Aller au contenu

STOCKAGE MEMOIRE INTERNE ONE S


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis très heureux d'avoir un HTC One S, bel appareil et tout et tout. Maintenant je me pose une question et je n'ai pas réussi encore à trouver une réponse.

Le stockage interne est limité à 9,93 Go pour la "carte mémoire intégrée" mais il reste encore 2,1 Go pour le stockage interne visiblement dédié aux applications. Ma question est de savoir si je peux utiliser ces 2,1 Go pour stocker les photos prises par l'appareil ? Je n'arrive pas à trouver l'option dans les paramètres de l'appareil photo (à moins que ce ne soit impossible ce serait logique) et j'ai rempli les 9,93 Go avec ma musique me reste que 40 Mo pour les photos et les vidéos (léger quand même:-). Cet appareil est génial seule la capacité de stockage limitée est une grosse concession que l'on doit faire quand on aime la musique (j'ai 26 Go de musique sur mon Mac) et les images.

Merci de vos réponses éclairées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu as posté dans la section du One V là ;)

Non pas possible, sans root et en bidouillant énormément, de mettre ses fichiers persos sur la partition système où s'installent les applications. La seule solution si tu veux stocker toutes tes musiques sera de les mettre dans le cloud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrait uploader ta Musique sur Google Music cela te permettrait d'avoir ta bibliothèque audio toujours sur toi, et tu à également la possibilité de l’écouter Offline via un système de mise en cache bien foutu.

Si ça t’intéresse voici un tuto pour activer Google Music en France: Obtenir Google Music en France en changeant son proxy

L'essayer c'est l'adopter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaîte on peux choisir quel morceaux on souhaite pouvoir lire hors ligne. Les autres ne sont pas disponible sans data.

Il est possible de stocker 25000 titres par compte et on peu uploader du FLAC. (Compression Sans pertes).

Une fois le compte crée (en passant par un proxy pour avoir une adresse IP US) il est possible d’écouter ça musique de n'importe où. (Smartphone/Tablette Android, Navigateur Web) en Wifi et en 3G (possibilité de régler la qualité du streaming pour diminuer la consommation de data).

Par-contre l'Appli Android Google Play Music n'est pas disponible sur le Play Store en dehors des USA.

Il faudra donc récupérer l'APK en passant par une méthode alternative:

- Soit en passant par XDA : [APP] Google Play Music 4.1.513

- Soit en téléchargeant directement l'APK sur mon Drive: Google Play Music v4.1.513.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord d'accord :) Perso j'ai du wma.

Ca c'est bien aussi pour économiser la 3G en effet. Par contre j'ai lu le tuto et les com', apparemment depuis le temps le système chez Google a évolué et l'astuce du proxy ne fonctionnerait plus...

Pour l'apk je l'avais déjà, merci pour les liens quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme cela fonctionne toujours, je viens d'activer un compte à l'instant!

Il suffit d'entrer l'URL https://play.google.com/music/ dans un des webproxy US disponible sur ce site: http://www.free-proxy.fr/ de valider l'inscription et c'est ok!

Pensez à changer votre mot de passe une fois l'inscription effectué (par mesure de sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au départ c’était environ une semaine mais maintenant c'est assez rapide 2/3 jours il me semble.

Le plus long enfaîte c'est d'uploader tout sa musique sur Google Music...

On peu aussi re-télécharger sa musique depuis un navigateur web par la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça.

J'ai essayé mais rien à faire : pour les proxys qui marchent je peux aller sur Google Music mais quel que soit mon navigateur il me met un message d'erreur comme quoi JavaScript est désactivé. ce qui n'est pas le cas, mais du coup je ne peux pas naviguer. A ce que j'ai lu sur des forums, c'est une sécurité de Google pour filtrer ceux qui passent par un proxy :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...