Aller au contenu

{DEV ARRETE} [ROM] MooDeD ICS 90.6 [AROMA][SUPERCHARGER + TWEAKS][HD]

Recommended Posts

D'après ce que je lis il y a des kernel qui améliore l'autonomie mais on peut les installer uniquement si le bootloader est débloqué. Comme le mien n'est pas débloqué je peut pas installer le kernel donc pour l'autonomie c'est nada :)

Je ne sais pas si c'est faisable, je dirais que oui mais attends la réponse de quelqu'un d'autre (n'ayant pas mon XS sous la main depuis 3 semaines je ne fais pas trop attention aux bidouilles).

Si c'est faisable, oui, tu verras quand même une différence par rapport à la stock ;)

Tu peux utiliser IncrediControl qui est pas mal ou Voltage Control qui est plus sympa niveau interface ;)

Pour l'autonomie, à part l'underclock et l'undervolt (et encore, l'undervolt ce n'est pas indispensable), il n'y a que les réglages écran, luminosité, couper la 3G/WiFi quand tu ne t'en sers pas etc...

Tu peux EVENTUELLEMENT utiliser un task killer, mais surtout pas en automatique! Tu ne le lances que le soir par exemple, au moment d'aller te coucher, afin de tuer les quelques tâches en fond, avant de laisser ton téléphone en veille le temps de ta nuit.

Avec cette rom + XSX kernel v2 on peut installer un apk undervoltage ?

j'ai setcpu en config smartass v2, mais je peux pas régler le voltage, avec quelle apk on peut ? si possible

Vous utilisez quoi comme apk pour l'autonomie en plus d'un kernel et de la rom ?

Cherche un tuto pour l'undervolt avant de faire n'importe quoi...

Sinon pour éco un peu de batterie tu peux prendre juicedefender que je trouve excellent lorsqu'il est bien configuré :)

Pour tous ce qui veulent savoir, la ROM marche sur BL verrouillés

Quote:
Originally Posted by lgumo01 viewpost.png

works with locked BL biggrin.gif

1. factory reset

2. wipe cache

3. wipe dalvik cache (advanced)

4. format system (mounts and storage)

5. format data (mounts and storage)

6. format cache (mounts and storage)

7. flash ROM.

Problem there is no root.

Thanks for testing it's working with locked bootloader biggrin.gif

And mainly for creating a custom ROM for us with locked BL good.gif

Par contre, c'est vrai que la ROM est pas root ?

Modifié par FanAsus

Sa fait maintenant deux jours que j'utilise cette rom et je peu vous dire au moins une chose: elle tient incroyablement longtemps. Depuis ce matin 8h00 je suis a 78% de batterie, ce qui ne m’étais jamais arrivé depuis que j'ai le téléphone (4 mois environ)

Serte je ne l'ai pas beaucoup utilisé mais depuis que je l'ai je n'ai jamais obtenu plus de 70% en fin de journée.

Sinon niveau performance je n'ai pas encore eu le temps de vraiment me faire une opinion mais j'ai l'impression que le téléphone chauffe moins qu'en stock rom.

pour info je suis avec le kernel xperia speed v2

Ca dépends du tweak que t'as pris sur AROMA pour l'autonomie.

Hier j'ai jouer casi 3 Heures sur Minecraft Pocket Edition, j'étais dans les 95 - 100 %, j'ai arrêté d'y jouer je devais être dans les 45%

Incroyable, avant j'y jouais même pas 1 heure 30.

Faut dire le dev' a mit la totale, Optimisation - Tweak (3) - Supercharger

Pour l'undervolt comme je l'ai dis, ça n'a de l'intérêt que psychologiquement lol! La différence d'autonomie est vraiment minime, limite imperceptible! Le seul "avantage" je dirais c'est que la processeur chauffe moins du à une tension plus faible ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...