Aller au contenu

Problème de LED sur le ARC LT15i


Recommended Posts

Bonjour, à tous.

Il y a quelques mois, j'ai dévérouillé le bootloader de mon téléphone pour installer la ROM Cyanogen 7. J'ai ainsi perdu la fonction vibreur (que j'ai retrouvé depuis avec une ROM modifiée) et la led des notifications s'est éteint pour etre remplacée par celle du chargeur.

C'est a dire que maintenant, j'ai mes notifications uniquement sur la led qui se trouve sur la façade de droite du téléphone. Celle qui se trouve en haut à gauche ne s'allume pas.

Depuis je suis repassé en version officiel en verrouillant le bootloader pour passer sous ICS via PC Compagnon, mais le problème persiste.

Ma led me manque, et je n'ai rien vue de tel sur le forum, vous n'auriez pas une solution?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'y à JAMAIS eu de LED à gauche sur les ARC ou les ARC S

La LED de charge est la meme pour les notifications qui peu changer de couleurs ;)

Alors soit tu as autre chose qu'un ARC...soit tes souvenirs sont faussé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout l monde. Alors moi je voudrai savoir si on peux désactivé la led de la touche home... J ai l impression que la led à augmenté n intensité. Du coup sa pète les yeux. Elle éclairais moin avant j ai l impression. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut en fait j ai suivie ton tuto root en passant par ics 403 en suite j ai remis la 404. Mais rien à avoir puisque depuis tout marchais nickel. Depuis hier soir il faisais sa. La led de la touche home brille violent. Sa ébloui les yeux carrément. La tout à l heure j ai retiré la batterie. Et depuis la led est de nouveau normal. Avant de retiré la batterie j ai remarqué kil chauffait grave( le tel) comme si une appli était resté ouverte et faisait galéré le tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...