Invité Darkham666 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Yep les loulous ^^ dites hier soir j'ai flashé la 38b d'AOKP et depuis impossible d'atteindre les 100% de batterie, je reste à 99% pour 4175mv et en plus la batterie ne tient pas vraiment. N'est ce pas bizarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Regarde dans ect/init.d tu dois avoir le fichier pour les tweak du kernel (FAUX123 stock sur AOKP), édite le et regarde sur battery life extender a combien tu es? C'est pour régler la charge de la batterie. Sinon un wipe battery stat une fois que tu a charger a fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Pour le battery extender, sur la franco kernel elle y est, et c'est écrit de laisser à 96% pour augmenter le temps de vie de la batterie... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkham666 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 J'arrive pas à l'ouvrir ect/init.d >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 prend un explorateur root va dans etc puis tu as init.d,clique dessus et tu auras un fichier tweak, maintient appuyer dessus et tu aura ouvrir dans l'éditeur de texte, clique et tu pourra changer les valeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkham666 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Hum c'est bizarre donc j'ouvre 98tweaks et j'obtiens : #!/system/xbin/sh # imoseyon mods # file system speedsups busybox mount -o remount,noatime,barrier=0,nobh / system busybox mount -o remount,noatime / data busybox mount -o remount,noatime,barrier=0,nobh / cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Oh attend, je vois imoseyon mods, t'as le LeanKernel, il te faux le LeanKernelTweak que tu trouve ici: http://rootzwiki.com/topic/17176-kerneltweaks-leankerneltweaks-v143/ il se pilote via terminal émulator, tu pourra parametrer le kernel comme tu le veux. edit: il se flash via recovery edit2: je suis pas sur que le leankernel utilise le BLX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkham666 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Ok je vais faire ça en rentrant de cours, c'est quoi imoseyon mods ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 As tu flasher un autre kernel? Car imoseyon est le créateur du leankernel. Au pire tu wipe all et tu réinstalle tout propre. AOKP est assez sensible a ce niveau, si tu viens d'une version précédente sans wipe all défois ça m****. CM9 kang powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkham666 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Je viens de AOKP 37b. Et je viens d'acheter le téléphone qui était tout d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bizarre, donc tu dois avoir le FAUX kernel. Charge a fond et tente un wipe batterie stat. Au pire refait une installe propre avec un wipe all Ou essaye avec un autre kernel. CM9 kang powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darkham666 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bon après flashage e reflashage et rerererere bref après une nuit dessus c'est ok ^^ Merci. A locker ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.