malafuti Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Salut à tous, Profitant de la sortie du S3, je sohaiterais m'acheter un s2 d'occasion mais il y a des écarts de prix importants, voilà pourquoi j'aurais souhaité recueillir vos avis. Selon vous, quel est le bon prix pour un S2 en bon état et débloqué ? Merci par avance, Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 hello, cela dépend de pleins de chose (état, date d'achat et garantie restante), sinon entre 250 euro pour un s2 qui date de l'année derniere et 280 euro pour un s2 fraichement acheté . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElReV31 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Perso j'ai eu pour ma mère un s2 neuf (encore avec les protections) mais sans facture (cadeau d'anniversaire apparemment) pour 250 euros ! (il est beau en blanc !!!) Bloqué bouygues par contre (enfin il y a encore 1h !) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malafuti Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Vous l'avez acheté sur leboncoin ? Il y a pas mal de telephone dit neuf sous blister mais je ne sais pas trop quoi en penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicaula Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour, moi j'ai trouvé le mien sur le bon coin, d'occasion mais en état impeccable a 270 € .Il est d'Aout 2011.J'ai eu énormément de mal a le trouver a ce prix la.Quand le prix était attractif,il s agissait souvent d'une arnaque. En regardant encore aujourd'hui je trouve qu'ils sont encore très cher et dépassent souvent les 300 €.Par contre il est très facile de le débloquer ou avec le code(que le vendeur peut avoir très facilement.)Ou une fois rooter avec l'application que l'on trouve sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BWINDEYA Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 moi j ais eu le mien pour 250 euros bloquer sfr le tel a moin de 6 mois donc ca ma couter 20 euros de plus pour un debloquage mais c est vrais que le galaxy s2 tourne plus au alentour de 300 euros 350 euros mais perso je trouve ca assez cher comme meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Moi j'ai payé le miens neuf(c'est moi qui est ouvert la boite) à 300e, bloquer sfr sur le bon coin mais il faut faire attention.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malafuti Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Merci beaucoup pour vos reponses, ça m'a été tres utile. Pour ma part je viens d'en acheter un pour 240e débloqué etat nickel. Le seul hic c que le galaxy etait blanc et pas noir comme sur la photo mais bon je pense que je vais m'y habituer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 je le trouve pas si moche que ça en blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yal Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Je viens juste d'acheter le i9100 à 280e, état neuf, acheté il y'a a peine 2 mois chez Bouygues donc avec une garantie de 8 mois. Il été bloqué mais sa c'est pas vraiment un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 J'ai acheté la semaine dernière un Galaxy s2 noir sur leboncoin 260€ fdpi, sans facture ni garantie. Aucun soucis pour l'instant je suis super satisfait ! Juste si c'est une vente à distance, préfère le paiement par Paylpal parce que moi je l'ai fait par chèque et pendant 1 semaine je n'ai plus eu de nouvelle et ça fait réfléchir..c'est facile de se faire avoir alors attention avec les chèques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philip971 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour a tous... Je constate que plusieurs d'entre vous ont acheté récemment un SGS2, et ce malgré la sortie du SGS3. Vous considérez donc que ce modèle est toujours, a l'heure actuelle, une bonne acquisition et qu'il n'est pas du tout dépassé par les nouveaux venus sur le marche??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Tiens petite aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Un s2 de l'an dernier a 220 euro debloqué ecran nikel . Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour a tous... Je constate que plusieurs d'entre vous ont acheté récemment un SGS2, et ce malgré la sortie du SGS3. Vous considérez donc que ce modèle est toujours, a l'heure actuelle, une bonne acquisition et qu'il n'est pas du tout dépassé par les nouveaux venus sur le marche??? Bien sûre que non, pour moi c'est pas parce qu'il y le S3 que le S2 est dépassé, faut pas réfléchir comme ça même si la société d'aujourd'hui tend à nous faire croire qu'un produit est dépassé dès qu'il y a une nouvelle version. Il fait pleins de choses fantastiques ce téléphone, je viens de l'avoir et je compte le gardé un bout de temps, ultra fluide B). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Pas du tout depassé le s2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.