InfoYANN Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour, J'ai un petit soucis avec AirDroid et je voulais savoir si vous le rencontriez aussi. Il me liste bien mes dossiers interne au téléphone mais me propose ma la micro sd :( Et vous ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Airdroid ne propose pas encore cette fonctionnalité, c'est tout à fait normal et ce n'est donc pas un bug ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 J'ai pourtant un vague souvenir que sur GSII je voyais bien ma carte Micro SD en plus de la mémoire interne. Le problème n'est d'ailleurs pas uniquement pour Air Droid... Même ES Explorer ou Astro ne la voit pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Pour le gs2, moi je l'avais pas, pour es explorer, navigue dans /mt/extsdcard je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Il n'y a pas /mt/extsdcard :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Alors je n'ai pas de S3 encore, mais sur le Note sous ICS, avec AirDroid, j'ai un dossier nommé "external SD" accessible parmi les dossier de la mémoire interne (qu'ils appellent "SD card") tout simplement, et c'est ma sd externe Modifié 6 juin 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Il n'y a pas /mt/extsdcard :( Dans paramètres de Es File explorer, coche "Accés à "/" " ensuite en revenant à la liste des fichiers et en cliquant sur "Haut" tu pourra venir à / pour accéder à /mnt/extSdCard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Oui, ça fonctionne bien. Merci pour l'astuce ;) Reste à le trouver pour d'autres applications maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 @info YANN, je te conseil l'application Solid Explorer beta, très bonne application gestion des fichiers. J'ai un problème avec Airdroid, je peux que faire des upload pas de download ??? qui peux m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Je te conseille juste de désinstaller et réinstaller l'application :( Perso, je viens de faire le test avec une photo dans le dossier dcim/camera et elle se télécharge bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 @InfoYANN, j'ai bien compris, je peux aussi envoyer des photos de mon S3 à mon ordinateur (Upload) mais par contre si je veux faire l'inverse c'est-à-dire de l'ordinateur à mon S3 (download) je ne peux pas, c'est cela mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Oulalala, je dirais plutôt que c'est le contraire... L'application est sur le téléphone et tu utilises ton pc. Donc tu cherches à envoyer (donc upload) un fichier sur ton téléphone (ordinateur vers téléphone) ! Bref, pour ma part, ça fonctionne très bien. As-tu essayer un autre fichier ? Quelle taille fait-il ? As-tu essayer de désinstaller et réinstaller Air Droid ? Modifié 6 juin 2012 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Bon, j'ai finalement trouvé "Kies Air" qu'il y avait sur le "Samsung Galaxy SII" et qui est une application Samsung et ça fonctionne très bien ;) En sachant qu'il prend en compte ma carte Micro SD dans l'explorateur de fichiers ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.samsung.swift.app.kiesair&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5zYW1zdW5nLnN3aWZ0LmFwcC5raWVzYWlyIl0. Je ne savais même pas que cette application était sur le store Google et je la regrettais car l'ayant connu sur GS II, je la trouvais excellente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 C'est moi ou il n'est pas possible de créer de dossier avec Kies Air? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Finalement, je me rend compte que Kies Air est limité effectivement... Pas de création de dossier, pas de copier coller etc... Ils sont cons Samsung de pas l'avoir intégrer de base au GSIII car c'était un très bon soft je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.