Xander62 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour, Peut-on transférer les photos/videos prises vers un compte "cloud" (Box/Dropbox...) ? Dans les paramétres de l'APN il me propose que vers Facebook/Flickr. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Salut ! Oui, pour cela tu dois faire "partager" la photo en question, tu auras le choix de Dropbox ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Dans les paramètres de Dropbox tu peux activer une option qui upload directement tes photos après les avoir prises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Ca faut le vouloir après :P Et surtout faire gaffe à la conso data, tu as option pour uploader uniquement en Wi-Fi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander62 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour, Merci j'ai vu que c'etait effectivement dans les paramètres DropBox :). Apres oui en wifi ca sera plus sympa et rapide :P. Quand a la confidentialité j’espère quand même que sans avoir partagé le lien on ne peux avoir acces au dossier si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Si c'est un dossier privé non évidemment :) Après si tu ne souhaites pas les uploader toutes, l'option Partager reste la meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander62 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour, Donc ce qui n'est pas dans le dossier public est forcement privé ? Le truc c'est que je préfère tout transférer car ce téléphone n'ayant pas de µSD ça reste une sécurité en cas de pépin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Normalement si, tu peux le vérifier en allant sur dropbox.com, tes photos sont enregistrées dans le dossier "Camera Uploads". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Oui à moins de partager manuellement un dossier, tout ce qui est hors du dossier public reste privé :) Pour la sauvegarde, en effet ça reste une excellente méthode ! Mais perso je copie régulièrement le contenu de la mémoire interne sur mon PC. Mais pour info, les mémoires internes sont jugées plus fiable que les carte µSD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander62 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Re, Ce n'est pas la memoire en elle meme qui me fait peur, c'est le fait de perdre/oxyder le téléphone :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Ha oui vu comme ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.