western71 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 salut voila mon x10 a se probleme de led qui clignote et il ne veut plus s'allumer j'ai reussi a le mettre en marche sans sa carte sim et sa carte sd avec le tuto (batterie enlevée et remise avec la led verte) mais le telephone commence a charger mais fini toujour par s'eteindre sachant que quand j'ai reussi a l'allumer la batterie devais etre a 70% --' et j'ai aussi reussi a aller dans le recovery j'ai fais un wipe battery stat / wipe dalvik cache mais rien de changer... help me d'ou viens se probleme ?? deja pas des connecteur aucune chute recente et la carte mere doit etre en forme puisque des fois il s'allume et marche jusqu'a s'eteindre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Tente une réparation via SEUS ou Flashtool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
western71 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 j'ai reussi a faire la reparation , il a charger a 100% j'ai remis ma rom et tou il marchais nikel qauf que des qu'il c'est eteint car plus de batterie impossible de recharger meme probleme !! batterie HS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Essaie ça pour voir https://forum.frandroid.com/topic/9156-bugs-et-dysfonctionnement-du-x10/page__st__400__p__1638676#entry1638676 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
western71 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 je l'ai fais ^^ mais la mon téléphone marche bien, juste il ne veux pas se charger étant allumé donc a 20% de batterie je l’éteint et le charge parce que s'il s’éteint a cause d'un manque de batterie toute la manip est a refaire --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.