LeFab Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Pour ceux que l'information intéresse le DAS du Xperia U est de 1,62W/kg d'après le document officiel de Sony : http://www-support-downloads.sonymobile.com/st25/sar_ST25_1.pdf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kid Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 C'est pas un peu beaucoup ça ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 aie la ça craint!!!! voir mon post dans section sola, pour la norme euro/us en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Aie ! Mon x10 mini pro c'est fait détrôné x$ il a 0,01 en moins (1,61). Mais j'avais cru voir sur virgin mobile un truc comme 1,3 pour le u. Modifié 5 juin 2012 par Geo97186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 euro 2w/kg, us 1.6w/kg. en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Et sur lesmobiles.com aussi il dise 1,30 . Bref merci pour l'info (mais ça m'empêchera pas de l'acheter ^^) J'ai pas mi de liens car je suis avec mon portable (pas avec tapatalk mais l'appli "officiel" x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) tu sais a l'époque les nokia crevaient le plafond avec le das et ça a pas empêcher les gens d en acheter... enfin tu t en fou si tu utilises un kit main libre/hp... en direct de my mobile tapatalk Modifié 5 juin 2012 par Drag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 C'est pas un peu beaucoup ça ? Oo Nan, c'est juste une fonction supplémentaire ... le micro-onde !! j'avais cru voir sur virgin mobile un truc comme 1,3 pour le u. Oui, chaque revendeur a sa propre valeur. C'est pour ca que j'ai fouiné un peu (enfin c'était surtout pour le Xperia P que je cherchais j'en ai profité pour rechercher pour les autres ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 C'est un sujet qui n’intéresse pas beaucoup de monde dans le choix d'un mobile mais pour moi c'est un des arguments qui me bloque pour l'achat de ce telephone. en gros on peut dire que si je prend se tel, je serais 4 fois plus exposé aux ondes que si je prend un téléphone à une valeurs DAS de 0,4w/kg? A l'heure ou on utilise de plus en plus le tout illimité, c'est tout de même important ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hide59 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 De toute façon maintenant on devrait faire attention à tout si on les écoutes, le coca, les boîtes boissons, et puis on est quand même entourée d' onde de toute part donc voilà je ne fais pas attention à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 C'est un sujet qui n’intéresse pas beaucoup de monde dans le choix d'un mobile mais pour moi c'est un des arguments qui me bloque pour l'achat de ce telephone. en gros on peut dire que si je prend se tel, je serais 4 fois plus exposé aux ondes que si je prend un téléphone à une valeurs DAS de 0,4w/kg? A l'heure ou on utilise de plus en plus le tout illimité, c'est tout de même important ! dans ce cas, va habiter en pleine campagne, tu n auras aucune onde (qui sont partout) dans ce cas, ne cuit rien au micro onde, ne fait pas bouillir l eau du robinet c est cancerigene dans ce cas, .... Y A DES MILLIERS D EXEMPLES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnct01 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Oui mais quand même 1.62... je l'ai vu qu'après l'avoir acheté ... sinon ça m'aurait fait réfléchir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritln@live.fr Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 On m'as remboursée mon Xperia U (du à un vol) je voulais s'avoir si le remboursement était correcte: 159€ ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Salut, Le prix de lancement de l'Xperia U était de 210€. L'appareil est sorti il y a plus d'un an et demi, donc si on prend en compte la vétusté, 159€ c'est même un très bon prix qui t'as été donné. Il faut savoir que le marché des smartphones avance vite et que les appareils décotent très rapidement. Perdre 50€ sur un appareil de plus d'un an et demi c'est vraiment peu, en faisant un rapide tour sur des sites de ventes d'occasion type leboncoin, tu te rendras vite comptes que tu peux trouver des Xperia U à moins de 100€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.