Lokda Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Ca fait quand même une sacrée chute. Il est pas intéressant du coup si c'est la même pour tous. Posté depuis l'Apocalypse ! Modifié 20 août 2012 par Lokda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Ca fait quand même une sacrée chute. Il est pas intéressant du coup si c'est la même pour tous.Posté depuis l'Apocalypse ! J'ai testé avec la version finale apocalypse donc en non oc official. Peut etre qu'avec la vs du 17/06 et le non oc unnofficial c'est mieux ... Si tu veux tester .... Moi j'ai fait un restore avec cwm pour recuperer mon installe. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 20 août 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaSayer Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Je pense que tu dois avoir le meme soucis que Lokda avec la version finale. Malgré le patch setting et diverses basebands cela ne fonctionne pas. Essaye la version du 17/06, ca devrais marcher. Je te conseille d'y mettre le theme et les fonts de la version finale. Si tu as un soucis pour le faire, dis moi je te donnerai la marche a suivre. ;) Edit : Pour les fonts. Flash ce patch d'hdcine en faisant mont system avant : http://www.mediafire...hcvivqkjwev53hy Pour le theme de la vs finale : extrait et copie sur ta sd icsapocalypse.apk de system/app dans la version finale. Avec root explorer, supprime le theme de system/app de la version du 17/06 et remplace le par celui de la version finale. (Cliquer sur mont rw en haut a droite avant). Puis clic long sur le fichier icsapocalypse.apk. et change les permissions en rw-r-r comme cela : xx x x Puis redemmarre. Enfin, ouvre theme chooser, selectionne "icsapocalypse" et redemmarre pour l'appliquer (si tu as un message d'erreur apres avoir choisi le theme, clic sur "apply anyway" et redemmare). Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Non mais j' ai pas envie de trop bidouiller pour une rom je vais repasser sur une cyanogenmod stable.... sinon quel theme cyanogen me conseille tu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Je n'ai pas testé les thèmes cyanogen, j'ai créer mon propre thème sur UOT. Voici un lien vers mon tuto si tu veux essayer : Sinon, jette un oeil sur xda ... Modifié 20 août 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samatrix Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Salut!!! Je viens d'installer cette ROM sur le Ace de ma femme. Aprés reboot, je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus "l'appli" pour l'appareil photo et Galerie? Est ce normal? et est ce que je peux les récupérer quelque part? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) @Samatrix, Pour la galerie, télécharge "Quickpics" sur google play Ou si tu veut la galerie originale : http://forum.xda-dev...08&d=1341915451 Pour l'appareil photo ; http://forum.xda-dev...06&d=1341915451 Si quand tu installe ces deux applications tu as le message "Application non installée", utililise "Root explorer" et copie les dans system/app en cliquant avant sur "Mont rw", puis change les permissions en rw-r-r comme cela : xx x x Puis redémmarre. Modifié 23 août 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samatrix Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Merci pour ta réponse et le MP ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Merci pour ta réponse et le MP ;-) De rien. Si tu as des soucis avec la version finale,style les paramètres qui ne se sauvegarde pas ou probleme de wifi, data ... essaye mon patch setting via le recovery en faisant mont system avant : http://www.mediafire.com/download.php?4nfzaltcbl7vlfi Puis wipe partition cache, dans advanced : wipe dalvik cache puis redemmarre (ne t'inquiete pas le redemmarage est un peu long, le temps que le cache dalvik se reconstruise) Ou bien installe la version du 17/06. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 23 août 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Hello j'ai tésté le script Int2Ext+ t il fonctionne aussi bien que le script Amarullz pas besoin de rebooter deux fois ,et a l'avantage de fonctionné aussi sur rom stock (tésté par mes soins). Un mount/system=>Install zip=>Format SDExt>Reboot Now et on se retrouve avec une memoire interne egale a la taille de la partition Ext. 1GO dans mon cas Prérequis: Rom rootée avec support Init.D Partition Ext 2/3/4 Screen Source XDA Lien direct de téléchargement ps: De préférence realiser la procedure sur une install fraiche. :) Modifié 24 août 2012 par MNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 @MNK, Merci a toi pour l'info. ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Est-ce qu'il met le dalvik cache et les data sur la SD ou il fonctionne comme amarullz? La je tourne avec un amarullz modifié pour qu'il mette tout sur la sd. C'est appreciable, un peu moins reactif juste. Posté depuis l'Apocalypse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 oui le dalvik cache et les data sont sur la partition ext :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Excellent alors si ca marche nikel !! Merci du partage. Posté depuis l'Apocalypse ! Modifié 24 août 2012 par Lokda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) @Tous, J'ai trouvé sur XDA un patch ics center clock qui permet également de centrer la date dans la barre de notification. Si vous avez ca : Vous aurez ca : Nb : sur ce screenshot, le thème system est appliqué Si vous avez un autre thème selectionné avec thème chooser, ce patch ICS Layouts avec l'heure et la date centrée ne changera pas votre thème, mais uniquement les layouts. Patch layouts : http://www.mediafire...vawdcolbuhw08tt Undo : http://www.mediafire...0ly8znyjcy1gc0r Installation : Recovery/Mont system/flasher l'undo de votre actuel ics layout Redémmarer Recovery/Mont system/Flasher "CM7 Stable CC ICS Patch.zip" Redémarrer Recovery/Mont system/flasher "CM7 Stable CC ICS Undo.zip" Redémmarer Recovery/Mont system/Flasher "CM7 Stable CC ICS Patch.zip" Redémmarer Ma source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1760959 Contrairement à ce qui est dit sur ce lien XDA, ce patch fonctionne aussi sur les cm7 non officielles comme la version Apocalypse du 17/06 :) @Lokda, Et oui, je suis revenu à la version Apocalypse du 17/06, avec le Firekernel du 23/06 Non Oc. Je trouve que la base Cm7 Nightly Officielle de la version finale est moins réactive et moins fluide que la version Non Officielle. De plus, l'autonomie avec le Firekernel du 23/06 en Non Oc Unofficial est bien meilleure. J'arrive à plus d'un jour et demi sans recharger avec une utilisation modérée (4 heure de wifi, 30 minutes d'appels et 20 Sms) :P Modifié 25 août 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Salut @edzamber les patch que j'avais fait que hdcine a mis a dispo dans ce post contiennent aussi la date centrée ça ne marchait pas chez toi ? j'ai pourtant changé cette ligne android:gravity="center" dans <com.android.systemui.statusbar.DateView du xml du fichier systemUI.apk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) @MNK, S'il s'agit bien du patch heure centrée de la version Apocalypse Finale du post d'Hdcine, en effet, ca marchait pour moi avec la version Finale, mais pas avec la version du 17/06. J'avais toujours la date à gauche dans la barre de notification. Edit : Méa culpa, en fait j'avais flashé le patch ICS Layout de la version du 17/06 et non celui que tu as fait pour la version finale ! Je viens de réessayé avec celui-ci et ca fonctionne !!! :P Modifié 25 août 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Merci d'avoir comfirmé,j'ai eu peur . aprés ton post j'ai comparer les statusbar.xml d'une CM officielle et non-officielle et il sont srictement identique et la je comprenait pas . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) @MNK, De rien. A force de flasher dans tous les sens, je m'emmèle parfois les pinceaux :lol: Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 25 août 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) @MNK, Bonsoir, Sais tu comment faire pour changer les lettres des jours et des mois (pour passer la premiere lettre du jour et du mois en majuscule ?) Quel fichier faut il modifier ??? Merci à toi :) Modifié 25 août 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 salut je suppose que tu parle de la date et l'heure sur le lockscreen ,et bien non je ne sais pas désolé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) salutje suppose que tu parle de la date et l'heure sur le lockscreen ,et bien non je ne sais pas désolé. :) Sur le lockscreen et dans la barre de notification Je pense qu'il s'agit du fichier qui comprend les traductions en langue francaise. J'ai beau decortiquer le zip de la rom mais je ne trouve pas. Merci quand meme pour ta réponse. ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 26 août 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 as tu regardé dans le framework-res.apk une fois décompilé. framework-res/res/values/string.xml pour la langue anglaise framework-res/res/values.fr/string.xml pour la langue française tu doit pouvoir trouver sous cette forme d numérique Jour du mois (1) jj numérique Jour du mois (01) EEE Jour court de la semaine (lun) EEEE longue journée de la semaine (lundi) M numérique mois (1) MM Mois numérique (01) MMM Mois court (Jan) MMMM Mois long (Janvier) aa ou yy petite année (09) aaaa ou yyy l'année entiere (2009) exemple: yyyy MMMM d, EEEE pour afficher 2012 Mars 12, lundi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David68120 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Salut à tous, je viens d'installer cette ROM, qui me parait super (j'en ai essayé d'autres bien catastrophique). Seul problème, et pas des moindres, impossible d'avoir une synchro de mes contacts google avec mon tel, alors que les paramètres de comptes sont corrects, .... Aucun contact ne s'affiche dans la liste, par contre si je compose un n°, il me propose des contacts... allez comprendre!!! Help, une solution??????? Sinon, quel appareil photo avez vous installé avec cette ROM? SMS? Merci d'avance N° de modèle: GT-S5830 Version Android: 2.3.7 Version de bande de base: S5830XXKPT Version du noyau: 2.6.35.7-perf-CL882825 draggon@arch #205 Version mod: cyanogenmod 7 - apocalypse - 09072012 Modifié 26 août 2012 par David68120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 as tu regardé dans le framework-res.apk une fois décompilé. framework-res/res/values/string.xml pour la langue anglaise framework-res/res/values.fr/string.xml pour la langue française tu doit pouvoir trouver sous cette forme d numérique Jour du mois (1) jj numérique Jour du mois (01) EEE Jour court de la semaine (lun) EEEE longue journée de la semaine (lundi) M numérique mois (1) MM Mois numérique (01) MMM Mois court (Jan) MMMM Mois long (Janvier) aa ou yy petite année (09) aaaa ou yyy l'année entiere (2009) exemple: yyyy MMMM d, EEEE pour afficher 2012 Mars 12, lundi :) J'ai décompilé avec winrar, mais pas de dossier values.fr dans framework-res/res/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 tu ne peut decompiler avec winrar,winrar decompresse c'est tout et tout n'apparait pas pour decompiler il te faut apktool. regarde mon tuto pour l'heure centrée pour decompiler. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.