Aller au contenu

{DEV ARRETE} [ROM] MooDeD ICS 90.6 [AROMA][SUPERCHARGER + TWEAKS][HD]


Recommended Posts

topic xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1775022

~ Download ~

MooDeD ICS 90.6

download_us.png

Allez un petit don pour le dévélopper ? ;)

paypal-donate.png

separator.png

>>> Très rapide | Stable ! | Bon support <<<

Transférer le .zip dans la carte SD de votre XPERIA S, rebootez en CWM.

Avant de faire ceci, assurez-vous d'avoir fait des sauvegardes avant !

Wipe parfait :

Selectionnez : 'wipe data/factory reset', ensuite, selectionnez 'Yes', puis attendez.

Allez dans 'advanced' et selectionnez 'wipe dalvik cache', ensuite selectionnez 'Yes', attendez, puis retournez sur le menu principal du Recovery.

Selectionnez 'mount and storage' , selectionnez 'format system', selectionnez 'Yes', attendez.

Retournez au menu principal du recovery et choissisez 'Install zip from sdcard' => 'choose zip from sdcard' , choissisez la ROM au préalable mit dans la sdcard.

Confirmez 'Yes install MooDeD ICS.zip', la ROM va s'installer, enjoy :) Plus qu'à rebooter.

Un petit Merci pour la traduction ? ._.

separator.png

About The ROM

separator.png

System Details:

  • Android ICS
  • Improved Stock ROM
  • Very Fast And Stable
  • Beats Engine
  • SRS Engine
  • Sqlite Tweak
  • Darky ZipAlign
  • Cleanup_Init_Ram
  • Journalism
  • optiflags
  • Logger
  • NetSpeed
  • CFSK
  • lwp
  • Loopy_Smoothness_Tweak
  • SuperCharge V6 RC9 For ICS Build.prop
  • Hw.config Tweak
  • Per-Activity Tweak =- From ICS of S2
  • Download Speed Tweak
  • Up-Load Tweak
  • Pre-Modified Android HotSpot = MooDeD-AP
  • Dual-Band Tweak =- WiFi 5.0Ghz Instead Of 2.1Ghz
  • RAM Management
  • UI Tweak

ROM Détails
  • Fully optimized and tweaked
  • Full AROMA
  • SD Card speed tweak
  • Data, cache and system partitions mounting tweaks
  • Fully de-odexed
  • init.d scripts BusyBox Support
  • Auto init.d permissions set on boot
  • ThunderBold Tweak
  • APP2SDX Support
  • VPN Support
  • I/ O Tweak
  • Governor Tweak
  • Darky_Zipalign
  • [ Cooming More ]

Changlogs

Pas de changlogs pour la 90.6...

ChangeLog 90.5

  • Fix AROMA Script V2.00
  • Init Released
  • Added AROMA Tweaks
  • Added Jellybean Implementation { PORT RC1 } AROMA
  • Fix Overall Performance
  • Added New Thunderbolt Tweaks
  • Added FSFack Tweak
  • Added 2 Bug Fixes
  • New AROMA Design
  • Added Darky_Zipalign
  • Added New OTA { Coming Soon }
  • Dalvik Tweak
  • Kernel Tweak
  • I/O Tweak
  • OnDemand Tweak
  • Screen / Response Tweak
  • Battery Tweak
  • Debug Battery Tweak
  • SuperCharge V6 +1000 For More Soother UI
  • Smudge Tweak From DrodForums
  • Sqlite Tweak
  • Darky ZipAlign
  • Cleanup_Init_Ram

Modifié par Skatoid
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas remarqué de différence concernant ce point là.

Mais y'a encore quelques bugs, donc le truc avec les Tags qu'il faut installer.

Mais la 2.0 sort dans 3 Jours, j'ai vu ça sur xda, et certains bugs seront corrigés, donc c'bien partit pour cette ROM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je ne sais pas du tout ce que c'est ^^

j'ai mis thunderbold mais je ne serais pas dire à quoi ca sert ni ce que ca apporte

En tout cas la première impréssion est vraiment la réactivité de la rom. Je trouve aussi que c'est la plus rapide, on le ressent toute de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon entre le tweak de ThunderBold et Adhesive, vous avez un peu d'infos sur ces deux tweaks (car faire un choix est un peu du hasard lors de l'install :D )

Merci apashe, j'ajouterais en te citant pour tes méthodes ;)

Sinon, prenez ThunderBolt, Adhesibe est un tweak modifié par l'auteur, et ThunderBolt est mieux.

Voilou ;)

C'pour l'auto de la batterie pour ceux qui sauraient pas x)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord et sinon entre les modules stock et ceux de doomkernel, lesquels sont conseillés ?

Perso mon tel a un problème de wifi, j'ai des connexion intempestives très fréquentes (de 1min a 3 min max), ce qui va lui valoir je pense un retour sav cet été (pas motivé par les 6/8 semaines de sav ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends tu tournes avec quelle ROM, mais installe ceux du DooMKernel.

Inutile d'envoyer au SAV, sois c'un problème de software ou hardware, mais dans tous les cas, si rien ne marche, ne flash rien du tout, et répare directement via PCC, y'a plus d'un an, j'ai envoyé mon X8 pour le même problème que toi, j'ai attendu 12 Jours, alors qu'on ma juste remis en 2.1 via PCC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée, ce soir, matage de film, pas touche au téléphone hormis 7 sms. en 2h 8/9 %

On a pas le même téléphone ? :D

Le problème est présent en stock ou en custom quelque soit le kernel utilisé et les modules utilisés.

.63 / .67 /.73 /.76 / doomWifi / Ka / mooded --> même problème sur tous

Modifié par zarnergun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien perdu 2% en 8 heures, voir un peu moins, je testerais en mode avion, sinon, y'a Supercharger V6 et ThunderBolt en plus d'installé dessus.

Ah oui après, je suis en 'deadline' et 'smartassv2' dans les options CPU, c'peut être ça après j'sais pas.

Et je suis overclock à 1566 MHz un truc du genre.

Sinon j'vois pas trop :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau autonomie je ne suis pas precuadé que ce soit la meilleur.

En effet en veille cette rom ne consomme quasiment rien mais dès qu'on utilise le téléphone j'ai comme l'impression que la batterie fond à vu d'oeil.

j'ai utiliser une appli GPS (waze) pendant 30 minutes et je suis passé de 61 à 37% :(

Mais bon un jour ne suffit pas à se faire une opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d’habitude ca descend mais pas autant.

Mais je vais voir avec le temps.

Apres le parcours de 30 minutes j'ai trouvé que le téléphone était anormalement chaud. Peut-etre il y a eu un pb; je verrais ces prochains jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que je me tâte à renvoyer ma bête au PSM de Lille le temps que ma copine y est pour ses études (jusqu'à fin juillet normalement, donc j'espère le récupérer avant :/ ) je pense qu'après je serais en position de déverrouiller le bootloader puisque plus de soucis avec le mobile (enfin je ferais quelques tests par précaution, on n'est jamais trop prudent ^^').

J'aimerais savoir s'il y a vraiment un gain de fluidité/réactivité et si ça se ressent juste sur le bureau et/ou dans le drawer, ou si ça se ressent de façon générale (navigation internet, fluidité des applications...) et si au final, ça améliore le confort d'utilisation?

M'enfin d'ici là, on aura ICS (ça m'embête un peu de renvoyer mon XS d'ailleurs, je ne pourrais pas faire la MAJ... je me rabattrais sur celui de ma copine :P ) et donc de bonne custom je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sous KA07 Xperia SSpeed, j'ai été sur cette ROM, et franchement, oui, elle est largement mieux, et une autonomie incroyable ! (je trouve), après, faudrait attendre la v2.0 pour avoir vraiment un avis.

ICS d'ici là ? Pas sûr, en moins de deux semaines ils te rendent ton XS, et on aura pas ICS dans 2 Semaines à mon avis, dans beaucoup plus loin que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui mais tu me parles de ton X8 là lol!! Moi je parle du XS, et jusqu'à maintenant, la plupart ont galéré pendant 1 mois sans leur téléphone :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai installé cette rom et effectivement elle est vraiment super fluide, (elle me semble plus fluide que la ka7 d'ailleurs) elle n'a pratiquement rien consommé en batterie cette nuit en veille (sans mode avion, juste en veille) :)

je vais voir en journée en utilisation normale maintenant...mais elle a l'air nickel.

edit : Il indiquait une maj v2 (y'a même le changelog)pour le 8-9 juin sur le topic xda mais toujours pas là..

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...