Niho Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Pourquoi pas ce faire un petit topic où l'on peut parler de tout et n'importe quoi? Le tout pour faire connaissance, et ça dans la joie, la bonne humeur et le troll? :lol: Si vous aimez pas vous pouvez toujours le supprimer :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 6 juin 2012 par Niho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 ça peut être sympa, faudra d'abord se présenter dans l'espace présentation du coup, les deux topics se completent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Vous pensez quoi de la reproduction des suricates en Afrique Australe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Et la, la question qui tue : c'est quoi? Oo Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Lors de la reproduction, les surricates ne se contentent pas de coïter, mais ça passe par des caresses et il s'en dégage presque une vraie sensualité, qui amène à une autre question : Le suricates sont ils capables d'éprouver le l'amour ?. Si oui, sont ils dotés de la conscience du soi ? Question déontologique essentielle. Ah tout le monde s'en fou en fait, dsl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Si elles ont une conscience, cela voudrait dire qu'elles ont une âme et qu'au final elles sont supérieurs au roux ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 j'ai faim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Mange ta main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acerarien43 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 mais garde l'autre au cas ou, xD!...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 pour ? (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Garde l'autre pour demain..... CM9 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 ha oui je me disais aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Prêt pour une nouvelle journée ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bon journée de travail fini, une bonne bière et ça repart...... euh non café d'abord:lol: Avant manger la bière, ensuite détente quand le gamins sont couchés. Sinon vu prometheus, vraiment bien même si la 3D est de trop. CM9 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Si tu veux je peux boire une chope en ton honneur :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Allez, tournée de bière et un plongeon dans la piscine :) Sinon vu prometheus, vraiment bien même si la 3D est de trop. CM9 kang powered by TRINITY Sinon, D'accord avec toi Barbac pour Prometheus, un bon film je trouve aussi. Avec à présent le pourquoi du comment d'Alien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Et bien vu le message de fin qui est repris de alien 1. CM9 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Concernant les suricates, est il possible de développer une relation inter raciale homosexuelle avec un phacochère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Concernant les suricates, est il possible de développer une relation inter raciale homosexuelle avec un phacochère ? Sur le plan éthique je pense que oui, a condition d'avoir 2 individus d'age différent mais de même classe social. En effet cela est dû, je pense , a la soudaine conjoncture abyssale de la lutte des classes..... Le suricate étant toujours sur la défensive, le phacochère aura du mal a assouvir ses besoin animal...... Sinon demain fait chaud......:ph34r: RasBeanJelly powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Pour être tout a fait honnête une relation inter raciale entre un suricate et un phacochère est tout bonnement impossible..... inter espèce au mieux, ou plutot inter genre... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 haha merci Barbac, j'ai bien ri ! (et je faisais allusion à Timon et Pumbaa, BIM ! Right in the Childhood) Sinon oui il fait chaud en ce moment, ça change de l'année dernière ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Pour moi se sera une déspé!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Pour moi se sera une déspé!!!! Oh non, si déjà prend un corona. C'est une vrai cerveza import du Mexique. RasBeanJelly powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Ah il fait trop chaud pour travailler ! PULCO PULCO PLUCO CITROOOOON ! OK OK, je sors---->. [ ] Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Non pour moi sa sera un petit monaco :D Ah il fait trop chaud pour travailler ! PULCO PULCO PLUCO CITROOOOON ! OK OK, je sors---->. [ ] Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Quand il fait chaud, il y a Pulco. Je sors aussi --> Modifié 17 août 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.