lucas30tdu Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me rassurer, quand je passe un appel skype, le son grésille (que ce soit haut parleur arrière ou avant), alors que quand j'écoute de la musique ou quoi que ce soit, rien de tel. De plus, quand je lance l'appli, il me dit que l'appareil n'est pas encore certifié skype. Est ce que quelqu'un pourrait tester pour voir si ça fait le même phénomène ? Je suis un peu en stress là... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naldo Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 J'ai aucun souci avec skype niveau qualité son, ou autre A PART sur les appels vidéos, je voudrais bien que Skype sélectionne l'APN plutôt que la caméra de chat. Il n'y a apparemment pas le choix dans les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Merci. Personne d'autre pour skype, y'a juste besoin de télécharger skype et de faire un appel au répondeur skype pour tester (inclus d'office dans les contacts). J'suis vraiment en stress, le haut parleur avant et arrière marche partout très bien...sauf sur skype. Si ça le fait pas chez vous, vous savez d'où ça peut venir ? ÉDIT : je suis pas très fort en anglais, mais sur ce site, ils ont un problème similaire non ? http://community.skype.com/t5/Android/Skype-for-Android-4-on-HTC-One-x/td-p/634315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Personne ? En fait, lorsque je passe des appels skype, on entend vraiment un son grésillant, on comprend les voix mais elles grésillent constamment. Lors des appels téléphoniques, le son est normal, que ce soit haut parleur arrière ou avant, et lorsque j'ecoute de la musique et que le son est à fond, un léger grésillement se fait entendre. De plus, j'ai bien l'impression que le son est moins fort que celui que j'ai eu avant, parce que oui, je l'ai déjà changé pour un problème de coque... Alors qu'est ce que vous en pensez ? Les explications peuvent paraître un peu maigres, surtout que je suis pas sur que le gars de Cordon va entendre le grésillement dans la musique (qui n'est pas très fort) et ne va pas non plus prendre le temps de faire un appel test de skype. alors selon vous, je fais quoi ? Je les appelle d'abord et leur explique ? Parce que j'ai pas envie de l'envoyer et que finalement, au bout d'une semaine, me revienne sans aucun changement...Help Me !! Please ! Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.