pilouthai Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Pour ma part, elle continue de fonctionner normalement, à part naturellement mon problème tactile.... mais visiblement cela vient de moi... En revanche, je rencontre une énorme galère pour trouver des adaptateurs 220V... Je suis en Thaïlande et impossible de trouver une alimentation secteur (et/ou voiture) en sortie 12V/1.5A... Je suis allé voir ACER à Bangkok qui m'a répondu que l'alimentation en 12V est une aberration et qu'il n'y aura pas de chargeur en vente dans le pays... Il faut le commander en Chine avec un délai de plus d'un mois... J'avais trouvé, sur un site français, une promo adaptateur secteur + voiture mais impossible de remettre la main dessus :-( Si quelqu'un à une adresse pour commander quelques adaptateurs à un prix correct :-) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 moi j'pense vendre la mienne :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imtheyoyo Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) skroprod moi j'pense vendre la mienne :-/ :( Pourquoi ça ??? Cette tablette est quand même un bon produit (Ecran Full HD, Terga 3, 32Go, Usb Host, prise en compte des manettes, etc...), surtout depuis la dernière mise à jour... Modifié 8 août 2012 par imtheyoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 ouai mais j'sais pas... j'suis moins motivé... donc faut que je l'a vend... peut etre je testerais une nexus7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 question en passant vous êtes tous revenu as la versions officiel ou il y en as encore sur CM10 ? en ce qui me concerne je suis resté sur la CM10 elle reste très fluide après la 0.60 je ne sais pas j ai pas testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Moi je suis en 060 d'origine et elle chauffe et plante de temps en temps et j'attends la prochaine mise à jour ; et FAB avec la CM10 elle chauffe toujours ou pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 légèrement mais c est pas aussi chaud que la 0.24 ou 0.28 que j avais au début , par contre c est très fluide et très réactif après ça reste une alpha en espèrent que ça avance dans le développement ou pire que que ça ne bouge plus ce qui est un peu ma crainte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Moi toujours sur le cm10... mais j'ai test la 1.060... mais j'ai rien trouvé exeptionnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choup571 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonjour mon entrée chargeur a fondu (oui oui!!une grosse boule de plastique blanc attachée à l'entrée chargeur)sur le câble!!!et du coup l'entrée ne fonctionne plus.quelqu'un a-t'il eu ce problème?j'avais comme beaucoup un problème de chauffe malgré mes utilisations non prolongées....et des freez et reboot. je me disais ça va surement passer avec une bonne mise à jour...j'ai pas eu la chance de tester...l'appareil ne s'allume plus....je suis dégoutée, je l'ai renvoyée. je l'ai achetée fin juin. un appareil défectueux au bout d'un mois et 1 semaine à 450 euros c'est grave! maintenant j'ai entre 4 et 6 semaines sur à attendre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 WOW ! c'est abusé ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursencolere Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) bonjour moi c est ma premiere tablette, si javais eu un plus gros budget jaurais opter pour la prime premiers jours tres satisfaisant avec la derniere maj. probleme au niveau de l adaptateur qui gressille pour moi la tablette est fluid jose pas la rooter ni lui mettre une rom custom, sur mon galaxy s on a un assemblage de resistance qui permet de reparer apres un brik ecran qui flash en blanc [color=red]qd[/color] k9 mail releve messages et que je surf sur le net autonomie pour moi suffisante.bd magazine parfait torrent impecable capacite 64 go parfait disque dur 640 go sans alim impecable. je pense que jelly bean donneras toute sa valeur a la tab pas de reboot mais je lai pas trop pousse encore. aussi dure de trouver une pochette la ou je suis . dans lensemble content mais pas trenscendant par rapport a mon samsung gal qui a deja 2 ans mis a part le graphisme je venais juste de commander quand jai vue que samsung alle sortir quelque choses de superieur en aout. Problemme de ralentissement clavier sur le navigateur origine dans certains forum tres fluide sur dolphine Modifié 14 août 2012 par oursencolere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miksair Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Depuis cette dernière mise à jour tout va bien et je ne rencontre plus de problèmes , ça doit être pour ça que ça ne papote plus Elle est enfin utilisable au quotidien, et on s'en sert au lieu de se plaindre sur les forums :-) Merci Acer de cette super mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly1407 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonjour à tous! Cela va faire tout juste 1 mois que j'ai recu ma tablette iconia a700 et j'aimerais avoir votre aide, s'il vous plait car j'ai rencontré un probleme : à chaque fois que je m'en sert au bout d'un moment je n'ai plus de son et je suis obligé de la redemarrer :( alors que je ne fait rien de particulier. L'un d'entre vous aurait-il deja rencontré ce genre de problème? Merci d'avance et Bonne journée à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 t'as quel version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilouthai Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonjour à tous! Cela va faire tout juste 1 mois que j'ai recu ma tablette iconia a700 et j'aimerais avoir votre aide, s'il vous plait car j'ai rencontré un probleme : à chaque fois que je m'en sert au bout d'un moment je n'ai plus de son et je suis obligé de la redemarrer :( alors que je ne fait rien de particulier. L'un d'entre vous aurait-il deja rencontré ce genre de problème? Merci d'avance et Bonne journée à vous! J'ai eu le même problème et ce problème à disparu (sans faire de mise à jour...) Côté mise à jour : Je viens d'en faire une (demandée par la tablette) et depuis, l'écran tactile est pire qu'avant... Déjà que ce n'était pas terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 il y as une option me semble dans la 0.60 pour régler la sensibilité du tactile . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primus93fr Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bonjour, Ça va être la première fois que je poste sur un forum depuis plusieurs années. J'ai acheté mon A700 mi-juin et j'en ai été satisfait dès les premiers jours d'utilisation, certes, elle chauffe comme c'est le cas cas de la quasi totalité des a700 dont il est question sur les différents forums que j'ai visité. L'affichage hd est excellent pour regarder un film en 1080p ou pour afficher les photos de mon refelex. La puissance est largement suffisante pour les jeux gourmands (même si à ce niveau, j'en fais peu, en dehors de Death Rally). Bien entendu, j'ai eu quelques petits soucis comme le partage de fichier (réglé en utilisant Skifta car pas moyen avec les applications Acer clear.fi) ou encore le lecteur vidéo (petit tour sur le play store et hop ! bsplayer installé). Cette tablette est plutôt réactive, comparé à mon HTC DHD, même si je sens là différence par rapport à la tablette pommé de ma compagne. Le poids ne me dérange pas mais certaines applis pré installées, oui car soit je ne les utilisent pas, soit elles ne fonctionnent pas pas comme je l'aurai souhaité. Tout ça pour dire que cette tablette me plaît... en tout cas cas, je jusqu'à mi-juillet, c'était le cas. . À cette date, les vrais problèmes ont commencé. Jusque là, la température n'était pas un vrai soucis mais elle a commencé à planter/rebooter toute seule de plus en plus. Lorsque j'utilise Opéra, le navigateur par défaut ou Delphine, j'ai droit à des pages blanches, des force close voir même des reboots. Lorsque mon fils joue à ses jeux, ils plantent aussi ou font planter la tablette. Un jour, il a même réussi à la faire freezer entre 2 pages du bureau (redémarrage obligé) et aussi à me la ramener avec l'écran complètement blanc, plus accès à rien : redémarrage obligé aussi. J'ai contacté le sav Acer au sujet de la chauffe excessive car je crois que mes problèmes viennent de là. Leur réponses est d'attendre une mise à jour disponible à partir du 8 août que je ne vois pas venir. Ma dernière maj date du 4 août et n'a rien réglé. Je commence à être excédé par ces "petits" soucis qui s'accumulent. Aujourd'hui, la tablette à planté/rebooté 4 fois... Depuis une semaine maintenant, j'ai une grosse poussière derrière la vitre ! Elle est à la moitié de la hauteur de l'écran quand on la met en mode paysage, elle tombe pile poile sur la barre de recherche Google. Je ne vois plus que ça à l'écran tellement elle m'obsede. Le sav Acer me réponds qu'ils ne prendront pas en charge ce problème de poussière derrière l'écran car c'est un problème d'utilisation, vu qu'elle est apparue près de 2 mois après l'achat : honteux ... Bref, même si j'aime cette tablette et qu'elle a de bons arguments, la somme des problèmes vont me faire m'en débarrasser car elle est presque inutilisable sur de longues périodes, malgré que la batterie tienne pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaybe Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Hello @primus Franchement je conseil a tous les pocesseurs de la a700 de tester la version cyanogen de patwit, Alors certes elle des bugs mais elle tellement plus fluide chauffe moins et surtout plus aucun reboot J'ai retester la version stock avec la derniere mise à jourhier, au premier reboot je suis vite revenu a cyanogen De plus relativement facile de rooter et installer le recovery Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 mouais c est sur que le coup de la poussière derrière la vitre ça craint tu leur as bien expliquer que c était as l intérieur donc je vois pas ou ça peut venir d une mauvaise utilisation , après les reboot et bug ça peut être lié as la tablette et as la fois as une application foireuse . tu devrait ressayé de leur expliqué plus clairement une dernière fois car çà manque un peu de logique il prennent en charge une tablette brické et pas un soucis d écran . sinon je suis toujours sur cyanogène jelly bean et jattend une éventuel mise as jour et du coup pas testé la 0.60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly1407 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 J'ai eu le même problème et ce problème à disparu (sans faire de mise à jour...) Côté mise à jour : Je viens d'en faire une (demandée par la tablette) et depuis, l'écran tactile est pire qu'avant... Déjà que ce n'était pas terrible... D'accord ça me rassure de savoir que le problème ne vient pas que de moi :) Mais comment as-tu fais alors si tu n'as pas fait de mise à jour s'il te plait ? t'as quel version? Je ne serais pas trop dire qu'elle est la version :mellow: Je sais que ce n'est pas la 3G et qu'elle fait 32 Go . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilouthai Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 => Lilly1407 : C'est revenu de lui même... je n'ai rien fait... En fait, j'utilise ma tablette jusqu'à ce qu'elle tombe en rade de batterie et qu'elle s'éteigne d'elle-même... et quand je l'ai rechargée et utilisée, je n'avais plus ce problème... Je ne sais pas si c'est lié ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3bo Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonjour, Après avoir effectué des comparatifs entre les tablettes sous Android ICS j’hésitais entre elle et l'asus TF700T j'ai finalement craqué pour cette Acer iconia tab A700. Modèle Silver bradé à 405€ sur Cdiscount contre 599€ pour la Asus EeePad Transformer TF700T 32Go le choix fut finalement évident ;) Dans son attente j’étais un peu inquiet en lisant vos commentaires, mais maintenant que je l'ai en main j'en suis plutôt très satisfait! Je note surtout que quelques applis phare ne fonctionnent pas (plantage au lancement, je suppose que c'est du au tegra3 qui arrive seulement sur le marché) mais en dehors de ça ,elle fonctionne plutôt bien. Ça va me changer de mon htc hero qui jusqu'à présent était ma seule fenêtre sur le monde d'android @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Lol le hero j ai eu ce model (mon premier sous android) un tres bon telephone , mais c est sur que tu vas avoir l impresion de passer de la smart as un tres gros 4x4,vu la difference de taille d ecran deja. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 @G3bo : qu'elles sont tes applis phare qui fonctionnent pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3bo Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 @ skroprod : Disons que depuis ce samedi j'ai retourné le market pour tester un max d'applis bien notées en tout genre (outils, jeux, utilitaire..) , hélas quand ça plantait, je désinstallais dans la foulé, alors je ne me souvient pas trop de leur nom. :P la seule appli "phare" (du market) que je peux encore citer (car pas encore viré) c'est "Bike Race" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.