martineaucharly Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour, Je suis un utilisateurs avertis de la Rom CM9 ICS sur GS2. Je met à jour presque tous les jours mon S2 en fonction des nightlies. Afin de garder toutes mes donnes je sauvegarde la rom ainsi que toutes mes appli et données système avec Titanium Backup. Le problème est que quand je veux réimporter mes données après un Wipe Data, seul mes points d'accès Wifi ne sont pas réintégré. J'utilise "Wifi Key Recovery" afin d'exporter en .txt mes clé wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Personne n'a d'idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 pourquoi tu fais un WIPE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Tout simplement pour faire des intallation propre. Comme j'ai dit plus haut j'ai beau sauvegarder avec TB mais il ne me les restaure pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Pour me répondre a moi même Titanium Backup a sorti une nouvelle version qui prend en charge l'import et l'export Xml des points d'accès wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.