nikemok Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Titanium backup sauvegarde t il les sms,mms ? Je compte passer de l aokp a la liquid smooth ou slim ics ce soir pour améliorer mon autonomie... et je compte conserver les sms... Merxi Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Oui et non. Le plus fiable reste d'utiliser SMS Backup & Restore, gratuit sur le Play Store et au moins tu es sur de toi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikemok Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 Ok merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 (edited) titanium le fait parfaitement, tu vas dans sauvegarder/restaurer et tu prend les sms mais avec le logo du phone qui se trouve u peu plus bas que le logo des sms. cela fonctionne parfaitement Edited June 5, 2012 by BARBAC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
logan138 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Hello Je suis en train de faire un backup avec titanbium. Qu'entends tu par le logo du phone et aps celui des sms Moi j'ai une ligne "message 'sms & mms) avec un logo titanium.... J'ai d'autre ligne avec le logoco titanium pour les widget, les paramettre wifi ... Est ce que ça permet de les sauvegarder aussi???? merci d'avance pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts