Aller au contenu

Galaxy nexus VS Htc One


Recommended Posts

Je cite à nouveau ce que tu as pu dire :

Résultat pour les S4

[...]

une meilleure dissipation de la chaleur

-une meilleure dissipation thermique donc une meilleure autonomie

ben justement c'est parce que la gravure est plus fine que dissipation de la chaleur meilleur il y a

En quoi le fait que tu ne sache pas de quoi tu parles signifie que je joue sur les mots ? La gravure plus fine du S4 n'améliore pas la dissipation de la chaleur, elle ne fait que réduire la "chauffe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais de quoi je parle je me suis mal exprimé c'est tout, si je sais pas j'aurais pas écrit, c'est pour cela que j'ai dit à la fin de mon message "ect", car il y a surement des avantages autres que ceux cités pour le "S4 vs S3" mais je les connais tout simplement pas.

dissipation de la chaleur = moins chaud pourquoi tu me fait chié ? je me prend pas la tête le S4 chauffe moins car les transistors sont gravé plus finement plus proches les uns des autres donc la distance parcouru par le courant est moins longue donc moins de perte d'énergie ect ect on s'en fou

Maintenant si tu veux faire une nuit blanche pour me reprendre sur les mots "dissipation" "chaleur" "chauffe" "froid" "glace" "soleil" "feu" et autres fais la tout seul, POINT final.

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars dans un vrai délire là. Je t'ai juste expliqué que la dissipation de chaleur n'est pas la même chose que le dégagement de chaleur, c'est tout.

Vraiment pas la peine de pleurer. :ph34r:

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pleure pas tu me fait chié parce que au lieu de dire que le processeur chauffe moins j'ai dit que la dissipation est meilleur alors que même si comme je l'ai dit c'est pas bon le résultat est le même = le téléphone chauffe moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pleure pas tu me fait chié parce que au lieu de dire que le processeur chauffe moins j'ai dit que la dissipation est meilleur alors que même si comme je l'ai dit c'est pas bon le résultat est le même = le téléphone chauffe moins.

Non j'ai dit que le dégagement de chaleur est moins important. soz mouths mais t'as des sérieux problèmes de compréhension.

dissipation de la chaleur = moins chaud pourquoi tu me fait chié ?

La dissipation de la chaleur n'est pas plus importante sur le HTC One S que sur le XS ou l'Atrix et pourtant la gravure est moins fine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non mais la chaleur ne se dissipe en rien plus facilement et d'ailleurs le HTC One S est chaud assez rapidement, j'ai pu constater cela à partir de celui d'un collègue. Ce n'est même pas une question de tournure de phrase, la chauffe des coeurs est moins importante grâce à une gravure plus fine, point.

Pas faux, de ce que j'ai pu tester j'ai réussit à le faire chauffer en restant 20 min écran activé sur une page web

Après pour la dissipation thermique, je pense que c'est surtout dû à l'alu qui dissipe mal

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas de ventilateur dans nos téléphones, la dissipation thermique sera plus ou moins importante en fonction des composants autour du SoC.

Ouaip comme je l'avais dit. Pour le HTC One S/X il semble bien comme tu le dis que ce soit dû à sa coque, un peu dommage quand même.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu regardes la vidéo Qualcomm et le beurre y a plus besoin de mots pour décrire...

Moi j'ai vu une vidéo avec un chat qui joue du piano .... oh wait ! :ph34r:

Sinon pour les majs des Nexus, soit vous êtes voyants, soit vous vous basez sur du vent car on a pas encore le recul nécessaire et surtout on ignore comment (& quand précisément) sera intégré JB sur les terminaux.

Les nexus ne sont pas des foudres de guerres, leur gros point fort est d'être suivis plus longtemps par Google himself ce serait vraiment dommage qu'ils perdent cet atout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me retrouve une phrase officielle disant que les Nexus recevrons des majs " plus longtemps" je m'avouerais vaincus

Les Nexus reçoivent juste les majs en premier

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons, restons dans l'observation : Ce fût le cas pour le premier Nexus, et nous sommes encore sous ICS donc à peine 2 maj sur le Nexus S, impossible d'en conclure qu'il sera moins suivis.

On en saura d'avantage avec JB justement, si en parallèle les terminaux sorties en même temps que le Nexus S l'obtiennent ou non.

Mais google jusqu'à présent, à fait quand même mieux que la majorité des constructeurs à ce niveau, c'est pour ça qu'on peut être un poil plus optimiste sur les majs concernant les nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui mais bon si t'optimise pas le processeur (htc) tu m’étonnes que le htc one s chauffe... si tu regardes la vidéo Qualcomm et le beurre y a plus besoin de mots pour décrire...

On va dire que je remu le couteau dans la plaie

Mais ça reste une vidéo faite par Qualcomm, je ne dit pas qu'ils trichent ou quoique se soit

Mais la vidéo est à but marketing il faut pas l'oublier, elle est la pour montrer l'avantage du processeur dans des conditions particulières

Par conséquent oui le CPU du One S chauffe moins, la vidéo le démontre

Mais à cause des matériaux utilisés, la chaleur se dissipe mal, du coup une utilisation prolongé et on sent la chauffe de l'appareil car elle s'accumule

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...