Aller au contenu

{DEV ARRETE} [ROM] MooDeD ICS 90.6 [AROMA][SUPERCHARGER + TWEAKS][HD]


Recommended Posts

j'[color=red][b]été[/b][/color] predemment sur la KA10 et j'ai fais un restore pour revinir sue la mooded , probleme !

Ma batterie charge jusqu'à 70% et c'est tout :(

J'ai bien essayé de faire un wipe batterie stats mais rien n'y fait , quelqu'un aurait il une solution à me proposer ?

Merci

Essai avec cette application

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nema.batterycalibration&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5uZW1hLmJhdHRlcnljYWxpYnJhdGlvbiJd

tu l'ouvre juste, puis tu quitte. Tu décharge le téléphone a fond ou presque, tu le recharge a fond et lorsqu'il est a 100% tu appui sur calibrate.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petit retour après install de la dernière version : très bonne rom , pas contre le tel chauffe c'est peut être du a l’impossibilité de pouvoir activer le wifi.

quand je vais dans le widget wifi il essai de l'activer mais ni arrive pas.

quelqu'un aurai une solution?

merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bizarre, j'ai eu le même problème hier en flashant la 3.2 du Kernel XSX ...

Je suis sous la 90.5 par contre, impossible de flasher la 90.6

Et j'ai aussi le pb du wifi, tu as quel Kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rha pourquoi cette rom ne boot pas cher moi ? je vais tout ce qu'on me demande mais ca boot pas ! Personne n'a eu le même problème ?

... rha j'ai test avec tout les tweak, avec ou sans mod, la seul que j'arrive a faire fonctionner convenablement c'est MUIU, mais l'autonomie est a ch****... pouvez vous m'aider s'il vous plait , je suis un peut dégouté la, au moins a repasser a une rom stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question vu que j'ai vu qu'il faut être sur ROM stock avant de faire les étapes d'installation et vu que je suis sur MIUI es ce que c'est possible de flash cette ROM (MooDeD) grâce à un backup de mon ancienne ROM stock (Que je restaurerai bien-sûr) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis toujours en 90.5 et tou marche vraiment bien, Je n'arrive pas a télécharger la 90.6, ça fait trois jours au moins que j'essai mais rien a faire. Je pars en vacances après demain et pour le moment la 90.5 est la rom la plus stable que j'ai jamais eu sur tout téléphones android confondu.

Je pense que c'est pareil pour la 90.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Ayant tenté l'éxperience aujourd'hui avec cette rom, j'ai un petit soucis.

Je n'ai plus de réseau 3G (le H/3g ne s'affiche plus)

J'ai un xperia S de chez virgin.

J'ai tenté de le redémarré mais sans plus.

Mon bootloader est verrouillé et je captais très bien la 3G avant l'installation de cette rom.

D'avance merci.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...