Aller au contenu

Premières Impressions sur la A700


BOL1L1

Recommended Posts

NOUVEAUX PROBLEMES :

La caméra ne fonctionne plus, comme le scan des barcodes : L'image à l'écran est vert...

Plus j'utilise cette tablette, et plus je me dis que c'est vraiment un gadget non fiable....

- Les navigateurs se ferment en pleine utilisation

- L'ecan se vige de temps en temps...

Bref, pour moi : Ma 1ère tablette et cerainement la dernière... Un grosse M....

Modifié par pilouthai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, pour moi : Ma 1ère tablette et cerainement la dernière... Un grosse M....

Je suis désolé de te contredire mais ma tablette (et celles d'autres) fonctionne très bien.

Pas de lags ni de FC et le navigateur stock ne plante pas et est un modèle de fluidité (mais je lui préfère Chrome, moins fluide, pas de flash mais lui synchronise mes signets).

Je ne minimise pas tes problèmes mais te fais remarquer que sans aucun doutes c'est ta tablette qui est en cause.

Ce serait bien d'en savoir un peu plus sur ton A700.

Est-ce qu'elle est rooté ? Tu as déverrouiller le bootloader ? Quelle version du système tu as (build, image,...).

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

-1- Non, elle n'est pas rooté car il est impossible de la voir sur un PC... Quelque soit le PC (4 différents sou Win7 ou XP) et quelque soit le câble ou le driver...

Ce n'est pas un problème de driver ou câble car j'arrive parfaitement à voir une autre tablette...

De ce fait, le Bootloader n'est également pas déverrouillé !

Et c'est bien l'un des problèmes !!!

-2- Info sur le système :

Version android : 4.1.1

Version du noyau : 3.1.10+

Version dimage : Acer_AV051_A700_RV10RC01_EMEA.FR

N° de build : Acer_AV051_A700_1.036.00_EMEA.FR

Ref. de l'image : FM.S1MA0.03C

Voilà !

Que puis-je en faire, à part l'utiliser réveil ou GPS ?

Bonjour !

-1- Non, elle n'est pas rooté car il est impossible de la voir sur un PC... Quelque soit le PC (4 différents sou Win7 ou XP) et quelque soit le câble ou le driver...

Ce n'est pas un problème de driver ou câble car j'arrive parfaitement à voir une autre tablette...

De ce fait, le Bootloader n'est également pas déverrouillé !

Et c'est bien l'un des problèmes !!!

-2- Info sur le système :

Version android : 4.1.1

Version du noyau : 3.1.10+

Version dimage : Acer_AV051_A700_RV10RC01_EMEA.FR

N° de build : Acer_AV051_A700_1.036.00_EMEA.FR

Ref. de l'image : FM.S1MA0.03C

Voilà !

Que puis-je en faire, à part l'utiliser réveil ou GPS ?

Bonjour !

-1- Non, elle n'est pas rooté car il est impossible de la voir sur un PC... Quelque soit le PC (4 différents sou Win7 ou XP) et quelque soit le câble ou le driver...

Ce n'est pas un problème de driver ou câble car j'arrive parfaitement à voir une autre tablette...

De ce fait, le Bootloader n'est également pas déverrouillé !

Et c'est bien l'un des problèmes !!!

-2- Info sur le système :

Version android : 4.1.1

Version du noyau : 3.1.10+

Version dimage : Acer_AV051_A700_RV10RC01_EMEA.FR

N° de build : Acer_AV051_A700_1.036.00_EMEA.FR

Ref. de l'image : FM.S1MA0.03C

Voilà !

Que puis-je en faire, à part l'utiliser réveil ou GPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir le SAV peut être ! un petit problème sur une tablette cela arrivent de temps en temps, elle ne serait pas la première à tomber en panne !

Tu es le seul à avoir autant de problème, pose-toi les bonnes questions, remet ton jugement en cause soi objectif ! :huh: ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part aucun des problèmes que tu cites Pilouthai, et que du bonheur avec cette tablette depuis mon achat il y a deux mois, fluidité, réactivité, écran somptueux ... Je ne l'ai pas rootée car je n'en voie pas l'intérêt aujourd'hui (pour l'usage que j'en fait), et elle est passée comme une fleur sous JB il y a une quinzaine.

Franchement, serrurier2 a raison, direction le SAV pour échange car tu as du tirer un mauvais numéro ...

Bon courage

Modifié par voun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis l heureux possesseur d une A700. Heureux? Pas completement pour deux raisons: la premiere c est de ma faute, comme c est un cadeaux je n en profiterais qu a partir de noel, en attendant je suis avec ardeur les retours concernant cette tablette.

La deuxieme raison es ce que je lis, sa fait un peu peur de voir pleins de gens la dénigrer,je ne peux encore me faire un avis mais dans un mois sa ira mieux :)

Je ne connais donc pas encore la bete mais je sais qu'il ya malgres tout quelques bon reoturs :)

J aurais néammoins envie de revenir sur les paroles de pilouthai :

Je possède un Galaxy S2 et en le bricolant j ai installé un appareil photo et galerie en théorie originale alors qu en fait sa ma bousillé les applications : toutes les photos apparaissent en vert et les vidéos font des rayures vertes et roses avec le son ok.... J etais trop blasé et je n ai pas trouvé de solution...Mais le S2 n es pas une bouze pour autant j en suis ravi. Je conseille fortement une appli appelée Ucam qui es juste excellente et avec laquelle tout fonctionne, j ai aussi HDR camera qui fonctionne mais c est moins agreable...

Pour les plantages a force de bidouiller mon s2 il arrive souvent que les pages se ferment seules et parfois il se plante...J ai entendu parler de la cache Dalvik a nettoyer, je le ferais si c est sans risques mais je m y accomode.

A part ca les specs de cette tablette sont plus que correctes, acheté 399€, jespere que ca ne baissera pas trop d ici noel...

J ai hate de la tester surtout avec Jelly bean car je l ai pas mis sur mon s2 et j hesite a y passer pour les risques et la perte de sauvegarde des jeux et des applis...

Pour finir j ai 2 petites questions :

Si je veux utiliser le compte google de mon s2 aurais je toutes ses applis dans la liste que j avais sur le s2? Les contacts vont suivre? Que vais je voir concretement?

Pour la recherche d applis vous tapez tablette dans la recherche sur le store? Y a t il des appli a recommander pour la tablette A700?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pilouthai, j'ai le même problème que toi, impossible de la monter sur PC. Mais en quoi ça la rend inutilisable? Si je veux faire un transfert (ce qui est rare) une simple clef USB suffit. En plus avec la sortie de google music en France je vois même plus de raison de connecter ma tablette.

@Donkeycore effectivement au début il y a eu quelques problèmes avec cette tablette, mais rapidement réglés avec un correctif puis la mise à jour vers Jelly Bean. Maintenant il peut encore y avoir quelques problèmes sur certaines tablettes et c'est logique que les gens viennent en parler sur le forum. Ce qui est moins logique c'est que certains parlent de la revendre au lieu de profiter du SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu vas configurer ton compte google sur un deuxieme appareil android :

- Tu auras accès aux applis que tu as acheté évidemment et tu pourras les réinstaller si elles sont compatibles (ca ne se fera pas tout seul), mais sans leur données, ce n'est pas encore synchronisé, mais ca serait bien que ca arrive un jour

Le mieux que j'ai trouvé pour faire ca c'est de passer par le google play dans un navigateur, ca permet de lister les applis sur un appareil et de l'installer sur l'autre, c'est la manière la plus simple que j'ai trouvé.

- Pour tes contacts si ce sont des contacts google que tu retrouve dans la section contacts dans un navigateur sur le web, tu les retrouveras a la prochaine syncho sur ton tel

- Pour trouver les applis optimisées tablettes, il y a une section sur le google play "A la une ... tablette" visible depuis une tablette

Sinon faut tester et lire les commentaires des applis, regarder les sites de news et de tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  

@ Hyodi c est vrai que c est dérangeant de ne pouvoir le brancher pour transférer vite fait une compilation de musique ou des films… Mais c est pour sa que j aime le principe de l’acer : une carte micro sd et mon pti adaptateur usb micro sd et hop on rempli l’acer pour quelques temps.

Ce qui m’emmène à poser une ptite question : sur mon S2 j’ai mis la sd dès le premier jour donc je n’ai pas vu d’impact mais sur la tablette j’aurais voulu savoir l’impact sur l’autonomie si quelqu’un l’a testé ? Je pense que sa doit faire perdre une demi heure a la louche mais je préfererais avoir un vrai avis.

Comme tu dis j’espère que ces problèmes seront résolus, je verrais bien a noel.

@Miksair  ca fait plaisir de savoir que les quelques appli que j’ai acheté (oui j avoue sa m’arrive car il faut bien rémunérer parfois les auteurs des applis) certaines sont il me semble compatibles avec les tablettes comme le clavier par exemple. sa me permettra de pas trop me dépayser en utilisant le même si celui d origine ne me plait pas.

Sinon effectivement pour les applis je chercherais sur le net et je noterais ce que je peux remettre sur la tablette ou pas…      

Pour ceux qui hésitent a l’achat de cette tablette, j’ai été dans ce cas la : j’ai hésité avec la galaxy tab : moins chère mais pas résolution hd (1900) donc éliminée car je me suis rendu en boutique pour essayer et j avoue qu’un écran 1200 et un écran 1900, la différence se voit…

J’ai pensé aux archos mais je trouve qu’ils sont dans la décadence et j ai peur pour les mises a jour.

J’ai pensé aux asus : la ee pad : avec le clavier intégré. C est vraiment un truc sympa mais une tegra 2 et un android ancien m on freiné.

J’ai pensé au galaxy note avec une autonomie record mais on tape vraiment dans le trop cher.

J’ai pensé au asus tf700 : excellente tablette mais a 500€ sans clavier sa me fait mal quand meme. Sinon elle a tout pour plaire, sauf l’autonomie pour l’engin il n’y a qu’une petite batterie, normal pour 100€ de plus le clavier fait seconde batterie, mais pour moi c est plus un pc portable.

J’ai pensé a Sphere ou tout ce qui s apporche mais c’est trop récent pour être sur…

J’ai pensé au Nexus 10 et j’ai attendu ses specs completes avant de prendre l’iconia. Il a vraiment pleins de trucs tentant comme l’écran oled (ce que je voulais) mais une résolution trop élevée : 2500…Sa fait peur sachant que plus il y a de point plus le processeur doit faire de calculs et donc ramer et consommer plus… Pour moi l’idéal reste du 1900 le meilleur compromis. Déjà que les appli ont du mal a tourner a cette résolution je me demande quelle appli va tourner avec une telle résolution… J’ai attendu un port SD, il n’y en a pas, ca me rebute grandement aussi pour des transferts simples et augmenter la capacité selon mes besoins. J’ai attendu un faible prix : ils ont voulu s attaquer a l’ipad en mettant 400€ pour 16go et 500€ pour 32go, il me faut 32go mini si n’y a pas d’extension SD donc je préfere l’asus tf700 à ce budget…

Pour résumer le choix fut difficile car au début je ne voulais y mettre que moins de 300€ mais a force quand on veut plusieurs critères de qualité réunis il faut y mettre le prix.  Acer peut rebuter vis-à-vis de l’image de la marque mais j’ai acheté un ordinateur tout en un tactile l’année derniere et il marche du tonerre, aucun probleme aucun bruit et toujours aussi fluide. Je me dis que acer s est grandement amélioré et je vais tenter une seconde fois d’y faire confiance, attention si je suis décu ^^   @++  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je me suis lancée dans l'achat de cette tablette, j'espère que j'ai fait le bon choix. Au vue des critiques je pense que la tablette est correcte avec sûrement des défaut mais le prix est abordable.

C'est ma première tablette.

Merci a la communauté d'être active.

Plus cas recevoir la bête pour vous donner mes impressions.

A dans quelques jours sur le forum.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Cela fait presque 5 mois que j'utilise, que j'utilisais, la tablette Acer A700.

Après 5 mois d'utilisation, j'ai décidé de la revendre pour acheter une Google Nexus 10.

Grâce à mon travail, j'ai l'habitude de comparer du matériel. J'ai pu utiliser pendant de longues semaines l'Ipad 1 & 2, le Galaxy tab 1 10, la Nexus 7, le Galaxy Tab 2 7.0 et pleins de smartphone.

La Acer A700 est une très bonne tablette pour son prix.

Je la recommande d'ailleurs à pas mal de mes collègues.

En 2012, une bonne tablette doit avoir un écran FullHD, un port micro USB et un processeur suffisamment puissant pour faire tourner les gros jeux.

En juillet, il n'y avait que la Acer A700 à remplir ces critères.

Je n'oublie pas la Asus Infinity. Elle n'a pas de port microUSB. L'achat du clavier (100€) ou d'un adapatateur USB (50€) est indispensable, ce qui la rend trop chère pour quasi pas de différences avec la A700.

En novembre, on a maintenant 2 choix :

La Acer A700 (en méga promo à 357,20€ sur rue du commerce.)

La Google Nexus 10 32GB à 512€ (12€ de FDP).

Le seul gros défaut de la Acer A700 c'est qu'elle n'est pas fluide à 100%. On remarque qu'elle n'a pas assez de RAM pour pouvoir gérer à 100% son écran FullHD. Je ne dis pas qu'elle n'est pas fluide. Loin de la. On sent juste que dans certains jeux elle a un frame rate moindre que sur une Nexus 7.

Par contre pour tout le reste, c'est magnifique. Mon PC de la mort n'arrive pas à faire aussi bien que ma tablette pour lire les vidéos.

Sous les 450€, il n'y a pas vraiment mieux.

Si vous avez 512€, la Nexus 10 est probablement mieux, mais elle est incompatible avec les jeux Tegra 3. Adieux "Horn". :emo_im_lips_are_sealed:

N'oubliez pas que tous les 6 mois, il y aura une meilleure tablette que la votre. Et que dans quelques années, on rachètera tous des tablettes a écran flexible (plus léger, écran incassable) voir des écrans qui n'émettent plus de lumière (la consommation électrique de l'écran diminuera d'environ 75%).

On écrit rarement sur les forums quand tout va bien...

5 mois d'utilisation sans problème. Un prix incroyable pour ce que l'on reçoit en comparaison avec la concurrence. Je dirais presque: bravo Acer.

Modifié par ender
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton point de vue sur la tablette.

Rare sont les personnes qui poste quand tout va bien.

Ça me conforte sur mon choix.

J'avais aussi la Nexus 10 dans le collimateur mais le prix 180€ plus cher a eux raison de moi.

Et j'ai déjà le Nexus 4 pour faire joujou avec la dernière version de Google.

Je vais me faire la main dessus pour ma première tablette.

J'espère qu'une version J.B 4.2 va vite arriver.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par axellr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois que certains ont choisi la Nexus10.Hormis le prix, et le manque de sd, j'étais tenté. Tout le monde vantait son écran oled sur les sites et 2500 et je sais que j'adore le oled de mon S2 mais je viens de découvrir que finalement 2500pts de résolution sa bouffe bien plus de batterie et en plus ce n es pas de l oled mais du pls :( :(. Le delta es mauvais mais la luminosité es un poil meilleure que l acer (au maxi).

Cadeau de noel oblige je vais devoir attendre un mois encore pour la tester mais je la sent finalement pas trop mal cette tablette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres 5 mois avec cette tablette, plus ca va plus je suis satisfait de mon choix, sachant que je ne l'ai pas acheté pour jouer aux grosses productions 3D, qui de toute façon sont a la ramasse avec le FullHD

Pour le reste, une fois les problèmes de chauffe résolu par les mises a jour, quelques lags sont présents de temps en temps, comme des refresh de bureau qui peuvent prendre plusieurs secondes avec des icones qui disparaissent

Apres Surf, petits jeux, lecture musique, videos, BD l'expérience est assez agréable, le full HD est un régal pour le surf et les BD, l'autonomie est plus que raisonnable, environ 8h

J'hésitais au départ avec l'Asus pour sa finition, son évolutivité avec son dock, mais j'avais un doute sur l’utilité du dock.

Ben au final j'ai choisi la batterie plus grosse dans la tablette, le prix inférieur car l'utilisation que j'en fait rendrait le dock inutile. j'ai compensé le confort de saisie avec un clavier configurable offert par Amazon a un Moment, ThumbKeyboard4 pour le citer.

Mon collègue de bureau avec sa TF700 et son dock, m'a avoué que depuis qu'il l'a son dock sert de chargeur a la tablette, qu'heureusement qu'il a acheté une housse en cuir car il la trouve trop saillante a tenir sans housse, et qu'avec le recul il aurait peut être du faire l'autre choix.

N’empêche qu'il est satisfait aussi ;)

Sinon y a pas a dire c'est pratique pour surfer un peu une tablette, mais c'est loin d'être aussi efficace dans la parallélisation des tâches qu'un ordi, qui rend du coup la présence d'un dock un peu inutile, au besoin un petit clavier bluetooth peur le remplacer :)

Aujourd'hui il y a toujours la TF700 et la Nexus10 en face, je serai curieux de voir l'autonomie et les performances de la Nexus avec cet écran ...

Etant pourtant tres android, j'ai encore eu l'occasion de jouer avec des ipad ces deux derniers We, et il est vrai que l'expérience utilisateur est beaucoup plus agréable si on accepte de se conformer a la philosophie de la pomme :)

Nos tablettes android permettent certe de faire plus de choses, mais il faut avouer que c'est plus empirique , mais je crois aussi que c'est aussi ce qu'on aime ;)

Bref tout ca pour dire que l'A700 est toujours dans le coup, que vous pouvez y aller mais qu'il faut bien réfléchir a son utilité et a quoi elle va vous servir, si c'est pour jouer aux grosses prod 3D, c'est la seule chose qu'elle ne sais pas faire, enfin pas assez bien pour que l'expérience soit agréable ;)

Et au prix ou on l'a trouve en ce moment, je l'ai vu dans les 350 ou 360 dernièrement, je ne vois pas pourquoi se priver d'un ecran FullHD

Modifié par Miksair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez jouer avec votre tablette, mieux vaut acheter un iPad. Sur Android l'optimisation des jeux quelque soit le matériel est peu performant. Aucun appareil n'est compatible avec tout ou optimisé sur tous les jeux.

Et pour les rafraîchissements de la home, je ne serais trop conseiller Nova launcher. On a droit à 2/3 rafraîchissement dans la 1ere demi heure d'installation, puis plus jamais. Et perso je ne supporte pas une home qui se rafraîchit. Je ne comprends pas qu'on en soit encore la sous Android

Modifié par Hyodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu la dernière page, voulant également (éventuellement) me lancer dans l'aventure.

Je dois dire que vos commentaires que j'ai trouvés très utiles m'ont confortés dans mon choix. Alors merci pour vos retours et j'espère également ne pas être décu. Bon, à 353€ actuellement sur cdiscount, je ne pense pas vraiment etre déçu.... quand on voit que la surface RT sort à quasi 600€ et qu'en plus elle rame (bref, je troll, excusez-moi).

Il y a vraiment peu de tablettes qui valent le coup dans le commerce n'empeche.... quand on étudie bien la question !

Et encore, heureusement que la A700 existe, un peu partout, sur le net, car pour avoir été à Carrefour ou Auchan, leur rayon multémédia ne propose meme pas une telle tablette (honteux ?), ils s'arretent à la A510... et donc le vendeur conseillera toujours évidemment Samsung ou Apple, enfin bref, à ce niveau là ce ne sont meme plus des vendeurs....

Ce qui m'étonne vraiment, c'est pourquoi ne trouve-t-on pas des tablettes avec des archi de Qualcomm ? Je viens d'acheter un téléphone (Snapdragon S4...) qui est limite plus puissant que cette tablette qui me semble quand meme un bon compromis....

Franchement, c'est un truc qui me dépasse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tablette reçu hier soir.

Pas eu le temps de faire joujou avec, juste les mises a jours et quelques applications installé.

Je vous donne mon avis dans les jours qui arrive

Pour le moment un vrais plaisir.

Merci pour les commentaires plus haut.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma tablette depuis le 12 Juin soit un peu plus de 5 mois, j'en suis très content, j'avais fait exprès d'attendre la A700 pour son écran FullHD et de ne pas sauter sur la A510 un mois avant.

Utilisation principale en lecture vidéo FullHD (bs player), surf web (dolphin browser).

Je ne joue pas dessus malgré que j'en installe de temps pour voir ce que ça donne, j'ai testé "Chaos Rings" aujourd'hui, il marche sans problème.

Je suis sur la Rom CM10 car j'avait voulu passer sous JB avant sa sortie officielle, mais je pense que maintenant il ne sert à rien de passer sur une custom avec la rom JB officielle.

J'ai installé hier Nova Launcher et c'est super pratique, j'était assez sceptique mais sur une tablette l'effet est garanti, j'ai augmenté le nombre de "cases" sur le bureau et j'ai pu placer mes widgets sur une seule page, ainsi que les applications sur leur page dédiée. (J'ai désactivé le dock fourni par Nova qui ne m'apporte rien d'intéressant sur une tablette)

Si je devais lui chercher des défauts, ça serait une très légère fuite de lumière dans un coin lorsque j'affiche une page noire, mais apparemment ce problème touche aussi des Ipad et Nexus10 donc pas de jaloux, les problème de chauffe du début ont été amoindris au fur des mises à jour.

J'ai juste le navigateur de base qui me fait quelques force close mais je l'ai très vite remplacé par Dolphin.

Si quelqu'un a un bon plan pour le cable HDMI (c'est une sortie Mini ou Micro ?) je suis preneur. Ou alors encore mieux une sortie de boitier de réception DLNA ?

Bref je suis très satisfait de ma tablette.

Mon écran d’accueil, très proche de ce qu'on peux faire de base mais j'arrive à faire tenir 2 pages en une grâce à Nova qui permet de redimensionner des widgets qui ne sont pas censés l'être et de les superposer :

post-814-0-74267700-1354313696_thumb.jpg

Modifié par morgan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jai ma tablette depuis une semaine et je rencontre des problèmes avec certaines applications et surtout certains jeux.

Avec dead trigger par exemple j'ai de gros ralentissements et le jeu se met en pause tres souvent tout seul.

Avez vous deja rencontre ce genre de souci?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'autonomie il me reste 27% et la tablette a tourné 10h55mn (la nuit je l'arrete complètement), j'ai beaucoup surfé , regardé la tv ,écouté de la zic , essayé quelques divx , et j'ai réussi a me dépétrer avec clear.fi ca marche impec , encore 1 chose que je n'ai pas réussi à faire c'est lire un fichier pdf stocké sur mon ordi avec la liaison clear.fi

pour le gps j'ai lu quelque part (mais je ne me rappelle plus ou) qu'il y a une appli sur laquelle tu traces ton itinéraire chez toi quand tu es branché en wifi et une fois l'itinéraire enregistré tu n'es plus obligé d'etre en wifi pour montrer la route (à mettre au conditionnel car je ne retrouve plus ou j'ai vu ca)

C'est vrai que l'autonomie est pas mal du tout... : Ma tablette est en connexion WIFI permanente depuis 7 jours 11 heures et il me reste encore 53% de batterie... J'avoue que c'est assez géniale...

Concernant le GPS : En fonction de l'application, une liaison Wifi n'est même pas nécessaire... :-)

Bonjour,

Jai ma tablette depuis une semaine et je rencontre des problèmes avec certaines applications et surtout certains jeux.

Avec dead trigger par exemple j'ai de gros ralentissements et le jeu se met en pause tres souvent tout seul.

Avez vous deja rencontre ce genre de souci?

Merci d'avance.

Oui, avec le navigateur Internet et lorsque je regardais mes photos : En changeant le fond d'écran animé, je n'ai plus eu de problème (j'avais un aquarium avec des carpes)... A chaque fois que je remets ce fond d'écran, la tablette plante sur certaines applications... c'est peut-être une piste :-)

*** *** ***

J'ai fait acheter une A700 à un copain au bureau qui a le même problème que moi côté tactile : Pas de grande sensibilité et il est parfois obligé de "taper" sur la tablette ou d"humidifier" ses doigts pour que la tablette réagisse... Tout comme moi... Ces 2 tablettes ont été achetées en France

Je suis actuellement en Thaïlande et je suis passé chez ACER car ils font une promo de fin d'année... et j'ai parlé avec le vendeur de ce problème... Il m'a dit que c'est un problème assez récurant car si l'écran a une définition HD, le côté tactile a été relativement raté ! J'ai donc enfin une explication :-)

Il y avait une promo sur la tablette A501 à moins de 300 euros : Le vendeur m'a dit que je n'aurais aucun problème avec : Je l'ai achetée... et là, c'est un plaisir de l'utiliser... Enfin un écran qui réagit immédiatement au toucher... Un fonctionnement simple et rapide.... Cela me donne vraiment envie de laisser tomber l'A700... !!! Le vendeur avait donc raison !

Modifié par pilouthai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, avec le navigateur Internet et lorsque je regardais mes photos : En changeant le fond d'écran animé, je n'ai plus eu de problème (j'avais un aquarium avec des carpes)... A chaque fois que je remets ce fond d'écran, la tablette plante sur certaines applications... c'est peut-être une piste :-)

*** *** ***

J'ai fait acheter une A700 à un copain au bureau qui a le même problème que moi côté tactile : Pas de grande sensibilité et il est parfois obligé de "taper" sur la tablette ou d"humidifier" ses doigts pour que la tablette réagisse... Tout comme moi... Ces 2 tablettes ont été achetées en France

Je suis actuellement en Thaïlande et je suis passé chez ACER car ils font une promo de fin d'année... et j'ai parlé avec le vendeur de ce problème... Il m'a dit que c'est un problème assez récurant car si l'écran a une définition HD, le côté tactile a été relativement raté ! J'ai donc enfin une explication :-)

Il y avait une promo sur la tablette A501 à moins de 300 euros : Le vendeur m'a dit que je n'aurais aucun problème avec : Je l'ai achetée... et là, c'est un plaisir de l'utiliser... Enfin un écran qui réagit immédiatement au toucher... Un fonctionnement simple et rapide.... Cela me donne vraiment envie de laisser tomber l'A700... !!! Le vendeur avait donc raison !

Je me suis rendu compte que l'anti virus fournit par défaut avec la tablette était actif. En le désactivant j'ai l'impression d'avoir gagné en fluidité. Sur dead trigger, toujours des ralentissements mais à priori le jeu ne se met plus en pause tout seul. Par contre j'ai quelques FC avec le navigateur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise Dolphin Browser pour le web tu verras une différence en fluidité et aucun FC.

Tu peux désinstaller l'anti virus de la tablette, sur ce genre de périphérique le moyen le plus simple de chopper des merdes c'est juste en installant des .apk hors market, sur des sites à la con.

Tu peux aussi désactiver l'acer ring qui est très gourmand.

Modifié par morgan06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise Dolphin Browser pour le web tu verras une différence en fluidité et aucun FC.

Tu peux désinstaller l'anti virus de la tablette, sur ce genre de périphérique le moyen le plus simple de chopper des merdes c'est juste en installant des .apk hors market, sur des sites à la con.

Tu peux aussi désactiver l'acer ring qui est très gourmand.

Merci.

Effecivement tout est beaucoup plus fluide sans l'antivirus et l'acer ring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...