Aller au contenu

[ROM 5830]CyanogenMod7.2 APOCALYSE - Version du 17/06 originale et modifiée


Recommended Posts

Invité Edzamber

@Adwardok,

Je t'ai préparé un patch avec le Thème non transparant ICS de la Rom Apocalypse ainsi que les Font modifiés (Comme cela tu n'aura plus de caractères bizzares sur les long nom de fichiers et les soucis avec certaines ponctuations et accents).

Installation :

- Copier le patch à la racine de ta carte Sd

- Redémmarer en Recovery, mont and storage, choisir Mont System, touche tactile droite (back), install zip from Sd card et choisir

"Patch Theme Non transparant et Font Apocalypse.zip". A la fin de l'installation redémmarer.

Ensuite, il se peut que le thème ne soit pas encore selectionné. Dans ce cas ouvre l'application "Thème Chooser" et choisi ce nouveau thème en selectionnant "Apply". Au message d'erreur, choisi "Apply anyway" et redémmarer pour l'appliquer.

Lien du patch :

https://www.dropbox.... Apocalypse.zip

Donnes un retour :)

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Adwardok,

Je t'en prie ca me fait plaisir de pouvoir aider.

J'ai oublié de te dire que dans ce patch il y avait aussi la configuration du fichier gps.conf pour la France.

En fait j'avais déjà créer ce patch pour moi. A l'origine il y avait le Bootanimation de la version finale, mon thème ICS perso modifié, les Font et le Gps.conf modifié. J'ai modifié ce patch pour te faire le Thème non transparant standard ICS avec les Font, mais j'ai oublié de retirer le gps.conf. Du coup, si tu n'avait pas déjà fait la modif, ton GPS se fixera plus vite. :)

Pour ce qui est du deuxième redémmarage, je ne te l'avais pas spécifié, mais en effet, une fois le thème selectionné, il faut redémmarer une seconde fois pour récuperer la barre de Notification

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Tous ceux qui utilise le script INT2EXT+ : IMPORTANT !!!

Vous aurez également besoin de ce fichier : http://d-h.st/LX4 si vous voulez faire un Wipe du Dalvik cache (en cas de soucis ou bien en cas de recalibration de la batterie par exemple).

En effet, le script déplace de Dalvik cache sur la partition EXT, donc le Wipe dalvik cache via le Recovery dans advanced ne fonctionnera pas.

Pour wiper le Dalvik cache, flasher cet outil directement sans faire mont system avant.

Si vous faites par exemple un wipe cache partition et que le Dalvik cache n'est pas wipé, vous vous retrouverez à coup sur bloqué sur "Android" au démarrage (j'ai testé en recalibrant ma batterie et obligé de faire un restore !!!)

Modifié par Edzamber
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Lokda,

Du coup j'ai recalibré ma batterie en flashant cet outil, wipe battery stats et wipe cache partition et miracle : ca reboot normalement !!!

Travail d"équipe ;)

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adwardok,

Pour ce qui est du deuxième redémmarage, je ne te l'avais pas spécifié, mais en effet, une fois le thème selectionné, il faut redémmarer une seconde fois pour récuperer la barre de Notification

Pas nécessaire, il suffit d'activer la torche ou de lancer une application qui affiche un message dans la barre de notification.

Bien vu l'utilitaire pour le script CronMod ;) .

Il va vraiment falloir que je trouve le temps de mettre le tuto à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edzamber

Ton patch il faut le flasher quand ? Avant de flasher une rom ? Parce que la je suis obligé de reflasher Apocalypse puisque au demarrage ça reste bloqué sur l'écran de boot.

D'ailleurs si tu pouvais me refiler le patch que tu m'as fait mais avec le nouvel écran de boot de la version finale, je n'aime pas l'ancien.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
@Edzamber

Ton patch il faut le flasher quand ? Avant de flasher une rom ? Parce que la je suis obligé de reflasher Apocalypse puisque au demarrage ça reste bloqué sur l'écran de boot.

D'ailleurs si tu pouvais me refiler le patch que tu m'as fait mais avec le nouvel écran de boot de la version finale, je n'aime pas l'ancien.

:P

Tu peux flasher le patch avant ou aprés avoir installer les applis. Moi perso avant d'installer la rom je fait tous les wipes (y compris le dalvik cache puis format system, data, cache, sd-ext (et surtout pas format Sd card !), j'installe la rom , le Kernel, les latouts,le script Int2ext+,mes applis, et je parametre tout. Enfin, je fait un backup via le recovery et avant de redemarrer a la fin du backup, j'en profite pour flasher le patch. Puis si tout va bien, je fait un deuxieme backup.

Je t'es refait un patch avec les fonts,le theme ics non transparent, le bootanim de la version finale et la config du Gps pour la France ici :

http://db.tt/kjgEH5rU

Edit : si tu as deja installé le script int2ext+ ou pas, je te conseille de faire tous les wipes et formats, demarrer en mode dowlnoad et installer la KPH via odin, reinstaller le cwm 5.0.2.6, puis refaire tous les wipes et format et enfin de reinstaller Apocalypse du 17/06 avec mont data avant, Firekernel du 23/06 ou The ace kernel, layouts, script int2ext+, applications, parametrer, backup, flash de mon patch avec mont system avant, et 2 eme backup (en concervant le 1er on ne sait jamais ...) ;)

Posté via Apocalypse Reloaded

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edzamber

je me souvient plus si je l'ai révais mais il me semble que tu avait postait un patch pour augmenter les voix en appels vocals ,mais j'ai beau fouiller je ne retrouve pas le post.

Si tu as ca sous le coude .

Merci.

ps:je sais pas si tu as vu mais mais le script adrenaline a été mis a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
@Edzamber

je me souvient plus si je l'ai révais mais il me semble que tu avait postait un patch pour augmenter les voix en appels vocals ,mais j'ai beau fouiller je ne retrouve pas le post.

Si tu as ca sous le coude .

Merci.

ps:je sais pas si tu as vu mais mais le script adrenaline a été mis a jour

Voici :

Compare avant les 3 fichiers avec ceux de ta Rom car pour la Rom Apocalypse, ils sont deja optimisés ;)

Merci pour Adrenaline, je n'avait pas vu je m'en occupe de suite :lol:

Posté via Apocalypse Reloaded

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici : http://forum.frandro...m7#entry1887127

Compare avant les 3 fichiers avec ceux de ta Rom car pour la Rom Apocalypse, ils sont deja optimisés ;)

Merci pour Adrenaline, je n'avait pas vu je m'en occupe de suite :lol:

Posté via Apocalypse Reloaded

c'est deja inclus dans la 17/06 ?

La il faut que je réinstalle donc j'essaye d'inclure tout dans la rom.

par contre j'ai inclus le script int2ext+ lors de mes test et ca fonctionne du 1er coup si dans init.d ,on supprime=>06mountdl

Modifié par MNK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

c'est deja inclus dans la 17/06 ?

La il faut que je réinstalle donc j'essaye d'inclure tout dans la rom.

par contre j'ai inclus le script int2ext+ lors de mes test et ca fonctionne du 1er coup

Cool ! Tu peux uploder cette Rom toute en un ?

J'ai comparé les 3 fichiers avec ceux de la 17/06 et ils correspondent. Verifie quand meme peut etre que je me trompe !

Sinon je sais pas pour toi mais avec la MAJ d'Adrenaline je n'ai plus de wifi ! J'ai regardé le buildprop et apparamment il y a des ro pour la KPT moi je suis en KPH c'est peut etre pour ca ? Donc restore Nandroid ;)

Posté via Apocalypse Reloaded

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la rom je veux bien l'uploader ,mais je suis seulement en train de la modifier (ajouter le AceKernel beta04).

des que j'ai fini de tester et si ça fonctionne je la poste.

:)

ps:pour le baseband je suis en DDKQ8

ps:2 adrenaline ne modifie pas le build.prop

a moins que j'ai mal compris ton probleme

Modifié par MNK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Je sais que ce que j'ecris n'a rien à voir avec le sujet mais ma micro sd 16 go est passée en raw. Si quelqu'un pouvait me donner le lien d'un tuto pour la remettre en fat32. Merci

Copie tout sur ton ordi et via minitiool partition, efface la partition raw (pas la ext) et recrée la en fat 32 primary puis recopie ta sauvegarde dessus

Posté via Apocalypse Reloaded

pour la rom je veux bien l'uploader ,mais je suis seulement en train de la modifier (ajouter le AceKernel beta04).

des que j'ai fini de tester et si ça fonctionne je la poste.

:)

ps:pour le baseband je suis en DDKQ8

ps:2 adrenaline ne modifie pas le build.prop

a moins que j'ai mal compris ton probleme

Cool !

Donc toi tu n'as pas de soucis avec le wifi ... pour moi ca marche pas :o

Edit : le buildprop c'etais une suggestion mais en tout cas plus de wifi du tout, il se deconnecte tout seul avant meme de trouver les réseaux. J'ai pourtant fait mont sytem + mont data avant. A moins qu'il faille desinstaller d'abord la version precedente ? Comment l'as tu installé ? Je testerai ca a tete reposée ce soir.

Posté via Apocalypse Reloaded

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux te faire un retour sur le wifi,on a pas la même base.

Bon j'ai ajouté :

adrenaline 4.3

acekernel

int2ext+

et le theme non transparent piqué dans un de tes patch ©Edzamber :P

ps:je vais pas tarder a flasher ...

Modifié par MNK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edzamber

J'ai reussi à la remettre en fat32 par moi meme en utilisant testdisk masi bon j'ai perdu la sd-ext. Pas grave je vais repartitionner.

PS : je suis passé sous XXKPH vu qu'il parait que c'est mieux pour les rom custom.

EDIT : quelqu'un saurait pourquoi la luminosité de l'écran baisse au démarrage et revient normalement ?

Modifié par Adwardok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
@Edzamber

J'ai reussi à la remettre en fat32 par moi meme en utilisant testdisk masi bon j'ai perdu la sd-ext. Pas grave je vais repartitionner.

PS : je suis passé sous XXKPH vu qu'il parait que c'est mieux pour les rom custom.

Ok cool !

Pour la KPH tu as bien fait, c'est la bande de base la plus fluide et la plus stable avec ou sans Rom custom d'ailleurs ! ;)

Posté via Apocalypse Reloaded

je ne peux te faire un retour sur le wifi,on a pas la même base.

Bon j'ai ajouté :

adrenaline 4.3

acekernel

int2ext+

et le theme non transparent piqué dans un de tes patch ©Edzamber :P

ps:je vais pas tarder a flasher ...

Ok c'est bon ca !

J'attends ton retour et ton Upload avec impatience ;)

Pour le "piquage dans mon patch" tu as bien fait ! Une suggestion : remplace aussi les font par ceux de la version finale et tant que tu y est, le gps.conf modifié (celui avec très peu de lignes) :lol:

Posté via Apocalypse Reloaded

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
pour le wifi ça ne fonctionnait pas non plus.

j'ai supprimer mon téléphone dans la box.et j'ai refait une procedure d'appairage normal et mon wifi fonctionne.

upload en cours...

Pour moi aussi, probleme de wifi résolu avec la maj Adrenaline en 4.3

En fait il fallait d'abord flasher l'uninstaller avant puis la maj ;)

Posté via Apocalypse Reloaded

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recapitulatif

Version du 17/06/12

1:Themes apocalypse du 09/06 non transparent.

2:AceKernel beta04 Non OC

3:Fonts fournis par Edzamber

4:gps:conf pour la france

5:Adrenaline mis a jour par la version 4.3 du 07/09/2012

6:script int2ext+ Attention nessecite une partition ext 2/3/4.

7:Hololauncher mis a jour

8:MMS.apk By lousou76 configurable a souhait.

9:boot animation du 09/06

10: Clavier samsung stock

Bugs.

Le thème ne s'applique pas du 1er coup il faut aller dans theme chooser et l'appliquer puis redémarrer.

Si le wifi ne fonctionne pas ,supprimer dans votre box le téléphone et refaites une procédure d'appairage classique.

Je cherche pourquoi.

en tout cas ça fonctionne chez moi reinstalle des applis en ce moment.

Download

Modifié par MNK
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@MNK,

Cool, je teste ce soir.

Je pense que je vais la modifié avant en y mettant mon thème perso à la place ainsi que le Framework-res modifié avec la date centrée et en majuscule fait "maison". As tu inégré les Layout ICS avec la date centrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...