Aller au contenu

Plus de connexion internet et3G !


Recommended Posts

Bonsoir à vous,

Je ne sais si je poste mon sujet auu bon endroit du form. Si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'en excuser.

Voici mon problème: depuis deux jours, je n'ai plus du tout de connexion 3G sur mon téléphone. Je peux me connecter en Wi-Fi, j'ai toujors le téléphone et les sms mais plus rien au niveau d'internet et de la 3G.

Au départ, j'avais un souci avec les envois de MMS donc j'ai voulu aller voir dans les paramètres et les régler à nouveau comme conseillé sur le site de Bouygues Telecom (mon opérateur). Je ne sais pas ce quui s'est passé, ni si j'ai mal effectué un réglage, mais je n'ai plus eu la 3G et internet après ça. Et je ne parviens plus non plus à retourner dans les réglages comme je l'avais fait: je n'y retrouve pas ce que j'y avais vu avant; notamment, je n'y ai plus aucune référence à Bouygues !

Depuis, j'en suis revenu à ce constat: à l'extérieur de chez moi, mon sensation ne me sert pls vraiment à grand chose sans connexion internet. Seul point positif (qui ne me console pas du tout): même en étant resté allumé toute la journée, je n'ai pas usé plus de 10% de la charge de la batterie...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Tu avais dû aller régler les APN. Ils se trouvent dans Paramètres > Réseau mobile > Nom des points d'accès de mémoire ;) Là tu pourras faire Menu et Restaurer les valeurs par défaut je crois. Si ça ne corrige pas ton soucis, il faudra les reparamétrer manuellement comme indiqué dans l'aide pour ton forfait sur le site de Bouygues.

Bon courage et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...