fabrice06320 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour à tous, j'ai un gros souci.... Suite a la mise a jour vers ICS ma tablette "ramée" j'ai alors voulu faire un hard reset. Et suite a cela ma tablette reste sur le logo android avec écrit en rouge "unreadeable bootlaoder" quelque chose comme cela.... Que puis-je faire pour réparer ma tablette ? Merci a tous d'avance pour votre aide car la je suis vraiment dans la "caca"..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour, à première vue le bootloader n'est pas lisible ! La solution essayer de re-flasher en mode manuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice06320 Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Merci de ta réponse mais comment faire cela ? Je peux trouver ça sur le forum ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Salut Arno87 nous avait fait un tres bon tropic dont beaucoup de personne ont utilise pour passe en ics et si moi nul en NTI pu faire donc je pense que tout le monde pourra alors voici le lien du tropic https://forum.frandroid.com/topic/101596-tuto-maj-manuelle-vers-ics/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice06320 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Merci pour ta réponse mais cela ne fonctionne toujours pas la tablette après la maj reste figé sur le logo android..... ça me dégoute je ne sais plus quoi faire mis a part le sav.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luberondu13 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 salut fabrice, ou en es tu de ton probleme , as tu reussi a redemarrer ta tablette et si oui par quelles manips et si non le sav peut il te la prendre dans le cadre de la garantie, tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice06320 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Elle redemarre mais n'arrive jamais sur le "bureau" d'android, donc j'ai fait la manip de la maj manuelle ça marche po.... la hard reset ça marche po non plus il me dit quelque chose comme "bootloader error" donc je ne sais pas quoi faire..... La jeter peut être.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luberondu13 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 bonsoir Fabrice, ta tablette est elle encore sous garantie et si oui as tu demande a ACER s il peuvent te la depanner ? sinon il restera une autre solution c est de la confier a quelqu'un qui pourra tenter de te la redemarrer au travers de ses connaissances et experiences vecues . il y aura bien un bricoleur touche-a-tout qui pourra t aider, alors tiens nous au courant cordialement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice06320 Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 J'espère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luberondu13 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) bonjour Fabrice, Alors y a t il du nouveau avec ta tablette ou alors a t elle fini au fond d un placard en attendant des jours meilleurs ? N as tu point vu sur les différents forums diverses possibilités pour la remettre en service ? Et si elle est encore garantie que te propose le SAV Acer ? Cordialement :lol: Modifié 27 juin 2012 par luberondu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice06320 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 toujours dans la caca..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luberondu13 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 bonsoir fabrice, as tu recu mon message que je t ai adresse il y a une semaine ? sinon ou en es tu de ton probleme avec ta tablette ? je peux peut etre t aider a redemarrer celle ci donc tiens moi au courant cordialement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienHemery Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 salut luberondu13 j' ai le même probleme pourrait me dire comment tu aurais fais pour redemarer ça tablet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luberondu13 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 bonjour, Essaie ce que te propose Belgharat qui est une bonne solution, sinon passe en revue les tutoriels lien ci-dessous https://forum.frandroid.com/forum/263-iconia-tab-a500a501-tutoriels/ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.