FourFourTwo Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bonsoir à tous, je viens de voir la pub TV pour le S3 et ça m'a rappelé cette histoire de veille intelligente, genre l’écran s'éteind des que le téléphone ne détecte plus mon regard... et j'essaie... et ça marche pas ! Il faut activer quelque chose ? Ça marche chez vous ? C'est un peu gadget mais ça peut impressionner ^^ mais bon déjà que le coup du sms qui se transforme en appel dès que l'on porte le tel a son oreille ne marche qu'avec (l'horrible) appli sms de samsung (donc de part le fait pas avec GO-sms), que le S-Voice en français est catastrophique... j'aimerai que ça au moins ça fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Oui, il faut l'activer dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 alors effectivement il y a quelque chose dans les paramètres, c'est déjà coché.... pour autant ça marche pas, il faut attendre combien de temps avant que l’écran s'éteigne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 C'est a régler dans paramettre\affichage\Mise en veille de l'écran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 effectivement merci, il était réglé sur 5 minutes ... ça fait beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Maintenant je ne trouve pas que ca fonctionne super bien cette détection. il faut vraiment le regarder bien en face. Ce qui est normale. Mais il faut une bonne luminosité aussi. Si tu es dans la penombre ca fonctionnera mal Modifié 6 juin 2012 par Fred Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 vous pensez que c'est une grosse consommatrice de d'energie cette appli ?? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 je pense que la consommation dépendra du délai de mise en veille sélectionner ! Plus le délai sera court, plus le téléphone cherchera ton regard et donc plus il consommera... a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Oui je penses parce qu'il cherche ton regard juste avant de s'éteindre. Donc si tu regles a 15 secondes toute les 15 secondes il regarde. Donc ca doit consommer un peut. Mais ca evite à l'écran de séteindre pour que tu le rallume donc ça doit être kif kif je penses. Modifié 6 juin 2012 par Fred Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 ouai, c'est vrai je suis pas habitué encore a cette fonction lol je touche l’écran encore toutes les X secondes ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Mdr je fais pareil :P Mais c'est vrai ca fonctionne pas trop mal. Mais faut bien être en face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 en faite si tu règle à 1min la mise en veille de l'écran et qu'au bout de 15 seconde tu regarde plus, faut attendre quand même la 60 ème seconde pour que l'écran s'éteigne ! je pensais qu'a partir du moment ou tu regarde plus, il s’étend direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bon moi je trouve que ça marche pas du tout... Je regarde bien l'écran, je bouge les yeux et tout, et je vois le petit oeil apparaitre dans la barre de notification, et paf! l'écran s'éteint.. Donc pour moi : pas au point! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 je pense que la consommation dépendra du délai de mise en veille sélectionner ! Plus le délai sera court, plus le téléphone cherchera ton regard et donc plus il consommera... a mon avis Un comble pour une appli qui est annoncé aussi comme permettant de faire des économies de batterie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Elle n'est pas du tout prévue pour économiser de la batterie mais pour note pas te couper dans ta lecture Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulyxx Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Chez moi ça fonctionne nickel quand le capteur peut voir mes yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 C'est une feature qui ne m’intéresse absolument pas, je ne l'active pas du tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 moi je trouve sa bien pratique quant je regarde une page web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HastaLaVista Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 J'aime beaucoup mon S3 mais je dois dire que cette fonction marche plutôt (très) mal chez moi... De plus je me demande si ça consomme pas un max puisque ça doit solliciter un capteur à intervalles réguliers, alors je préfère allonger le délai de veille et éteindre l'écran manuellement, dommage, j'aurais aimé que ça fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.