sebas02 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour, qui aurez des information sur la mise a jours ICS ou XEF du SII NFC de chez SFR? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Elle est pas encore dispo mais tu peut toujours installé la rom ics xef nu et ensuite installé le nfc Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 par contre en faisant ca tu grille ta garantie le temps que la rom pour le nfc (nu ou surcouche) sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Oui mais en cas de beug on remet la rom officielle sfr et ni vu ni connus Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 C'est clair que l'histoire de la garantie, c'est une excuse pour les frileux !!! Les samsungs sont facile a flashé et à remettre dans l'état d'origine :) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 oui je suis d accord avec toi moi mon s2 citizy orange est en ics mais j ai la derniere rom orange de cote au cas ou un coup d odin et hop ni vu ni connu sauf en cas de brick total mais bon la apres les operateur peuvent pas voir que tu changer de rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 pour la rom officiele sfr pour le p je veux bien l'adresse ou la telecharger dans ce cas car INTROUVABLE sur sammobile et j'ai pas reussi a la trouver. Et moi frilleux, j'ai briquer plusieurs S2 sans pour auatant baisser les bras, j'ai reussis a tous les relancer meme si des fois c'est pas de la tarte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 C'est normal que tu la trouve pas elle existe pas il te faut flashes une rom du s2 normal la roote et ensuite remettre un zip via recovry pour récupéré le nfc Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebas02 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Ok merci je v attendre elle devrait sortir mi juin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Comme tu veut mais pourquoi attendre alors que tu peut avoir déjà ics Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.