mir0050 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) Le téléchargement est imposible depui le market, et comment installer astro file manager sans paser par le market? Aprés avoir fouiller sur internet, j'ai trouver cette petite astuce, pour télécharger et installer astro file manager. Conecter vous à internet ou par le réseau ou par la wifi depui votre mobile, ensuite aller directement sur le cite http://www.androidfreeware.org/. Sur la gauche vous aurez plusieur catégories cliquez sur systeme, Ensuite vous trouverez astro file manager cliquez dessus, recliquer sur ASTRO_File_Manager_2.3.1.apk qui se trouve juste en dessous de dowload puis ensuite cliquer sur click here Le telechargement devrai commencer, et vous proposera de l'instaler par la suite. Vous pouvez taper directement cet adresse dans votre mobile, qui est le lien direct http://www.androidfreeware.org/gettemp/1270745173_ASTRO_File_Manager_2.3.1.apk merci à tous et bon téléchargement Modifié 29 avril 2010 par mir0050 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex08i Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 salut j'ai suivi exactement ton tuto sauf que le telechargement "commence" il y a la notification et la "barre grisé" puis il me marque erreur telechargement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Sauf que si l'on a pas un forfait avec internet cette "astuce" ne sert à rien ... Je cherche toujours une réponse pour installer astro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 si vous n'avez pas de forfait internet, il y a toujours le WIFI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 ben au lieu d'astro prends EsFile manager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.