laurentdu57 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) bonjour apres avoir suivi le tuto de kakobubu suite a brick de mon samsung galaxy gt-i9000 j'ai bien suivi les etapes de son tuto et depuis mon tel ne demare plus ,mais j'ai toujours la possibilite de demarer en mode download alors que faire . svp j'ai besoin de votre aides merci d'avances Modifié 5 juin 2012 par CastleRoad Titre rendu plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Déplacé dans la bonne section. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Ceci ! n'hésite pas à poser des questions avant tout car ce n'est pas sans risque 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentdu57 Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 merci beaucoups je vais y jeter un oeil et felicitation pour la rapidite de la reponse encore MERCIIIIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentdu57 Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 bon je viens de faire ton tuto il se rallume mais reste bloquer sur l'ecran galaxy s gt-i9000 et plus rien je suis obliger d'enlever la batterie pour pouvoir l'eteindre pourtant avec odin tous s'est bien passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 As tu coché répartition et mis le fichier pit 512? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentdu57 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 oui j'ai bien cocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) si le système android a été vraiment abimé ce qui semble le cas d'après le résultat je te conseil plutot vue que tu as le mode download et que odin le reconnais de le formater via le recovery que tu dois avoir récuperé et ensuite de re flasher pareil. tout devrait entrer dans l'ordre. un flashe sur une base foireuse donne un résultat foireux... Une base saine c'est 99% de réussite ^^ Modifié 6 juin 2012 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.