ilan78 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Tout est dans le titre... Comment enlever ce son lors de la prise de photo? J'aimerais de la discretion... Merci... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edem Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 +1 m’énerve ce bruit :angry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Android91 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 +1, il est assez horrible et peu discret ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onikuro Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 J'ai réussi :) je vous poste un tuto ce soir, (je suis au boulot la, le site est bloqué depuis le pc donc c'est galère avec le phone ). En attendant, regardez le tuto xda pour rooter le phone il y en a besoin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 (edited) Tu as certainement supprimé (ou renommé) les fichiers présents dans /system/media (ou quelques choses comme ça) :P Sans root de toute façon ce ne sera pas possible c'est clair. Edited June 5, 2012 by Ketj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Android91 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 J'ai réussi en renommant Shutter.ogg en Shutter.ogg.off et Shutter_multiple.ogg en Shutter_multiple.ogg.off dans /system/media/audio/ui/ avec l'appli ES Explorateur (elle est gratuite et permet d'accéder à la racine en écriture). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
predator67 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 @Android91 : tu as fait cela sans avoir besoin de rooter ton S3 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Android91 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Si, c'est obligé pour avoir accès à la racine en écriture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
predator67 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 C'est étrange, j'arrive à accéder à system/media/audio/ui/ sans être root avec Root Explorer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Android91 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Oui mais en lecture seule ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onikuro Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 (edited) Et voila le travail ;) http://forum.frandro...l-photo-du-gs3/ Edited June 5, 2012 by onikuro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts