nikemok Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour quand j applique le theme sense 4 sur mon galaxy nexus les icones restes les memes... es ce normal ? Ne devrais t il pas etre ceux du theme ? D apres vous quel est le probleme ? Merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bah qu'est ce que tu as fait?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Ba j ai download le theme sense 4 , je l ai appliquer avec le theme chooser de la rom liquid Et jai tout sauf les icones... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 T'as rebooté? CM9 kang powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Non...Ba j essai ce soir et vous dis si le reboot change quelquechose... J attend de finir ma batterie de la journee pour pouvoir constater mon score batterie... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bah tu sais que si tu redemarres les stats batteries ne sont pas perdus hein... mais il faut rebooter après application de thème parce que les icônes se mettent en place justement... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 C bon ca marche au reboot, dsl pour ce poste Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Theme Chooser n'est pas dispo sur une ROM Stock Rootée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Non, il faut une CyanogenMod ou certaines AOKP. S'il n'est pas inclus nativement dans la ROM, celle ci n'est pas compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 OK... J'ai cherché sur le market mais pas trouvé... c'est pour cela... :unsure: Qu'est-ce AOKP ? Une ROM custom ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 AOKP (Android Open Kang Project) est un type de ROM custom tout comme les CyanogenMod. Elles ont des options de personnalisation assez intéressante. Regarde dans la section développement pour en savoir plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Ah ok, merci ! Je pensais que c'était le code d'une rom Nomale... C'est pour cela qu'il y a des Thèmes qui ne s’installaient pas & un qui bloquait au Boot ! :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.