Aller au contenu

Android VS iOs (Samsung Galaxy S3/ Prochain Iphone)


Recommended Posts

Bon je pense que je vais m'orienter vers un Galaxy S3

EDIT: les possibilités sur un Androphone sont quand même énorme, par rapport à Apple. Vivement je passe commande du bleu demain. Avec une microSD 32 Go j'aurais du stockage :P

Modifié par Nivek71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les possibilités?

Ca dépend lesquelles ...

Sinon niveau capture vidéo : Apple Gagnant

Pas un seul téléphone, à part l'iPhone, n'arrive à enregistrer un son sans saturer

Quand tu veux filmer un truc, dans un milieux un peu bruyant, les autres peuvent rester dans la poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux une voiture qui marche bien sortie du concessionnaire ou une où tu veux changer le moteur, la porte, ect... ? Dans le premier cas tu prends Apple et tu roules avec.... longtemps. T'en veux une pour bidouiller, jouer, passer ton temps à pimper les jantes, les vitres, la sono ?... tu prends Google.

T'as pas le temps, tu prends Apple.

Marrant, c'est ce que j'ai dit à un pote fanboy d'Apple y'a quelques temps en arrière. Un iphone sortit de sa boite, ça marche nickel.

Mon androphone, s'il est pas root, et bien réglé, il fonctionne pas comme il devrait.

Perso j'aime bidouiller, donc j'ai un android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les possibilités?

Ca dépend lesquelles ...

Sinon niveau capture vidéo : Apple Gagnant

Pas un seul téléphone, à part l'iPhone, n'arrive à enregistrer un son sans saturer

Quand tu veux filmer un truc, dans un milieux un peu bruyant, les autres peuvent rester dans la poche

Faux. Rien qu'avec mon Xperia Play j'ai filmé des passages du concert de Justice et... franchement ça va. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir à ne pas exagérer, les derniers Android surtout, il n'y a plus besoin de systématiquement rooter l'appareil ou de le flash ils sont très bien tel quel.

Si après télécharger une application est trop compliqué, on ne peut plus faire grand chose là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir à ne pas exagérer, les derniers Android surtout, il n'y a plus besoin de systématiquement rooter l'appareil ou de le flash ils sont très bien tel quel.

Si après télécharger une application est trop compliqué, on ne peut plus faire grand chose là :P

C'est sur, mais la différence d'autonomie est flagrante entre un androphone root et optimisé pour l'utilisateur et celui qui est stock.

J'avais un Iphone 4 avant de passer à android, j'avais le wifi et le bluetooth allumé h24, utilisation pro (donc mass conversations téléphoniques) et je rentrai chez moi avec assez de jus pour finir la journée. J'peux pas faire ça avec mon android. Enfin si, avec mon note, je tiens la journée, mais la batterie de mon note est plus grosse que celle d'un Iphone 4 il me semble :P

Bref, je reviendrai pas sur Apple, mais faut avouer que c'est de la technologie de précision leurs bouzins

Edit : Je surfais moins avec mon Iphone, c'est plutôt irritant ce petit écran, donc je me lassais vite, avec mon note je surfe sans problème pendant 30/45 mins 2 a 3 fois par jour, donc finalement je sais pas si on peut comparer les deux.

Modifié par Floswen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les surcouches opérateurs sont en train de disparaître. Maintenant c'est surtout 2-3 applications fournies., voir rien du tout à l'instar de bgt.

Avec ics dans l'autre gestion des applications on peut désactiver la plupart des applications système non obligatoire sans devoir être root.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ics dans l'autre gestion des applications on peut désactiver la plupart des applications système non obligatoire sans devoir être root.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je viens de voir ça!

On peut "désactiver l'app" directement depuis le gestionnaire d'application, c'est vraiment bien foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, aussi. Merci de l'indication. J'en ignore l'impact réel mais il est vrai que c'est ça de pris en plus.

moi je trouve que tous ces systèmes et tous ces smartphones sont pareils ce que l'un a l'autre l'a sous une bannière différente c'est juste les noms qui changent

Oh le vilain qui veut faire remonter son blog en SEO... C'est pas beau ça ! :P

Modifié par pierre.ristic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...