Aller au contenu

Premières Impressions sur la A700


BOL1L1

Recommended Posts

Voilà, tablette changée sans histoire à la Fnac.

Le nouvelle a bien un petit pixel mort dans un coin, mais bon, c'est bien moins pire que la précédente qui en avait 3, plus une belle poussière, plus une tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé cette tablette chez LDLC.BE il y a deux jours (c'est mon cadeau d'anniversaire en fait :rolleyes:).

L'ASUS TF700 me faisait de l'oeil mais on ne peut l'avoir rapidement qu accompagné de son dock (et sur la plupart des autres sites c'est pareil) et pour moi hors de question de claquer 600 € dans une tablette.

Donc l'A700 représentait pour moi le saint Graal et contrairement à l'aluminium brossé de la coque de l'ASUS la coque effet gomme de l'ACER risque moins de glisser des mains.

Je dois dire que la lecture de ce forum n'est pas faite pour me rassurer :( même si je sais qu'on entendra ici beaucoup plus de retour négatifs que positifs (après tout quand tout marche on est moins enclins à le dire dans les forums).

Je vais donner sa chance à cette tablette d'autant plus que j'ai 10 jours pour la retourner.

Envoyé depuis mon GT-P6210 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien venu au club Zarvox

Je crois que nous nous sommes déjà croisés sur un autre forum.

Pour cette A700 le consta après deux mois d’utilisation et deux petites mises à jour d’Acer, n’est pas si mal, on a vu pire, des petits bugs de temps en temps, une petite chauffe de la tablette, mais rien de catastrophique. Et pour la suite, nous attendons une grosse mise à jour dans les semaines à venir (JB).

Encore bien venue et @+ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est je viens de la recevoir à l'instant :)

Je vais faire comme recommandé et la laisser charger au moins quatre heures (ça va va être long d'attendre ce soir).

Une ligne dans les instructions de démarrage m'interpelle cependant, il est dit je cite "vérifier que la tablette soit raccordée à une prise électrique avant le premier allumage".

Bizarre vu qu'après les quatre heures elle est censée être complètement chargée non ?

A moins que cela signifie "charger obligatoirement quatre heures la première fois mais pendant ce temps vous pouvez la configurer/utiliser".

Avant que je fasse une bêtise vous pouvez me dire ce qu'il en est (impatient moi ?).

Envoyé depuis mon GT-P6210 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé le navigateur par défaut à peine 15 min. et il m'a déjà énervé.

Pas qu'il plante ou se bloque mais le rendu de certaines pages et "spécial", résultat j'utilise Chrome à la place qui me donne entière satisfaction (en plus il synchronisé les signets).

Pour l'instant de reboot intempestifs (j'ai mit "power option : balanced").

Ce qui m'énerve le plus c'est que la plupart des jeux que j'utilise sont incompatibles (mais je vais créer une discussion).

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un grand merci à ACER qui nous a fait un chouette cadeau : Depuis la dernière mise à jour, non seulement j'ai des bandeaux de pub sur chaque application, mais en plus la tablette merdouille copieusement...

Il semblerait également que je ne puisse plus la connecter à mon PC, elle n'est pas vue... et ce malgré les différents cables que j'ai pu tester..

Merci encore ACER... et Googleads...

Si je en peux plus connecter ma tablette à un Pc : Comment la "rooter" à présent ?

Modifié par pilouthai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à ACER qui nous a fait un chouette cadeau : Depuis la dernière mise à jour, non seulement j'ai des bandeaux de pub sur chaque application, mais en plus la tablette merdouille copieusement...

Il semblerait également que je ne puisse plus la connecter à mon PC, elle n'est pas vue... et ce malgré les différents cables que j'ai pu tester..

Merci encore ACER... et Googleads...

Si je en peux plus connecter ma tablette à un Pc : Comment la "rooter" à présent ?

Moi je dis que c'est pas nécessairement la mise à jour.

Ta tablette aurais pas un soucis ? Soit matériel, soit logiciel.

Dans le second cas une restauration des paramètres usine et de la ROM originale pourrais être salutaire.

Dans le premier cas un appel au SAV est plus qu'urgent.

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric,

Oui la Tab A700 est pourvue d'un revêtement gorilla glass.

Pour les retours faut relativiser.. Sur le net rares sont les gents qui viennent dire qu'ils sont satisfait d'un produit.. généralement voir c'est toujours les personnes qui ont une mauvaise expérience avec un produit qui se manifestent.. logique.. donc le nombre de posts negatifs n'est pas représentatif de la satisfaction globale. ;)

Perso je ne regrette vraiment pas mon achat et j'aurais plutôt tendance à la conseiller autour de moi :P

Mais ceci résulte de ma propre expérience avec cette A700 qui jusqu'à présent est elle plutôt positive.

Mon profile ? Je ne suis plus un bidouilleur qui root à tout va ses joujoux, (passé l'age et surtout l'envie de me faire ch..)

je l'utilise avec se qu'elle est capable de fournir nativement et ça me suffit largement pour l'usage.

Voilà, et si tu comptes l’acquérir, au alentour de 400€ (voir un peu moins) me semble être le juste prix. ;)

Modifié par G3bo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf effectivement j'etais resté sur mes "premieres infos", mais il semble que que soit un traitement 'Soda Lime Glass'

dsl pour l'erreur :P le gorilla glass etait sur l'A510

Modifié par G3bo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je voulais prendre la A510 mais au magasin il n'y en avait plus donc je me dis pas grave tant qu'à faire, on prend la A700...

Cette tablette est lente !!! Mon SGS 2 est plus rapide meme pour des taches basiques (passer de evernote à la musique, puis passer à chrome etc...)

Je n'ai pas encore fait de hard reset ni rooter mais est-ce que cela aide vraiment ? Pcq franchement je suis un peu déçu... Je m'attendais à mieux de la part du Tegra 3 meme en full HD.

L'appli Kindle me semble assez lente, et quand j'ouvre un ebook avec Aldiko, changer de page met 2 secondes..

Si je pouvais la rendre et prendre une autre je le ferais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je les ai toutes faites.

Je suis obligé de la mettre en performances hautes et sensiblité tactile haute pour avoir un semblant de tablette qui fonctionnne.

Alors oui y a moyen d'utiliser la tablette mais pas à la vitesse et au rythme que je voulais :/

Un Rootage et passage a Cyanogen améliore les perfs ou pas ?

Modifié par Albadros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas normal que tu la trouves si lente.

Essaye déjà un retour en conf d'usine, et refais toutes les maj, un truc s'est peut etre mal passé.

Je serais toi j'irais la faire changer au magasin ou tu l'as acheté si tu ne vois pas d'amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

  • J'ai un problème sur internet lorsque je rédige un texte : je ne peux pas taper le "c" cédille... aucun problème pour les autres "c", ils s'affiche (c č ć ĉ ċ) mais vraiment impossible avec la cédille... en revanche, hors internet, aucun problème... Qui a ce problème ?

Modifié par pilouthai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'ai un problème sur internet lorsque je rédige un texte : je ne peux pas taper le "c" cédille... aucun problème pour les autres "c", ils s'affiche (c č ć ĉ ċ) mais vraiment impossible avec la cédille... en revanche, hors internet, aucun problème... Qui a ce problème ?

Moi je dirais même mieux :)

Quel couple navigateur/clavier?

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...