canardcaché Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Encore un bug? J'ai une certaine luminosité (et luminosité certaine) sur mon téléphone. Quand je mets le nav internet en route: la luminosité baisse ^^ Help? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 J'ia eu pareil et c'est tout simple : dans certaines applications (web, lecteur vidéo, mails aussi je crois) tu peux regler une luminosité spécifique. Par défaut elle est en auto, d'où la baise de luminosité. Pour changer cela il faut aller dans les paramètres de l'appli concernée Link to comment Share on other sites More sharing options...
canardcaché Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 ok merci ^^ mais je ne trouve pas les paramètres du navi web :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Quand t'es dans l'appli web : menu / luminosité et couleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
canardcaché Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ob1-kennedy Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 super, merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.