Skatoid Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Je le suis toujours moi ! Tu as quel Kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 BL verrouillé , ROOT ET CWM c'est tout je suis plus root :/ cette crise :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Salut, Si vraiment le faite flasher cette ROM fais perdre le ROOT...alors juste après son flashage via RECOVERY il faut flasher superSU.zip http://www.mediafire.com/?22zetxlmoh2hgj2 :) Modifié 29 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 j'[color=red][b]été[/b][/color] predemment sur la KA10 et j'ai fais un restore pour revinir sue la mooded , probleme ! Ma batterie charge jusqu'à 70% et c'est tout :( J'ai bien essayé de faire un wipe batterie stats mais rien n'y fait , quelqu'un aurait il une solution à me proposer ? Merci Essai avec cette application https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nema.batterycalibration&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5uZW1hLmJhdHRlcnljYWxpYnJhdGlvbiJd tu l'ouvre juste, puis tu quitte. Tu décharge le téléphone a fond ou presque, tu le recharge a fond et lorsqu'il est a 100% tu appui sur calibrate. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Salut, Si vraiment le faite flasher cette ROM fais perdre le ROOT...alors juste après son flashage via RECOVERY il faut flasher superSU.zip http://www.mediafire...22zetxlmoh2hgj2 :) Merci , mais une fois flashé je n'es plus accès au recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Je parle de flasher juste après avoir flasher la ROM... là il est trop tard mais si tu recommence tu y à accès :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent2395 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour, petit retour après install de la dernière version : très bonne rom , pas contre le tel chauffe c'est peut être du a l’impossibilité de pouvoir activer le wifi. quand je vais dans le widget wifi il essai de l'activer mais ni arrive pas. quelqu'un aurai une solution? merci d’avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Salut, bizarre, j'ai eu le même problème hier en flashant la 3.2 du Kernel XSX ... Je suis sous la 90.5 par contre, impossible de flasher la 90.6 Et j'ai aussi le pb du wifi, tu as quel Kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent2395 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) le meme le kernel XSX version 3.2 par contre pas de soucis pour flasher la 90.6 Modifié 1 août 2012 par sergent2395 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Ca vient surement du kernel, depuis que j'ai flashé la nouvelle version, problème de Wifi.. fix wifi + heure : http://www.mediafire.com/?3e5jsho6sp9982z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent2395 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ca vient surement du kernel, depuis que j'ai flashé la nouvelle version, problème de Wifi.. fix wifi + heure : http://www.mediafire...3e5jsho6sp9982z Yes j'ai mis à jour le thread pour le kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 rha pourquoi cette rom ne boot pas cher moi ? je vais tout ce qu'on me demande mais ca boot pas ! Personne n'a eu le même problème ? ... rha j'ai test avec tout les tweak, avec ou sans mod, la seul que j'arrive a faire fonctionner convenablement c'est MUIU, mais l'autonomie est a ch****... pouvez vous m'aider s'il vous plait , je suis un peut dégouté la, au moins a repasser a une rom stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 tu as fait tous les wipes ? tu as fait un format/system dans mount and storage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Une question vu que j'ai vu qu'il faut être sur ROM stock avant de faire les étapes d'installation et vu que je suis sur MIUI es ce que c'est possible de flash cette ROM (MooDeD) grâce à un backup de mon ancienne ROM stock (Que je restaurerai bien-sûr) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 moi je suis toujours en 90.5 et tou marche vraiment bien, Je n'arrive pas a télécharger la 90.6, ça fait trois jours au moins que j'essai mais rien a faire. Je pars en vacances après demain et pour le moment la 90.5 est la rom la plus stable que j'ai jamais eu sur tout téléphones android confondu. Je pense que c'est pareil pour la 90.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Je viens d'installer la 90.6 je vois rien de nouveau/différent de la stock o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Niveau fluidité c'est pourtant bien mieux ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_cyborg Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Bonjour tout le monde, Ayant tenté l'éxperience aujourd'hui avec cette rom, j'ai un petit soucis. Je n'ai plus de réseau 3G (le H/3g ne s'affiche plus) J'ai un xperia S de chez virgin. J'ai tenté de le redémarré mais sans plus. Mon bootloader est verrouillé et je captais très bien la 3G avant l'installation de cette rom. D'avance merci. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Il faut définir les APN manuellement sur cette rom ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_cyborg Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) D'accord, je viens de le faire. Merci beaucoup ^_^ Modifié 7 août 2012 par the_cyborg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 possible d'avoir un autre lien? il fonctionene plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 A parement il n'y a plus de rom, Le poste XDA n'existe plus non plus. Il faudrait qu'une personne disposant de la rom l'upload pour nous. ps: si vous voulez moi j'ai la 90.5 mais pas la 90.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 j'aimerais bien l'a testé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Il finit jamais ses projets ce dév' là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.