Aller au contenu

Recommended Posts

heyhey^^

alors deja un grand merci a ceux qui m ont aidé a flasher mon S2 (notamment rocky77 mimosa et les autres que je zappe le nom ) grace a vous il me reste juste la rom et le kernel que je pose ce midi (boulot oblige snif !)

maintenant j ai d autres questions

j ai croisé une rubrique qui expliquait comment mettre les themes du S3 sur son S2 (l interface)

mais impossible a retrouver le sujet qui en parlais...

si quelqu un l a lui aussi lu pouvez vous me redonner le lien pour la methode a suivre?

ensuite j ai vu ce matin un truc pour installer le adroid voice (le like siri) et je me demandais si il fallait l installer avec odin ou via CWM?

pareil si des gens calés en la matiere pouvaient me guider? (j ai deja le programme telechargé la par contre c est juste la manip a faire qui me manque...)

encore une fois merci pour ceux qui arriveront a m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour svoice decompresses le fichier rar de svoice(que tu as telechargé) et fais une copie de l apk sur ton phone

Avec root explorer(donc phone rooté) il faut mettre l apk svoice dans system /app ,si tu n as pas assez de place dans ce dossier il te faudra en faire un peu en virant des apk inutiles qui se trouvent dans ce meme dossier .(attention a ce que tu vas suprimer!!!)

une fois l apk copier dans ce dossier tu devrais avoir dans tes applications voir apparaitre l icone svoice .

une fois svoice lancé il est possible que cela ne marche pas non plus il te faudra donc modifier deux lignes (avec root explorer aussi )pour faire croire au serveur que tu as un gs3 : dans system/build.prop il et faut editer ce dossier et ainsi modifier les lignes en remplacant GT-I9100 par GT-I9300

ro.product.model=GT-I9300 et

ro.product.device=GT-I9300

si cela n est pas tres claire je posterai des photos

pour les themes gs3 tu parles du launcher? si oui il te faut juste flasher le zip twUX via cwm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

twux =touchwiz=launcher du gs3 :)

en appuyant sur le bouton home une fois tu auras donc le choix du launcher tw ou twUX

apres s il ne te convient pas tu pourras le desinstaller via root explorer ds system /app puis desinstaller l apk twUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lequel tu dezip?

twUX ou svoice

pour twUX il faut flasher le fichier zip via recovery directement ou en passant par l appli cwm (perso je préfère le faire en manu dans le mode recovery)

pour svoice il y a plusieurs possibilités pour l installation apparemment :je test une zip a flash directement (comme twUX) et te dis quoi

methode 1 le lien du svoice rar a decompresser:

http://www.mediafire...m7mu6pdt0b63dul

methode 2 la version plus simple pour toi (tu telecharges la version et ensuite fais une copie sut ton phone(la sd)tel que(format zip):

http://www.xdafilese...lite Rom/SVoice

tu prends la version 1,3 a flasher directement via recovery ,pas besoin de modifier ligne sur build.prop

j ai flashé le zip via cwm directement et cela n a pas marché ,j avais pas l application ,donc je me suis dis peut etre un probleme de place dans systeme /app ,j ai fais de la place dedans et ensuite redémarré le phone en mode recovery ,j ai flashé le zip de la 1,3 et la impeccable

donc je ne sais pas enfaite si l echec de la première installation est du a un manque de place ou bien au flash via l appli cwm (c est pour cela que je flash en général directement via le recovery plutot que de passer par une appli tiers(cwm), en gros cela depend de ce que tu flash :modem / kernel ok via cwm ,pour le reste j éteint le phone et redemarre en recov, moi je fais comme cela apres...

donc test redemarre en recovery/flash le zip :si tu as l application c est good sinon il te faudra faire un peu de place dans system/app puis reflasher le zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki d accord^^

ben la du coup j ai voulu reinstaller une rom d origine pour recuperer le mode voiture que j avais perdu et la je sais pas comment je me suis debrouillé mais apres avoir fait planter mon tel (il me disais l apk android app ne peut pas demarrer et rien ne se faisait ou en mode freeze ) j ai reussi a lancer une restauration des parametres d usine et paf !!! je suis passé direct en rom samsung officielle 4.0.3

plus de triangle jaune ni rien mais pas de surcouche d operateurs non plus ^^

a croire que finalement ca lui a fait du bon car il est meme plus fluide qu avant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...