devilkid35 Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Bonjour aujourd'hui j'ai rooté mon gs2 j'ai ensuite fais un backup avec CWM. j'obtiens les fichiers cache.ext4 data.ext4 etc... Comment les restaurer en cas de problème sur mon téléphone ? Exemple le téléphone qui reste bloqué sur le logo samsung. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicobrax Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Tu vas dans le recovry puis backup and restore puis restore Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
devilkid35 Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 comment accéder au recovery ? je vois comment accéder au download mode mais pas recovery. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicobrax Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 C'est la même chose sauf que c'est volume haut Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
devilkid35 Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 ok sa marche nickel merci ! je pensais qu'il fallait passer par ODIN . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.