Sylvianoo Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Merci beaucoup ! ça fonctionne plutot bien. Pas encore tester pour les mms, mais si c'est comme internet ca devrait aller Toutes façons c'est bien rentré, je peux pas mieux faire, soit ça marche soit ça marche pas avec la config!? on peut pas optimiser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 D'après ce que je lis il y a des kernel qui améliore l'autonomie mais on peut les installer uniquement si le bootloader est débloqué. Comme le mien n'est pas débloqué je peut pas installer le kernel donc pour l'autonomie c'est nada :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvianoo Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Euh j'ai envie de dire Normal quoi ... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ha, je n'avais pas compris dans ce sens là, au temps pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Donc est il possible d'installer la ROM sans le kernel ? Est ce que sa changerais beaucoup de la stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je ne sais pas si c'est faisable, je dirais que oui mais attends la réponse de quelqu'un d'autre (n'ayant pas mon XS sous la main depuis 3 semaines je ne fais pas trop attention aux bidouilles). Si c'est faisable, oui, tu verras quand même une différence par rapport à la stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Dac merci pour la réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvianoo Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Avec cette rom + XSX kernel v2 on peut installer un apk undervoltage ? j'ai setcpu en config smartass v2, mais je peux pas régler le voltage, avec quelle apk on peut ? si possible Vous utilisez quoi comme apk pour l'autonomie en plus d'un kernel et de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Tu peux utiliser IncrediControl qui est pas mal ou Voltage Control qui est plus sympa niveau interface ;) Pour l'autonomie, à part l'underclock et l'undervolt (et encore, l'undervolt ce n'est pas indispensable), il n'y a que les réglages écran, luminosité, couper la 3G/WiFi quand tu ne t'en sers pas etc... Tu peux EVENTUELLEMENT utiliser un task killer, mais surtout pas en automatique! Tu ne le lances que le soir par exemple, au moment d'aller te coucher, afin de tuer les quelques tâches en fond, avant de laisser ton téléphone en veille le temps de ta nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Pour internet avec cette rom pour ma part j'ai juste restauré le data d'un backup que j'avais fais et en plus de toutes mes aplis les APN sont revenue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Avec cette rom + XSX kernel v2 on peut installer un apk undervoltage ? j'ai setcpu en config smartass v2, mais je peux pas régler le voltage, avec quelle apk on peut ? si possible Vous utilisez quoi comme apk pour l'autonomie en plus d'un kernel et de la rom ? Cherche un tuto pour l'undervolt avant de faire n'importe quoi... Sinon pour éco un peu de batterie tu peux prendre juicedefender que je trouve excellent lorsqu'il est bien configuré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Les APN sont trouvables sur le net ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Pour tous ce qui veulent savoir, la ROM marche sur BL verrouillés Quote:Originally Posted by lgumo01 works with locked BL 1. factory reset 2. wipe cache 3. wipe dalvik cache (advanced) 4. format system (mounts and storage) 5. format data (mounts and storage) 6. format cache (mounts and storage) 7. flash ROM. Problem there is no root. Thanks for testing it's working with locked bootloader And mainly for creating a custom ROM for us with locked BL Par contre, c'est vrai que la ROM est pas root ? Modifié 18 juillet 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Sa fait maintenant deux jours que j'utilise cette rom et je peu vous dire au moins une chose: elle tient incroyablement longtemps. Depuis ce matin 8h00 je suis a 78% de batterie, ce qui ne m’étais jamais arrivé depuis que j'ai le téléphone (4 mois environ) Serte je ne l'ai pas beaucoup utilisé mais depuis que je l'ai je n'ai jamais obtenu plus de 70% en fin de journée. Sinon niveau performance je n'ai pas encore eu le temps de vraiment me faire une opinion mais j'ai l'impression que le téléphone chauffe moins qu'en stock rom. pour info je suis avec le kernel xperia speed v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ca dépends du tweak que t'as pris sur AROMA pour l'autonomie. Hier j'ai jouer casi 3 Heures sur Minecraft Pocket Edition, j'étais dans les 95 - 100 %, j'ai arrêté d'y jouer je devais être dans les 45% Incroyable, avant j'y jouais même pas 1 heure 30. Faut dire le dev' a mit la totale, Optimisation - Tweak (3) - Supercharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 La ROM n'est pas root je l'ai installer sans modifier le kernel et j'ai perdu le root. La différence sur l'autonomie doit être beaucoup plus flagrante avec le kernel peut être je deverouillerai le bootloader pour voir sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Perso j'ai (bientôt) Undervolt (thx to YokA :D) SmartassV2 -> Kernel : XSX Kernel V2 Le kernel est pré-rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ok et smartass c'est quoi exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Une option sur le kernel pour gérer les fréquences de ton tel (très bonne équilibre entre perf/autonomie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Dac merci je me pencherai peut être sur le déverrouillage du bootloader dans ce cas sa peut devenir intéressant niveau autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Smartassv2 c'le meilleur truc d'après moi ;) Smartassv2 , noop, undervolt, et t'as une batterie au top. Pour l'undervolt, YokA peut t'expliquer c'un excelent prof. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Noop? Qu'est-ce donc que sa ? J'hésite à deverouiller le bootloader vu que j'ai l'impression de choper les tâches jaunes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) C'est quoi ta révision d'écran et la date de fabrication ? Les tâches jaunes soit ton tel à le problème soit t'as pas de soucis. Mais sa arrive pas comme sa du jour au lendemain. Pour ta question sur I/O noop => http://forum.xda-dev...559&postcount=4 Modifié 19 juillet 2012 par YokA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Pour l'undervolt comme je l'ai dis, ça n'a de l'intérêt que psychologiquement lol! La différence d'autonomie est vraiment minime, limite imperceptible! Le seul "avantage" je dirais c'est que la processeur chauffe moins du à une tension plus faible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Je regarderai sa plus tard la je suis au boulot mais sa fait 1 semaine que j'ai l'impression d'avoir les tâche jaune ( javais lu le topic sur ces tâches) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.