Aller au contenu

Premières Impressions sur la A700

BOL1L1

Recommended Posts

=> Lilly1407 :

C'est revenu de lui même... je n'ai rien fait...

En fait, j'utilise ma tablette jusqu'à ce qu'elle tombe en rade de batterie et qu'elle s'éteigne d'elle-même... et quand je l'ai rechargée et utilisée, je n'avais plus ce problème... Je ne sais pas si c'est lié ...

D'accord je vais essayer merci beaucoup pour ton aide en tout cas !

@smaybe

Rooter et installer une rom custom pourra peut être régler certains soucis de stabilité mais c'est pas sûr et c'est carrément dommage d'en arriver là à cause d'une mauvaise optimisation de la rom d'origine.

@fab

Pour mon problème de poussière derrière l'écran, maintenant c'est devenu une affaire de principe pour moi. Faire passer ses clients pour des benets finis en prétextant un problème d'utilisation pour ne pas prendre en garantie un matériel avec clairement un soucis de finition (dalle non étanche, avec des poussières depuis la fabrication, même imaginer une détérioration à cause de la chaleur dégagée ne leur vient pa l'idée ), là c'est fort. Dès mon retour de vacances je vais les relancer. Je Surtout que le soucis dois être connu car sur un site marchand il y a en vente une A700 d'occasion avec le même soucis.

Heu si il renvoye comme ca ils sont capable de lui faire payer les frais de retour sans aucune intervention, non un mail avec une bonne photo de l ecran pour bien montrer le probleme.

En tout cas ca reste louche que acer ne prend pas en charge ce soucis de plus tu est encore sous garenti constructeur, soit il y as eu une mauvaise communication soit tu est tomber sur la mauvaise personne dans le sav.

Bonjour à tous, je suis ce forum depuis environ 1 mois et j'ai acquis ma A700 depuis le 27 juillet commandée pour 439€ sur Cdiscount.

J'ai lu tout vos commentaires et concernant mon experience avec cette tablette je la trouve plutot fluide, certe elle chauffe un peu durant les longues utilisation et les jeux videos, j' ai eu une fois un écran blanc en naviguant obligeant le reboot mais tout ce passais merveilleusement jusqu'à ce matin ou j'ai découvert une sorte de paillette ou poussière de la taille d'un grain de sable en haut à gauche en regardant une video sur youtube. Je pensais d'abord à un pixel mort mais même tablette éteinte on voit cette "paillette" . J'hésite à renvoyer ma tablette pour "si peu" . Ce genre de point sur un ecran peu rendre l'utilisation génante et rendre obsédé. Ce qui me gène le plus c'est que cela arrive à même pas un mois d'utilisation.

Modifié par Warkor

Bonjour, meme soucis pour moi, genre de poussiere sous l'écran que l'on remarque aussi avec l'écran eteind.

J'ai remarqué ce problème dès le deuxieme jour suivant mon achat, j'ai donc tout naturellement contacter le sav acer pour proceder à un remplacement de la tablette....réponse du sav, vous pouvez nous la renvoyer pour reparation, echange impossible.Achat effectué en ligne, donc j'aurais pu me retracter sous les 7 jours, mais j'aurais du debourser les frais d'expedition, finalement j'ai gardé la tablette, ca ne derange pas.

Autrement j'en suis super satisfait, viveme't la maj JB

Mais bon mes prochains achats Acer ne fera surement plus parti du lot....

Salut tout le monde, je poste un commentaire juste pour vous dire que moi aussi j'ai des poussières sous mon ecran mais pas sur le même produit car pour moi c'est sur l'acer liquid mt et je voudrais savoir si vous l'avait envoyé au SV depuis et si il veulent bien le reparer pour ce default car il serait bien capable de vous envoyer un devis :emo_im_money_mouth: .

Bonjour,

Voila une quinzaine de jour que j'ai acheté cette tablette.

Je suis un novice dans ce domaine, j'ai donc été un peu dérouté au départ...

J'envisage d'utiliser cet outil pour effectuer la sauvegarde de photos lors de voyage : transfert carte SD vers mini-SD voir disque dur.

Mais également pour consulter mes cours (PDF, DOC, PPT), et aussi pour visionner des films dans l'avion, voir jouer un peu.

Dans les points positifs :

Bonne qualité d'écran, autonomie correcte (par rapport à un portable), légèreté (même raison), ouverture sur le monde extérieur avec la petite USB (contrairement à I PAD).

Dans les points négatifs :

Je ne sais pas pour vous, mais la mini USB en bas, ce n'est pas pratique pour charger ou connecter un accessoire USB tout en le laissant dans son étui... Existe-t-il un étui avec un trou à cet endroit qui permettrait de ne pas être déranger pendant l'utilisation d'un accessoire USB ?

Il n'est pas facile de faire reconnaitre mon disque dur (Western Digital auto alimenté 500Mo) par la tablette : je ne renonce pas à y arriver un jour...

Autre point que je n'avais pas compris avant d'avoir une tablette, c'est qu'elle requiert des programmes qui lui sont dédiés.

Je pensais naïvement pouvoir utiliser certains jeux de mon PC Portable (Modern War Fare 3, Flight simulator X) sur la tablette. :-)

Il n'y a pas d'équivalents' sur le google play. les jeux sont généralement mignonets voir simplistes au niveau graphique et intérêt... mais bon ce n'est pas principalement pour cela que je l'ai acquise.

Pour résumer je ne suis pas déçu de mon achat.

Bonne Journée

• 2 weeks later...

Salut,

Com... comment ...euhhhh .... comment dire, pour moi c'est fini.

Tablette vendu hier Dimanche 10 septembre 2012, acheter quasiment à la sortie.

Mon impression : Même si cette tablette ne fait pas l'unanimité pour moi et je le pense encore aujourd'hui reste l'une des meilleurs tablette. Certains parlerons de l'ipad mais je fuit depuis quelques années les appareils apple à cause de leur partage de fichier impossible (merci itunes). Je n'ai eu aucun problème pour ma part.

Je suis content de ne pas l'avoir rooté afin que le nouveau propriétaire puisse faire marcher la garanti sans surprise. Je les vendus car finalement je n'ai pas l'utilité d'un tel appareils et en conclusion je ne reprendrais pas de tablette. J'avoue hier soir elle m'a manqué même si je ne l'utiliser pas lol !!!! aller chercher l'erreur lol !!! mais comme ont dit, On s'aperçoit de la valeur des choses (des gens) que lorsqu'on les à perdu.

Bonne continuation à tous.

Je vais essayé de fréquenter ce site pour la section sony xperia S étant possesseur mais j'espère ne pas posté dans cette section par erreur lol.

Modifié par Humanoïde72

De toutes façon niveau branchement, espace disque, prix je crois que c'est la meilleures.

Carte sd, usb host, hdmi, 32go pour environ 400-450 euros.

Après oui certaines tablettes sont plus réactives, plus rapides etc...

Son seul gros défaut c'est l'optimisation de la rom, mais qui peu évoluer, c'est l'avantage.

Modifié par gugnas

après faut voir les besoin , jouer sur une tablette as des jeu 3d , oui bof occasionnellement ok mais as des jeux style paradise island pas besoin du tegra ! (y as un pc pour ça ou une console )

lire les news , livre etc elle est largement compétitive

regarder des photo une vidéo idem elle fait son travail

naviguer sur le net et tout les les autres applications possible c est pareil .

après pour une utilisation professionnel du 15h+ /24 h le problème de chauffe peut as la longue avoir un effet dévastateur

mais honnêtement as t on besoin de dépenser +700 sur une tablette dont l utilisation vas varier entre 3 et 5 h par jour ?

déjà 400 ça reste un bon budget !

• 2 weeks later...

re bonjour j'etais content au debut car javais pas de reboot et de bug apres un peu plus dun mois je vois mieux les defaults

pour moi

le chargeur il gresille (A voir sur le long therme), le connecteur qui alimente la batterie ne tiens pas bien je suis oblige de tendre le fil sous la tablette pour que le connecteur tienne bien

la chauffe ne me derange pas trop mais pareil sur du long therme ca va donner quoi

lereboot a lieu apres utilisation dinternet intensive utiliser des streamings pendant 2 heures et dans un silence de monastere vous entendrez des craquements en bas a droite

jattends jelly bean urgement car jespere que les problemes software vont etre regles

Après qq mois d'utilisation, je n'arrive toujours pas à dompter l'écran tactile.... J'ai bien trouvé un moyen pour pouvoir l'utiliser correctement : Me lécher les doigts avant de taper un texte mais bonjour les traces sur l'écran !... :huh:

Côté chargeur, je suis toujours en recherche... Je reviens de 10 jours en Malaisie et le Service Center ACER de Kuala Lumpur, qui ne semble pas plus performant que celui de France, m'a conseillé d'en acheter un en Chine sur Ebay...

Côté GPS, il semble bien fonctionner en totale autonomie (sans WIFI)...

Côté écran : Gros problème de visibilité en extérieur, même en ajustant le contraste au maximum...

Côté connexion d'une clé USB, lecteur multi-cartes, appareil photo, DD externe... : Aucun problème, les fichiers transitent parfaitement...

Bein oui, j'arrive à utiliser le côté tactile que les doigts mouillés... sinon, c'est vraiment la galère...

En mouillant bien l'écran, ça fonctionne pas trop mal...

Quand je l'utilise sous la pluie, alors là, c'est presque parfait... J'ai la chance de vivre sous les tropiques et en ce moment, c'est la mousson... mais je pense que je vais vraiment avoir un problème à la saison sèche... -_-

Modifié par pilouthai

Le stylet : L'avantage du doigt, c'est que j'en ai toujours un avec moi... Le stylet, en pleine forêt ou en expédition, je ne crois vraiment pas que cela soit pratique !!!

Sinon, je n'arrive en principe pas à utiliser un Ipad ou iphone : Même problème... Mais ce qui me rassure, c'est que la plupart de mes amis n'arrivent pas non plus à utiliser un écran tactile... :)

Comme je suis maso, je viens d'acheter un téléphone Nokia 100% tactile... je vais tester demain...

Bonjour à tous. Après un petit moment d'absence, je viens vous apporter des nouvelles du sav de chez Acer.

Pour rappel j'ai acheté ma tablette chez grosbill mi juin. Debut août je remarque une belle tâche qui s'avère être une poussière derrière l'écran. Je contacte Acer par téléphone et par mail pour leur remonter le soucis et on me réponds que c'est un problème utilisateur et la réparation ne sera pas prise en garantie. Je la dépose chez grosbill le 28 août avec l'espoir (...) que ça se passerait mieux en passant par le revendeur. Je la récupère aujourd'hui dans le même état, ma belle poussière est toujours là et Acer persiste à dire qu'ils ne prendront pas en garantie ce problème car il n'était pas présent lors de l'achat. Grrrrrr !

Le gars de grosbill me dit que la seule solution possible (sauf a payer la reparation) est de la faire expertiser puis de porter plainte devant le tribunal de proximité. Je n'aime pas les procédures mais là, je vais pas hésiter longtemps. Ma tablette a fait l'aller retour de chez grosbill à chez Acer en moins de 5 jours, elle n'a pas été ouverte et je supporte pas qu'on me dise que c'est un problème utilisateur que d'avoir une poussière derrière l'écran.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...