Skybichou Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 avec cette chaleur infernal je préfère rester au frais à bidouiller mon nexus MODE GOLLUM !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Moi ça va , suis au boulot. Bureau, clim, sirop de citron, manque que l'amer..... RasBeanJelly powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 pareil ici, mais tout les collègues reviennent de vacances tout bronzés et moi je suis tout blanc ! Dur l'interim lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Fais des UV alors :P Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Fais des UV alors :PDepuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *_* UV pour les petit joueurs...... depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Fais des UV alors :PDepuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *_* Jamais ! Trop fier d'être un vampire :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 C'est l'essentiel si t'en est fier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bon sondage: Votre bière préféré..... Donc moi erdinger weissen dunkel. depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Grinbergen blanche ! Ou bien la bière de l'île d'oleron, j'ai oublié le nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 pour ma part la Guiness ou la Westmale Trappist ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Bon sondage: Votre bière préféré..... Donc moi erdinger weizen dunkel. depuis mon Nexus Prime TRINITY Modifié 23 août 2012 par Nexus_RaiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Moi je bois pas d'alcool :ph34r: Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bon sondage:Votre bière préféré..... Donc moi erdinger weissen dunkel. depuis mon Nexus Prime TRINITY La cuvée des trolls ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 La cuvée des trolls ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Bière d'où? depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 De Belgique si ma mémoire ne me trompe pas. Par contre je suis pas sur de te dire d'où elle vient exactement. :-\ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 De Belgique si ma mémoire ne me trompe pas. Par contre je suis pas sur de te dire d'où elle vient exactement. :-\ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk En tout cas, on sait où elle va finir :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bar fermé depuis le 7 septembre c'est sa ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Tu rigoles.......... Qu'est ce qui est jaune , bridé et qui pourtant n'est pas asiatique? Une mobilette de la poste........ depuis mon Nexus Prime TRINITY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Mdr ! pas mal du tout celle la ^_^ B) tant qu'on est dans l'humour je suis tombé sur une image que j'ai adoré :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Non mais oh ! C'est quoi cette vision de la femme ? Comment ? il y a pas ou peu de femme au bar des Gnuxiens ? dans Ce cas : Quand est-ce qu'une femme sort de la cuisine ? C'est pour faire le ménage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.