je reste plafonné à mes 187 MB d'espace sur le disque interne et je n'ai plus que 23MB de libre malgré le transfert de toutes mes appli vers ma carte SD ! d'ou ma question : Peut-on faire une partition de carte SD après avoir déjà réinstallé une nouvelle rom (ici CM7.2) sans tout perdre ou tout refaire ?

Merci

ChV31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je voudrai savoir si c'est possible d'installer sur ce cm l'application navigateur internet par défaut (parce que je l'ai désinstallé) et l'application Musique par défaut d'android ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche les applications par défaut (navigateur et lecteur musique) ceux d'Android 2.3.7 svp.

et sur quelle cm je peux les trouver svp

parce que je voudrai que ces deux la comme application précise svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrai savoir si c'est possible d'avoir sur la version officiel d'Android le pourcentage de la batterie restante a coté de la batterie comme sur Apocalypse.

Merci beaucoup de votre réponse

ou de pouvoir installer le même thème que celui d'Apocalypse sur le cm Officiel d'Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il n'y a pas de souci particulier ...

d'ailleurs dans le tuto de cette rom, il y a le lien vers un tuto d'ezamber pour changer le theme et meme en creer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne sais plus ou ce trouve t-il parce que je cherche précisément le thème ICS Apocalypse avec le dialer et la barre de notification transparente. Mais quand j'installe le theme il me note application non installé.

quand je l'installe sur la version officiel d'Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...