Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnement du X10


Recommended Posts

bonjour à tous!

Récemment j'ai refais la maj 2.3 pour le x10 mais depuis je m'aperçois que ma batterie peine à tenir la journée (en utilisation restreinte).

Par exemple il arrive qu'en 20mn mon tèl perd 3% alors que je ne fais rien avec... Dès que je mets un peu de wifi là c'est la mort la batterie fond comme neige au soleil!

Je ne comprends vraiment pas car quand j'étais en 2.1 parfois j'arrivais à tenir 2 jours facile sans trop me restreindre avec la 3g et tout mais alors là ça en devient infecte. Je suis presque accrocher à mon chargeur..

Auriez-vous des idées? Peut être que j'ai mal flasher mais pourtant j'ai bien tous suivie à la lettre. merçi de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voici le soucis :

Étant passÉ chez Free, il a fallu que je dÉbloque mon X10.

J'ai appelÉ Orange qui m'a donnÉ un code pour dÉverrouiller le tÉlÉphone mais ce code fonctionne pas, le conseiller m'a dit qu'il allait envoyer un mail au distributeur pour renvoyer un nouveau code.

Vous en pensez quoi ? Vous avez dÉjà vu un cas similaire ? Je sais pas si je dois rÉellement attendre ce courrier, ou chercher d'autres "moyens" pour dÉbloquer mon tÉlÉphone ou chercher un autre tÉlÉphone, cette fois-ci dÉbloquÉ.

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous, voici le soucis :

Étant passÉ chez Free, il a fallu que je dÉbloque mon X10.

J'ai appelÉ Orange qui m'a donnÉ un code pour dÉverrouiller le tÉlÉphone mais ce code fonctionne pas, le conseiller m'a dit qu'il allait envoyer un mail au distributeur pour renvoyer un nouveau code.

Vous en pensez quoi ? Vous avez dÉjà vu un cas similaire ? Je sais pas si je dois rÉellement attendre ce courrier, ou chercher d'autres "moyens" pour dÉbloquer mon tÉlÉphone ou chercher un autre tÉlÉphone, cette fois-ci dÉbloquÉ.

Merci à vous !

J'ai eu le même problème sur mon X8 après avoir reçus le code de Sony Ericsson ça fonctionnait toujours pas. Bref il faut que tu envois ton portable au SAV de Sony Ericsson, personnellement ça m'avais soulé et je l'avais revendu.

Modifié par Philippe28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yop tous le monde, rien à voir avec le dernier "bug" mais j'ai trouvé une petite astuce pour ceux qui comme moi ont été victime d'une batterie.... Plate... Et d'un x10 rooté.

Donc je n'arrivais plus à charger mon x10, j'avais droit à chaque fois à la stupide diode rouge clignotante.

A force de chipoter, j'ai remarqué un détail utile. et j'ai su relancer la charge sans soucis.

Voici le truc :

1- débranchez le x10

2- retirer la carte sd et la carte Sim (par précaution

3- retirez la batterie

4- branchez le chargeur sur le x10 SANS SA BATTERIE!

5- après quelques secondes la diode devient verte

6- insèrez la batterie et attendez.

7-quand la diode s'éteint, retirez la batterie et répètez les points 4 à 6

Appliquez cette procédure 3 ou 4 fois.

Après ces quelques essais, refaite l'opération 4,5 et 6.... Mais quand la diode s'éteint, essayez d'allumer le x10 avec sa batterie.

Logiquement ça devrait démarrer.

Laissez le démarrer complètement, sans la carte Sim et sd.

Il restera en mode avion.

Laissez le charger quelques heures.... Et le tour est joué!

Good Luck

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wov !! on débloque quelle monde ou on peut avoir quelle arme secrète avec cette manip ??? :-p

Chapeau !! tu as été super persévérant !! çà mériterait qu'il soit dans le FAQ !

Merci pour cette nouvelle technique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wov !! on débloque quelle monde ou on peut avoir quelle arme secrète avec cette manip ??? :-p

Chapeau !! tu as été super persévérant !! çà mériterait qu'il soit dans le FAQ !

Merci pour cette nouvelle technique !

J'ai pas bcp de mérite. c'est vraiment par hasard.

Et puis vu que je me suis payé une tablette récemment..... Madame m'aurait flinguée si je faisais encore un achat.

(elle m'a clairement fait comprendre que son vieux 3110 pouvais encore servir.....)

Ça m'a motivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement...l'idée de se retrouver avec un 3110 ça motiverait plus d'un !

N'empêche que tu aurais un téléphone qui sait rien faire d'autre que téléphoner..

Je suis dans le même cas que toi.. je me suis offert une galaxy tab 7.0, et mon pc est mort .

Pas moyen d'avoir l'accord de madame pour m'acheter un macbook air 13" :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà grillé 2 NETbook...1 msi et 1 asus... donc fini les low cost...

Quand je vois la réactivité des mac os et la légèreté du mcbook air...j'ai craqué! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boh...c'est très facile aussi.

c'est quasiment aussi facile que de charger un x10 plat :)

1° Tu lui offre un petit diner au chandelles dans un resto sympa (important...les chandelles!)

2° A la fin du repas, tu paies l'additions et propose d'aller finir la soirée dans un petit bar du coin.

3° TRES IMPORTANT : le bar en question doit être un bar à karaoké ou un truc bruyant....du genre où on ne s'entend plus parler

4° La, après 4 ou 5 verres de coktails bien alcoolisé...tu lui dis la phrase suivante :

"Ma chérie, tu sais que je t'adore plus que tout au monde et que rien ne pourrait atténuer tout l'amour que je porte pour toi.

C'est pourquoi je me dois de t'annoncer que j'ai décidé d'acheter le mac book air qui me faisait tant envie.

Vois-tu, tout dans ce petit bijou me fait penser à toi...il es léger, doux, il se glisse partout....bref, il ressemble à un diamant. Tout comme toi."

5° 2 possibilités...

a- Elle s'énerve et te jette le verre à la figure.

Tu t'en fous...tu as déjà le macbook...tout au plus tu dormiras dans le divan pendant quelques jours

b- Elle se jette sur toi, t'embrasse follement et vous terminez la nuit dans votre lit par une révision complète de toute les pages du kamasutra + les annexes.

Si c'est le B qui l'emporte...il te reste 1 dilemme à résoudre :

Est-ce qu'elle a bien tout compris ? ou est-ce qu'elle n'a entendu que ce qu'elle voulait entendre...à savoir les mots "légère, douce, diamant"....

Suspense.

Mais au final, le jeu en vaut la chandelle.

Modifié par Newnickpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Je me tourne vers vous tous, amis d'Android, pour m'aider à résoudre un problème.

Je ne reçois plus les sms que l'on peut m'envoyer. Et quand bien même je tente d'en envoyer, ils ne sont pas reçus et je n'ai aucun "rapport de remise".

Pourtant, le logiciel de mon portable est à jour. Et mon réseau internet (3G ou WiFi) fonctionne très bien.

En espérant que vous pourrez m'aider..car c'est un problème assez gênant tout de même :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sms ne passent pas par la data(3g...), si tu peux téléphoner, tu peux envoyer/recevoir des sms...

Si c'est pas le cas, tourne toi vers ton opérateur... c'est pas un pb du x10..

Si non, essaye de mettre ta puce sur un autre phone, et refais des testes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut a tous !! ayant fait l'aqcisition d'un x10 hier, j'ai voulu le mettre a jour car il ne l'etait pas, mais petit probléme, quand je le branche a l'ordi, il se charge mais ne me dit pas que il est brancher a lordi, rien dans la barre de notif et PC compagnion ne me detect pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie d'utiliser SEUS http://www.mediafire.com/?epltag5mptkezae, beaucoup plus pratique que PCC car la mise à jour se fait téléphone éteint.

- Installe le

- Lance le

- Choisi ton modèle de tél

- Quand SEUS te le demande, branche ton tél (éteint) en maintenant la touche retour enfoncée

- Laisse faire et te voilà en 2.3.3

Si ça ne fonctionne pas, il y a une 3e solution, mais teste déjà celle-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...