Skatoid Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Y'a plus rie, je trouve ça dommage :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) il a abandonné la rom? si oui effectivement c'est dommage...et bizarre... Modifié 14 juin 2012 par tofclaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Upgrade to ICS ! 90.5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Impossible à download ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) De toute facon c'est impossible à installer, aroma ne demarre jamais... je vois pas trop comment on peut faire S, est-en donné qu'aucun kernel ne dispose d'aroma on ne peut aparement pas installer la rom... edit: ok c'est bon j'ai trouvé, il faut d'abord telecharger aroma installer, dispo ici http://forum.xda-dev...d.php?t=1461712 (prendre la version 2-00) ca s'installe comme une rom, on reboot direct en recovery puis on peut installer la rom normalement. Modifié 16 juillet 2012 par apashe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Désolé apashe, tu voulais faire le topic ... Mais comme y'en avait un déjà un pour GB et que c'est du même dév' ^_^ Sinon, le lien de dl ne marche pas actuellement, en attente d'un nouveau lien ... Merci pour le lien, je le mets dans le post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ha non non je ne voulais pas spéialement faire le topic ^^ Je ne me souvenais plus que tu en avais crée un ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oki ;) Sinon, il y'a la version 2.5, on doit quand même prendre la 2.0 d'aroma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) De toute facon c'est impossible à installer, aroma ne demarre jamais... je vois pas trop comment on peut faire S, est-en donné qu'aucun kernel ne dispose d'aroma on ne peut aparement pas installer la rom... edit: ok c'est bon j'ai trouvé, il faut d'abord telecharger aroma installer, dispo ici http://forum.xda-dev...d.php?t=1461712 (prendre la version 2-00) ca s'installe comme une rom, on reboot direct en recovery puis on peut installer la rom normalement. Le kernel de Krabappel2548 permet l'installation aroma il me semble ^^ La KA était en version aroma. Le kernel XSX Kernel V2 le permet aussi d'ailleurs pas besoin de dl aroma installer. Pour ceux qui veulent test la rom voici un mirror pou la download : http://www.deadly-si...reme][bR1]`.zip :) Modifié 16 juillet 2012 par YokA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien69 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 salut! Y'a des screens de cette ROM qui traine dans le coin ou pas?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ba pour moi ça ne marchait pas sans installer aroma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 AROMA installé avec XSX Kernel V2 ;) En tout cas j'espère qu'il y'aura une MooDeD MIUI :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour Une petite question : Pour installer cette root il faut avoir le bootloader débloqué ? Et-il possible d'avoir des scrennshot et/ou une video de cette ROM comme l'a indiquer Julien69 ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 D'après ce que j'ai lu sur xda c'est exactement la même interface que la rom d'origine mais... tweakée et optimisée! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ok des retours sur l'autonomie de cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Au niveau de l'autonomie avec le XSX Kernel V2 config SmartassV2 + undervolt c'est mieu que la stock rom et KA rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Y'a l'Undervolt ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bah l'undervolt c'est uniquement sur les kernel Skatoid ^^ XSX et le SSpeed kernel ont l'undervolt oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Good donc je l'ai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvianoo Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) J'ai vraiment pas de bol, l'installation s'est bloquée à 95.00%, à "-live wallpaper remover" Le data ne fonctionne pas avec moi, suis-je maudit ? Modifié 17 juillet 2012 par Sylvianoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Dommage faut modifier le kernel et donc de déverrouiller le bootloader donc pas de gain d'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvianoo Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) J'ai suivi le tuto, j'ai redémarré l'installation avec tout les wipe etc etc, et une fois tout ça fini je ne peux pas télécharger les paramètres internet et MMS, donc je n'ai pas de data, pas d'internet quoi :( il y a une solution ? Edit: apparemment il doit en avoir une, sur le forum xda de cette rom en question, un mec dis "you have to manually add the carrier apns..." mais ou puis trouver ce truc (jsais pas ce que c'est en plus =( ) je suis sur orange f Modifié 17 juillet 2012 par Sylvianoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Voici les paramètres pour orange ===> Internet Nom : Orange World APN : orange Proxy : 192.168.10.100 Port : 8080 Nom d’utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : Ignorer MMSC : MCC : 208 MNC : 01 Type d’authentification : PAP Type d’APN : default, supl (Internet) MMS Nom : Orange MMS APN : orange.acte Proxy : Port : Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignore MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS: 192.168.10.200 Port MMS: 8080 MCC : 208 MNC : 01 Type d’authentification : PAP Type d’APN : mms (MMS) Modifié 17 juillet 2012 par Best of Android 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Oui il faut rajouter les apn manuellement. Voici un tuto https://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/page__p__22334#entry22334 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Dommage faut modifier le kernel et donc de déverrouiller le bootloader donc pas de gain d'autonomie Je ne vois franchement pas le rapport entre le bootloader et l'autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.