Aller au contenu

{DEV ARRETE} [ROM] MooDeD ICS 90.6 [AROMA][SUPERCHARGER + TWEAKS][HD]

Recommended Posts

Perso je supprime Swiftkey je refais l'instal et j'ai le même probleme ' Impossible de télécharger le pack de langue' donc je ne sais pas comment tu as fait mais j'aimerai bien savoir !

De plus sur quadrant j'obtient un score que je trouve faible comparer à avant : avant = 3100+ // Maintenant : 2200+

Vus avez la même ?

Yop,

Post mis à jour ! Pas de changlogs par contre, désolé pour l'attente, je suis en vac's et c'chaud d'avoir du WiFi tout le temps ^_^ Quelques bugs Internet.

J'essaye de l'a télécharger et de l'a tester dans la journée, en tout cas, nouveaux tweaks d'ajoutés ;)

• Like 1

Je pense que cette mise a jour n'apporte pas grand chose vu le peux d'informations que le developpeur nous donne...

mise a jour placebo ^^...

Moi je pense que je vais retourner sur KA.

Apres c'est sûr que la 90.5 c'est la meilleure a l'heure actuelle pour tout ce qui est autonomie.

Alors pour ma part, je pense aussi que je vais migrer sur une autre rom, en attendant, car je rencontre le même soucis qu'avec la MIUI sur mon O2X par exemple, j'ai l'impression que la rom se dégrade au fil du temps en terme de fluidité.

je fais même quelques wipe dalvik et cache de temps en temps pour la "nettoyer", mais rien n'y fait, le launcher est de plus en plus poussif, les lags sont maintenant omniprésents, et j'ai même quelques plantages (pas des FC) que je n'ai jamais rencontré en rom stock.

Par contre, effectivement, l'autonomie est bien meilleure, encore que depuis une petite semaine, je trouve mon XS moins "endurant", je finis souvent la journée dans le rouge, sans l'avoir utilisé plus que de coutume, et ce que cela soit avec le XSX V2 ou V3.

Je tiens à préciser que j'ai refait 2 fois deja une installe complète, pour être sur que cela ne provenait pas d'un mauvais flashage, ou d'une étape non respectée.

Et de plus, je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner Swiftkey T_T

Modifié par netwhell

Que reproches-tu à la ROM ? :o

La rom rien, la 90.5 etait la meilleure sous ICS. Ce que je reproche c'est qu'il face une mise a jour alors que tout porte a croire qu'il y a quasiment aucune améliorations par rapport a la 90.5.

Je m'explique:

Il a annoncé la rom vendredi dernier. Sil il y a une annonce ça veut dire qu'il savait déjà qu'est ce qui à changé et que les modifications étaient déjà implantées dans la rom.

Donc théoriquement il annonce vendredi une rom pour mercredi.

Mercredi il ne ce passe rien alors que la rom est prévue depuis dimanche. Jeudi, il nous sort la rom mais toujours pas de changelog alors que comme la rom, il devait etre au point vendredi.

enfin je trouve ça vraiment bizarre comme manière de présenter les choses et je ne pense pas que ce soit très franc.

Après je le répète encore une fois, je parle de la personne, pas de la rom qui est une des meilleurs a l'heure actuelle.

Modifié par apashe

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...