mats Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour, Je viens d'acquerir ma samsung galaxy tab avec un cable s-vidéo pour la connecter sur ma télé. Malheureusement, je n'arrive pas à connecter celle-ci sur le téléviseur, je n'ai rien trouvé dans la doc et ne vois aucun paramètre sur la tablette pour lui indiquer comment basculer sur la télé, pouvez vous m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JML21 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour, Il te faut le dock Samsung "station d’accueil" et un câble micro HDMI/HDMI et le tour est joué B) Ça fonctionne super chez moi ! Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loydmc Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Quelle ROM as tu, stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigfer Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 rom orange fonctionne très bien sauf pour "orange cinema serie" qui interdit son utilisation , fonctionne immediatement dés le branchement seul parametre a vérifier dans ma rom : paramètre + ecran + sortie tv (pal ou ntsc) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mats Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) comment voit on la version de rom ? si je vais dans les parametres +sortie ecran, je n'ai pas de choix sortie tv la version installee est une 3.2 p7510xwkl1 Modifié 16 juillet 2012 par mats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) j'ai plus ou moins tout tester pour raccorder le tablette à ma télé. J'avais commander sur Ebay, un câble video sortie RCA. Le même modèle que vend Samsung dans sa boutique officielle, mais version contrefaçon chinoise. Résultat, je n'avais que l'image, pas le son. Vu la qualité d'image désastreuse, je me suis tourner vers de l'hdmi. J'ai acheté l'adaptateur officiel de le Gtab 10.1, mais ça ne fonctionne pas non plus. (ndlr je vais le mettre en vente pour celui que ça tenterai) Je suis finalement parti vers la dock officielle Samsung. Qui devrait m'arriver d'ici lundi. je ferais un retour de la qualité à la réception. Modifié 20 juillet 2012 par Nojito 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mats Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 merci nojito, je vois que je ne suis pas le seul a galerer pour connecter ma tablette a la tv. j'attends ton retour sur le dock samsung,je suis preneur du site ou tu l'as commande, n'y a-t-il qu'une sortie hdmi, pas de sortie video ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Voici la dock que j'ai commander : http://www.amazon.fr/gp/product/B0044ECMR2/ref=oh_details_o00_s00_i00 Il y a une sortie hdmi et une connectique pour venir branché l'alimentation. Le câble n'est pas fourni avec la dock, il faut utiliser celui d'origine de la tablette. Fiche produit : http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/mobiles/accessories/ECR-D980BEGXEF?subsubtype=vehicle-mounts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.