Corent Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Perso je supprime Swiftkey je refais l'instal et j'ai le même probleme ' Impossible de télécharger le pack de langue' donc je ne sais pas comment tu as fait mais j'aimerai bien savoir ! De plus sur quadrant j'obtient un score que je trouve faible comparer à avant : avant = 3100+ // Maintenant : 2200+ Vus avez la même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Comment repasser en rom sotck ics sans perdre le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Flash flashtool avec fw ics + root. T'es obligé de refair la procédure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Normalement tu dois avoir fais un BACKUP de ta ROM avant de flasher une custom...si c'est bien le cas il te suffit de faire un RESTORE :) Modifié 23 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Non je n'ai pas fais de backup , je vais en faire un de suite Donc si je comprend , je peux flasher par exemple MIUI puis revenir a la mooded grâce à mon backup et je ne perd pas le root , c'est çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Normalement oui...mais fais un factory reset avant chaque restore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Nouvelle version demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathuart Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Lien mort :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 http://www.deadly-silence.org/XperiaICS/MooDeD%20ICS%2090.5%20%5bFULL%5d%5bAXP%5d%5bThun-DerBolt%5d%5bxTreme%5d%5bBR1%5d%60.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Ah j'aurais oublié de le modifier ? Bon nouvelle version prévue aujourd'hui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour, Cette rom nécessite-t-elle un bootloader modifié ? Elle est basée sur une rom stock mais de quelle surcouche dispose-t-elle ? Sony ou comme les CM celle d'Android par défaut ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Elle fonctionne sous bootloader verrouiller et oui elle est basée sur la stock rom avec la surcouche Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Mise a jour!! (placebo??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Yop, Post mis à jour ! Pas de changlogs par contre, désolé pour l'attente, je suis en vac's et c'chaud d'avoir du WiFi tout le temps ^_^ Quelques bugs Internet. J'essaye de l'a télécharger et de l'a tester dans la journée, en tout cas, nouveaux tweaks d'ajoutés ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bon décidément j'ai un souci avec ce tel, xperia qui tourne en boucle... j'ai fait comme le tuto indiquait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Je pense que cette mise a jour n'apporte pas grand chose vu le peux d'informations que le developpeur nous donne... mise a jour placebo ^^... Moi je pense que je vais retourner sur KA. Apres c'est sûr que la 90.5 c'est la meilleure a l'heure actuelle pour tout ce qui est autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Que reproches-tu à la ROM ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Alors pour ma part, je pense aussi que je vais migrer sur une autre rom, en attendant, car je rencontre le même soucis qu'avec la MIUI sur mon O2X par exemple, j'ai l'impression que la rom se dégrade au fil du temps en terme de fluidité. je fais même quelques wipe dalvik et cache de temps en temps pour la "nettoyer", mais rien n'y fait, le launcher est de plus en plus poussif, les lags sont maintenant omniprésents, et j'ai même quelques plantages (pas des FC) que je n'ai jamais rencontré en rom stock. Par contre, effectivement, l'autonomie est bien meilleure, encore que depuis une petite semaine, je trouve mon XS moins "endurant", je finis souvent la journée dans le rouge, sans l'avoir utilisé plus que de coutume, et ce que cela soit avec le XSX V2 ou V3. Je tiens à préciser que j'ai refait 2 fois deja une installe complète, pour être sur que cela ne provenait pas d'un mauvais flashage, ou d'une étape non respectée. Et de plus, je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner Swiftkey T_T Modifié 27 juillet 2012 par netwhell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Que reproches-tu à la ROM ? :o La rom rien, la 90.5 etait la meilleure sous ICS. Ce que je reproche c'est qu'il face une mise a jour alors que tout porte a croire qu'il y a quasiment aucune améliorations par rapport a la 90.5. Je m'explique: Il a annoncé la rom vendredi dernier. Sil il y a une annonce ça veut dire qu'il savait déjà qu'est ce qui à changé et que les modifications étaient déjà implantées dans la rom. Donc théoriquement il annonce vendredi une rom pour mercredi. Mercredi il ne ce passe rien alors que la rom est prévue depuis dimanche. Jeudi, il nous sort la rom mais toujours pas de changelog alors que comme la rom, il devait etre au point vendredi. enfin je trouve ça vraiment bizarre comme manière de présenter les choses et je ne pense pas que ce soit très franc. Après je le répète encore une fois, je parle de la personne, pas de la rom qui est une des meilleurs a l'heure actuelle. Modifié 27 juillet 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Ok ;) La 90.6, pas testé actuellement :( AROMA ne démarre pas. En tout cas je suis en attente d'une ROM CM10 voir une MIUI mais parfaite, avec une bonne autonomie, si c'possible bien sûr :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Le dev à eu un prob de serveur c'est pour sa que la rom a été upload aussi tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 j'[color=red][b]été[/b][/color] predemment sur la KA10 et j'ai fais un restore pour revinir sue la mooded , probleme ! Ma batterie charge jusqu'à 70% et c'est tout :( J'ai bien essayé de faire un wipe batterie stats mais rien n'y fait , quelqu'un aurait il une solution à me proposer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Tente un reflashage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Ce qui es chiand avec cette rom c'est que l'on es plus ROOT ... on fait comment pour les MAJ aprés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.