Aller au contenu

TW Nature UX qui se "recharge" souvent?


Recommended Posts

Régulièrement lorsque je quitte une application j'ai l'écran d'accueil quasi vide. En effet, j'ai uniquement l'icône application le temps que le launcher se charge...

Est-ce que ça vous le fait et que c'est normal ou dois-je chercher à résoudre ça ^^?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vois bien mais comme je l'ai dit dans un autre topic, j'utilise un auto task Killer et un startup manager donc autant dire que niveau CPU/RAM usage mon SGS3 est loin d'être saturé. De plus je détecte le problème rapidement après un reboot.

C'est dommage ça gâche toute la fluidité du tel. J'ai jamais rencontré ce genre de ralentissement sur mon vieux iPhone 4 :s

J'espère qu'on pourra résoudre ça sans changer de ROM...

EDIT : je trouve aussi que la gestion des SMS n'est pas hyper fluide. J'ai de grosses conversations (vous allez sûrement me dire de les nettoyer mais une fois de plus je vais dire que mon iPhone est très à l'aise avec) que j'ai été obligé de limiter à 400 au lieu de +2000 msg pour que ça ne ralentisse pas trop.

En résumé ça manque d'optimisation je trouve :(

Mais ne vous inquiétez pas malgré tout ça j'adore grave ce new tel :P

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça Kill les tâches que j'ai pas besoin d'avoir en mémoire à la mise en veille du tel.

J'ai été obligé de mettre ça sur ma TF201 pour éviter que ça rame :D

Et je sens largement la différence ;)

Concernant le startup manager c'est juste indispensable quand on voit toutes les merdes qui se lancent au démarrage D'ICS (des merdes que j'ai installé certes, mais pour un usage ponctuel).

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les rechargement de TW sont normaux (les ralentissement non mais ce n'est pas le sujet du topic). Aucun rapport avec Startup manager.

Beaucoup de homes sont conçu comme ça par défaut : Sense, Apex, LauncherPro, Nova, ... mais dans ormis Sense et TW, toutes les homes proposent une option pour les rendre persistantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait le Home devrait être persistant, ce n'est pas normal. Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec Sense sur un Desire HD (qui a 768 Mo de RAM et dont presque 400 sont utilisés par le système).

Ca peut provenir d'un mauvais paramètrage du téléphone (essaie de rajouter la ligne ro.HOME_APP_ADJ=1 dans data/local.prop).

Egalement vérifie que TW est bien l'application par défaut quand tu appuies sur le bouton Home. Ce que je veux dire par là c'est que certaines applications demandent à être par défaut pour passer au dessus du Launcher (comme les lockscreens), le système considère donc que ces apps sont à garder en mémoire, et non pas le Launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde meme souci que vous a chaque sortie d'une appli, refresh tres lent. Je precise je n'ai pas app locker d'installer. Je pense qu'une mise a jour reglera le probleme. Car a part ca le sIII est tres rapide et ca gache un peut sa rapidité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem TW me faisait la même chose, j'ai remis Nova à la place, plus aucun problème, rapidité au top...

Ça c'est du Samsung tout craché, faut utiliser une appli tierce pour pouvoir profiter pleinement de l'appareil ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...