Aller au contenu

La veille intelligente ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

je viens de voir la pub TV pour le S3 et ça m'a rappelé cette histoire de veille intelligente, genre l’écran s'éteind des que le téléphone ne détecte plus mon regard... et j'essaie... et ça marche pas !

Il faut activer quelque chose ? Ça marche chez vous ?

C'est un peu gadget mais ça peut impressionner ^^ mais bon déjà que le coup du sms qui se transforme en appel dès que l'on porte le tel a son oreille ne marche qu'avec (l'horrible) appli sms de samsung (donc de part le fait pas avec GO-sms), que le S-Voice en français est catastrophique... j'aimerai que ça au moins ça fonctionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je ne trouve pas que ca fonctionne super bien cette détection.

il faut vraiment le regarder bien en face. Ce qui est normale. Mais il faut une bonne luminosité aussi.

Si tu es dans la penombre ca fonctionnera mal

Modifié par Fred Eric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je penses parce qu'il cherche ton regard juste avant de s'éteindre.

Donc si tu regles a 15 secondes toute les 15 secondes il regarde. Donc ca doit consommer un peut.

Mais ca evite à l'écran de séteindre pour que tu le rallume donc ça doit être kif kif je penses.

Modifié par Fred Eric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite si tu règle à 1min la mise en veille de l'écran et qu'au bout de 15 seconde tu regarde plus, faut attendre quand même la 60 ème seconde pour que l'écran s'éteigne ! je pensais qu'a partir du moment ou tu regarde plus, il s’étend direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la consommation dépendra du délai de mise en veille sélectionner ! Plus le délai sera court, plus le téléphone cherchera ton regard et donc plus il consommera... a mon avis

Un comble pour une appli qui est annoncé aussi comme permettant de faire des économies de batterie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup mon S3 mais je dois dire que cette fonction marche plutôt (très) mal chez moi... De plus je me demande si ça consomme pas un max puisque ça doit solliciter un capteur à intervalles réguliers, alors je préfère allonger le délai de veille et éteindre l'écran manuellement, dommage, j'aurais aimé que ça fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...